Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-11-2014 15:14:21

Ladybug
Membre
Site Web

Re : Adaptation

maellya06 a écrit :

Merci beaucoup de tous vos conseils Ladybug
Je vais faire au mieux

Très bon courage à vous! Parce qu'il en faut pour être parent! Je suis bien sûr que vous allez faire au mieux. smile

tdnr.jpg

13-11-2014 15:14:21

partenaire publicitaire:

#22 17-11-2014 01:29:44

maellya06
Membre
Site Web

Bon et bien me voila un peu perplexe.

J'avais décider suite à vos nombreux conseils de retiré ma file de la crèche a la fin de l'adaptation (vendredi).

Mais depuis que j'ai décidé ça (jeudi) mademoiselle ne pleure plus et joue et a décider de manger avec les copains de la crèche. Elle est contente d'y aller, me raconte pleins de trucs et quand je viens la chercher je l'a vois entrain de jouer dessiné ou autre.
Comme quoi on dirait bien que même si je me pensai sereine faut croire que mon inconscient lui laisser ressentir le contraire !!

#23 17-11-2014 09:39:17

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol j'adore les enfants!
Bah, le problème est réglé... tu peux la laisser du coup, tu as ce que tu voulais, c'est le principal. smile
N'empêche... lol tongue

Dernière modification par dragonette (17-11-2014 09:39:39)

605224n7suhdjsno.gif

#24 17-11-2014 10:04:54

Laadma
Membre
Site Web

maellya06 a écrit :

J'avais décider suite à vos nombreux conseils de retiré ma file de la crèche a la fin de l'adaptation (vendredi).

Mais depuis que j'ai décidé ça (jeudi) mademoiselle ne pleure plus et joue et a décider de manger avec les copains de la crèche. Elle est contente d'y aller, me raconte pleins de trucs et quand je viens la chercher je l'a vois entrain de jouer dessiné ou autre.
Comme quoi on dirait bien que même si je me pensai sereine faut croire que mon inconscient lui laisser ressentir le contraire !!

C'est pour ça que je disais que c'était trop tôt pour tirer des conclusions en 5 jours !
Il faut laisser le temps aux enfants de se faire aux changements

17-11-2014 10:04:54

partenaire publicitaire:

#25 17-11-2014 14:17:51

Ladybug
Membre
Site Web

maellya06 a écrit :

Est-ce qu'elle savait que tu avais décidé ça?
En tout cas c'est sûr que le fait que tu aies réfléchi à cette question, forcement ça bouge dans ta tête et ça assouplie les choses. Elle a pu voir la crèche comme quelque chose pour elle et non contre son comportement.
Tant mieux. Bonne continuation. smile

tdnr.jpg

#26 17-11-2014 14:40:56

maellya06
Membre
Site Web

Merci à toutes pour vos conseil, oui parfois il faut laisser le tmp aux enfants, et puis la finalement elle a trouver un copain et elle reste souvent avec lui. Du coup elle joue et fait pleins de trucs... Je la retrouve avec de la pâte a modeler partout, de la peinture sur les mains etc. Toute sale mais j'en suis ravie !! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB