Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2014 13:26:29
Blacklistee ?
Bonjour,
La question est pour l'instant rhétorique mais je pense que d'ici la fin de l'année ça serait réel
Je vous explique suite a mes soucis avec une maman lies aux mauvaises infos du RAM, j'ai fait un courrier gentil et poli, n'accusant de rien hein mais avec des textes de lois, que j'ai envoyé a la responsable du RAM
Depuis ce jour elle me considère comme sa bête noir et en réunion officiel avec mairie et caf a dit que les ass.mat de mon village cherchent a la piéger!!!!
Ce qui est faux , on est pas en vendetta au contraire on veut collaborer pour que les infos transmises soient justes
Je n'ai pas payé ma cotisation, je ne reçois donc plus infos du RAM, pas grave mes collègues me transmettent même si bien souvent ça ne m'interresse pas
Le hic c'est que je crois et suis de plus en sûre que mon nom a été retiré de la liste
J'attends une confirmation qui devrait arriver bientôt
Quel recours ai-je si tel est bien le cas?
Je sais qu'elle ne dit pas du bien de moi mais ça c'est du oui-dire pour le moment même si je me doute de la réalité étant donné certains fait précis évoque
Perso, je ne dis rien hormis le fait que je ne fréquente pas ce relais , quand les PE ont besoin d'info je leur dit que sur le net y'a tout ce qu'il faut......mais je ne rente pas dans les détails de ce que je pense de cette femme même si parfois ça démange!lol
carpe diem
18-11-2014 13:26:29
#2 18-11-2014 13:38:51
Re : Blacklistee ?
la seule façon de le savoir etant soit de te faire passer pour un employeur ...
soit d'envoyer ton mari en tant qu'employeur potentiel ![]()
elle ne doit pas le connaitre ![]()
franchement à ce niveau c'est ce que je ferais ![]()
là tu auras la liste ...
il peut tres bien dire qu'il va habiter dans ta rue ou tres proche dans un ou deux mois .... et qu'il recherche une asssmat en ennonçant tes criteres ...
la liste qu'elle detient est elle ne liste officielle de la pmi ?
..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 18-11-2014 14:21:10
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Comme lulu, j'envoie une copine demander la liste pour un futur accueil! ![]()
Ainsi tu sauras.
Mais , tu es normalement aussi sur la liste pmi, la liste mairie et tu peux aussi être inscrite sur le site de la caf: mon-enfant. ![]()
Si tu n'apparais pas sur la liste, il faut contacter le patron de cette dame. ![]()
#4 18-11-2014 14:28:21
coucou valea123
elle prend mal la dame de ne divulguer que de fausses infos ?
tant pis pour elle et peut être que ça bougera enfin dans le bon sens
par contre oui cela pourrait bien se produire , facile comme les filles le disent de le savoir !!!
ensuite je trouverais l'article de loi (j'ai lu ça je sais plus ou ) qui existe a propos de la charte des RAM et preuve a l'appui je continuerais le combat , c'est éprouvant mais c'est tellement injuste que il le faudrait ![]()

18-11-2014 14:28:21
#5 18-11-2014 15:01:10
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Tu paye une cotisation pour pouvoir avoir accès au RAM ?
C'est dommage qu'elle réagisse ainsi , ici l'animatrice est top mais elle ne connait pas tout ! et bien il m'est arrivée de lui donner 2/3 textes de lois et surtout lui rappeler que les tarifs sont libre ( chose qu'elle ne veut pas admette et elle se met du côté parent )
#6 18-11-2014 15:24:35
Je ne peux pas appeler parcequ'elle reconnaîtra ma voix de suite
Le problème c'est qu'on est sur de petites communes et qu'il faut que le "mensonge" soit en béton ....je sais c'est nul et mesquin mais bon c'est comme ça
Si, si elle connaît mon mari , vive la campagne et en plus notre nom est " connu" du fait de nos métiers respectifs et de notre princesse
Je vais faire appeler une copine qui habite un peu loin et dire qu'elle déménage et donc souhaite la liste.....je verrais bien
Je ne sais pas si c'est une liste " officielle" mais ici les gens vont au RAM pas a la pmi ni a la mairie......
Si elle m'a vraiment enlevé de la liste je crois que je vais être très, très en colère parceque d'une elle a pas le droit et en plus c'est elle qui est en tort a la base et pas moi
A midi j'ai une collègue qui m'a encore appelé pour un renseignement et bingo la maman ne jure que par cette dame qui encore une fois dit des bêtises.....je lui ai dit comment il fallait régler son problème dans le cadre légal et après ben a elle de voir avec la maman et la responsable du RAM
carpe diem
#7 18-11-2014 15:26:25
Bizarre la cotisation du ram ..... logiquement c'est un service gratuit financé par les mairies, comcom, cg et caf .

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 18-11-2014 18:32:09
Oui j'ai évoqué une fois le sujet et le regard a suffit a me dissuader d'insister.....
Mais celui ou je vais et que j'aime beaucoup, on paie aussi....la par contre j'ai pas demande, je poserais la question a la responsable
carpe diem
#9 19-11-2014 10:05:28
Bizarre la cotisation du ram ..... logiquement c'est un service gratuit financé par les mairies, comcom, cg et caf .
Nous avons un RAM associatif et de ce fait on nous demande une cotisation mais qui n'est pas obligatoire.
#10 19-11-2014 13:33:22
Ben le truc c'est que a partir du moment ou on fréquente le RAM et qu'il y a une cotisation , pour X raisons, je me vois pas refuser de la payer......
Mais c'est vrai que je vais faire ma curieuse pour savoir a quoi ça sert concrètement parceque tout le matériel, le personnel, les locaux etc....est fiancé par la mairie, la caf.....et qu'en plus on fournit parfois du matos comme boîte a chaussure etc....comme a l'école mais normal, chez nous on le ferait aussi
carpe diem
Pages : 1