Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-09-2014 11:48:53
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : est-ce qu'elle entend?
C cela qui m'a alerté sur mon second car il baragouinait fort, faisait toujours beaucoup de bruits et plus il y en avait mieux c'était.
08-09-2014 11:48:53
#22 18-11-2014 08:43:53
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
bon: bilan ORL et audition parfaite.
Des mois que je me pose des questions pour quelque chose que j'avais sous le nez, d'une évidence telle...
C'est très simple, mademoiselle a pris l'habitude de hurler pour obtenir excatement ce qu'elle veut, quand elle le veut (le portable de maman, par exemple....ou quoi que ce soit d'autre qu'on hésite à confier à une enfant de seize mois maintenant). Parrallèllement, elle est cantonnée à son rôle de bébé...vraiment bébé (car c'est un bébé...mais pas si petit). Seize mois, maman fournit toujours des purées hyper lisses sans aucun morceaux, je l'ai interpellée sur le sujet).
Mise dans le trotteur ( chez elle) à mon grand effroi, elle tente de marcher sur la pointe des pieds et donc, a du mal à trouver son équilibre.
Je nomme tout ce qu'elle désigne en criant par le mot adéquat en espérant la faire rentrer à minima dans une autre forme de communication.
Mais je ne rêve pas: la prise en charge restera très compliquée...et je dis et pointe les choses, mais là s'arrête mes possibilités... Je suis entendue...gentiment...sans être écoutée (eh oui).
Dès qu'elle est présente, Miss accapare à peu près toute mon energie (les hurmeùents envahissent l'espace de chacun).
Je n'ai parfois pas d'autres choix que de la sécuriser dans son lit en lui expliquant qu'à l'ecart, elle peut crier si elle le souhaite...mais pas à côté de nous. Je sais que la méthode est limite, mais quoi faire d'autre? Bien entendu, hors visu, elle ne crie pas...
Bref, je suis assez costaud pour tenir le coup (depuis un an maintenant)...mais parfois...j'ai des envies de démission... eh oui.
#23 18-11-2014 09:03:35
Ne culpabilise pas, un enfant qui hurle c'est très dur. Je l'ai vécu et ai pris la meme decision que toi: le mettre un peu dans le lit à l'ecart. Bon ici ca n'a servi à rien, il continuait à hurler!
donc je l'ai fais qu'une ou deux fois.
bon courage à toi
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#24 18-11-2014 12:30:16
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Les parents cèdent... Parce que je pense que les cris sont d'une telle force et tellement récuurent que c'est plus simple de céder que de maintenir un "non" ferme et définitif. Et les occasions de lui dire non sont très nombreuses... Et je suis pourtant quelquu'n de souple... Mais se pendre à mes rideaux ou tenter d'arrcaher ma tapîsserie, vous avouerez que c'est difficile de faire autrement .
En même temps, elle montre er remontre une volonté de grandir que je suis apparemment seule à entendre de sa part. Hurlante sur la chaise haute, il m'a fallu bien un quart d'heure pour comprendre le pourquoi...et c'était positif...puisque c'était simplement de vouloir manger seule...Jusque là, comme je l'avais évoquer, aucun intérêt... et habitude d'être nourrie..(je n'ose pasd employer le terme, mais "enfournée" serait plus proche de mon ressenti).
D'un côté, une colère légitime 'laissez moi grandir" ; de l'autre des colères de frustrations énormes chez moi (forcément....). En attendant, tout passe dans la colère...
18-11-2014 12:30:16
#25 18-11-2014 13:52:46
coucou cela va pas être simple de trouver le petit plus pour que cette manifestation par hurlement s'estompe,parce qu'il va bien falloir que cela cesse.Et que cette demoiselle trouve le bon moyen d'expliquer les choses.
en tout les cas je te souhaite bien du courage!
car un enfant qui hurle c'est épuisant.
il va falloir qu'elle utilise les mots,le langage,et ceux dans les deux sens chez pape et maman et chez l'assmat
courage a s toi.
A+