Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2014 10:55:08
Frais d'entretien pour fratrie en extrasco
Bonjour à tous,
J'ai un petit doute pour les frais d'entretien pour une fratrie en extrascolaire. Il s'agit bien de les compter pour chaque enfant, donc deux fois, n'est-ce-pas ?
Autre chose, j'en profite parce que je n'ai eu un qu'un seul contrat pour le moment, mais, est-ce-que si je ne les ai pas pendant les vacances scolaires je peux quand-même mensualiser ou pas ?
Et si je ne mensualise pas, il faudra donc payer au mois selon le nombre d'heures réelles et ajouter les cp, c'est bien cela ?
Merci pour votre aide, car cela fait un bout de temps que je n'ai plus mis le nez dans tout cela.
Bonne journée !
17-11-2014 10:55:08
#2 17-11-2014 10:57:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Frais d'entretien pour fratrie en extrasco
Bonjour à tous,
J'ai un petit doute pour les frais d'entretien pour une fratrie en extrascolaire. Il s'agit bien de les compter pour chaque enfant, donc deux fois, n'est-ce-pas ?
Autre chose, j'en profite parce que je n'ai eu un qu'un seul contrat pour le moment, mais, est-ce-que si je ne les ai pas pendant les vacances scolaires je peux quand-même mensualiser ou pas ?
Et si je ne mensualise pas, il faudra donc payer au mois selon le nombre d'heures réelles et ajouter les cp, c'est bien cela ?Merci pour votre aide, car cela fait un bout de temps que je n'ai plus mis le nez dans tout cela.
Bonne journée !
bonjour,
la mensualisation est obligatoire dès lors que l'accueil a une forme de régularité ...
et oui, les indemnités d'entretien sont bien par enfant
#3 17-11-2014 11:09:47
Merci Nathodisab,
J'ai une autre question qui m'est venue : pour les indemnités kilométriques, on prend en compte le trajet pour aller chercher l'enfant également je présume ? C'est juste pour vérifier, car je ne trouve de précisions nulle part.
Merci !
#4 17-11-2014 11:12:21
natho a tout dt
ayez à l'esprit que l'employeur percevoir les aides pour chacun des enfants donc tout est à compter deux fois
pour les IK vous partagez les frais sur le nbre d'enfant que vous conduisez , le votre y compris
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-11-2014 11:12:21
#5 17-11-2014 11:12:39
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour oui le trajet ,pour t'y rendre et pris en compte aussi dans les heures travail.
donc le trajet aller et celui retour quand tu les déposes a l'école sont a rémunérer en temps travail aussi en plus des indemnités kilométrique.
#6 17-11-2014 11:15:29
ayez à l'esprit que l'employeur percevoir les aides pour chacun des enfants donc tout est à compter deux fois
je rajouterais juste que si deux enfants ça te prend deux places donc normal de tout compter deux fois