Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2014 14:14:50
Comment calculer ma mensu ??
Bonjour,
Vous m'avez souvent aidé, et vous en remercie.
Aujourd'hui je dois calculer ma mensu et je ne sais pas comment m'y prendre, au bout de 7 ans d'activités, j'ai toujours des surprises !!
Alors, je dois garder une petite fille en périscolaire et toutes les vacances.
En semaine normale d'école je l'aurais de 16h30 à 18h30 les Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi, et le Mercredi de 11h30 à 20h30 soit 17h semaine et les vacances les parents m'ont demandé de calculer 35h/semaine soit 7h jours pendant 5 jours.
Comment calculer tout ça ???
Merci de votre aide.
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)
14-11-2014 14:14:50
#2 14-11-2014 14:38:45
Re : Comment calculer ma mensu ??
Bonjour, tu comptes le nombre de semaines que tu l'as 17 h et idem pour les semaines de 35 h.
Il ne reste plus qu'à multiplier tout ça et cela te fait ton nombre d'heures pour l'année que tu divises par 12.
#3 14-11-2014 14:48:42
Bonjour,
Vous m'avez souvent aidé, et vous en remercie.
Aujourd'hui je dois calculer ma mensu et je ne sais pas comment m'y prendre, au bout de 7 ans d'activités, j'ai toujours des surprises !!
Alors, je dois garder une petite fille en périscolaire et toutes les vacances.
En semaine normale d'école je l'aurais de 16h30 à 18h30 les Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi, et le Mercredi de 11h30 à 20h30 soit 17h semaine et les vacances les parents m'ont demandé de calculer 35h/semaine soit 7h jours pendant 5 jours.Comment calculer tout ça ???
Merci de votre aide.
coucou
comme te dis coco79
tu calcule par exemple 36 semaines école a 17 h = 612 h
plus les semaines ou tu auras 35 h en vacances scolaires ! sauf !! si vous n'avez pas les mêmes vacances le sparents et toi ! en ce cas tu fais un autre calcul
la je te mets en congés identiques soit 16 x 35 h =560h
560+612 h = 1172h par an a diviser par 12 /12 =97.6666 h tous les mois .
parlez bien des dates de congés avant
14-11-2014 14:48:59
#6 14-11-2014 15:47:58
question bête et surement stupide, mais mon mois de congés je le calcul dans quel catégorie vacances où école ??
J'ai honte de poser une telle question mais bon......:rolleyes
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)
#7 14-11-2014 15:53:27
question bête et surement stupide, mais mon mois de congés je le calcul dans quel catégorie vacances où école ??
J'ai honte de poser une telle question mais bon......:rolleyes
Tu sera en année complète ou incomplète ?
Si c'est en année incomplète, toutes les vacances (pe + toi) sont enlevées de la mensue.
Si tu es en année complète, tout dépend si les cp tombent sur une période vacances scolaires ou non. Si c'est pendant les vacances scolaires tu comptes 35h, si c'est pendant l'école tu comptes 17h.
#8 14-11-2014 16:22:42
kinou1 a écrit :question bête et surement stupide, mais mon mois de congés je le calcul dans quel catégorie vacances où école ??
J'ai honte de poser une telle question mais bon......:rolleyesTu sera en année complète ou incomplète ?
Si c'est en année incomplète, toutes les vacances (pe + toi) sont enlevées de la mensue.
Si tu es en année complète, tout dépend si les cp tombent sur une période vacances scolaires ou non. Si c'est pendant les vacances scolaires tu comptes 35h, si c'est pendant l'école tu comptes 17h.
Merci !!! j'ai compris. Sympa les filles !!!!!