Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2007 10:39:51
SOS ...contrat occasionel
bonjour a toutes,
je gardais un enfant en periscolaire et depuis la rentré la maman ne me le donne plus sauf..????? de temps en temps? mais quand ? voila la question , la maman ne veut pas faire un avenant au contrat et en tel a la puer elle lui a dit que sur la fiche de liason j'indiquerais"garde occasionelle".Est-ce normal? car du coup je ne sais même pas ce que je vais toucher par mois et les conges dans tout ça ? j'ai l'impression d'être la bonne de service.
Que me conseillez- vous?
11-09-2007 10:39:51
#3 11-09-2007 10:44:01
Re : SOS ...contrat occasionel
....bonjour...
..tant qu'il n'y a pas d'avenant ,tu dois etre payée sur l'ancienne mensualisation...que tu aies l'enfant ou pas...
..et cet avenant tu peux l'accepter ou non
si oui vous partez sur la garde occasionnelle mais tu n'as plus de garantie de salaire fixe
si non soit elle te licencie , soit vous restez sur l'ancienne mensu...
...explique bien ça a la maman....elle comprendra peut etre....
11-09-2007 10:46:23
#5 11-09-2007 14:10:56
Re : SOS ...contrat occasionel
merci pour vos reponses .Le plus dur ca va etre de faire comprendre a la maman qu'un contrat cela se respecte ce n'est pas qu'un simple bout de papier.......en faite elle est trés nostalgique de la periode ou son ancienne nounou avait les enfants 1fois de temps en temps( c'etait tout bénéf pr elle).
Pages : 1
Discussion fermée