Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 18-11-2014 20:59:14

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Semaines de CP du PE imposée et jours Fériés

kikine747 a écrit :

gerbillette certaines am ne prennent que des contratx en année complète... et c'est leur droit...

au pe de chercher ailleurs...

oui kikine, c'est leur droit, mais imposer d'être payé sur 52 sem alors qu'on va en travailler 6 de moins au minimum..là c'est différent wink

18-11-2014 20:59:14

partenaire publicitaire:

#82 18-11-2014 21:12:59

kikine747
Membre
Site Web

oui natho je suis d'accord.. ce qui me met en colère dans ce genre de cas c'est que bien souvent on tire à boulet rouge sur les am qui ne signent que des années complète... sous prétexte que le pe ne trouve pas d'autre am il signe.... et ben crotte alors il signe en connaissance de cause et rien ne l'oblige a signer!! après par contre l'am doit être dispo 47 semaines si et si elle refuse de se rendre disponnible sur 47 semaines ben là oui y a abus... je suis d'accord wink

je parlais surtout pour la réponse de gerbillette wink

Dernière modification par kikine747 (18-11-2014 21:14:08)

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#83 18-11-2014 22:08:10

gerbillette
Membre
Site Web

On n a pas a imposer aux parents on signe ce qu ils veulent c TT comme j ai dit plus haut sinon on fait autre chose car certaines se plaignent de TT mais bon ... On a tjr le choix QQ part

#84 18-11-2014 22:09:13

gerbillette
Membre
Site Web

Ou sinon si ça NS plait pas  on signe pas.... Et puis on attend le contrat " idéal"........

18-11-2014 22:09:13

partenaire publicitaire:

#85 18-11-2014 22:41:01

sourceline
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

oui natho je suis d'accord.. ce qui me met en colère dans ce genre de cas c'est que bien souvent on tire à boulet rouge sur les am qui ne signent que des années complète... sous prétexte que le pe ne trouve pas d'autre am il signe.... et ben crotte alors il signe en connaissance de cause et rien ne l'oblige a signer!! après par contre l'am doit être dispo 47 semaines si et si elle refuse de se rendre disponnible sur 47 semaines ben là oui y a abus... je suis d'accord wink

je parlais surtout pour la réponse de gerbillette wink

Ben oui mais quand une AM signe en année complète, elle ne demande pas des semaines de congés en plus des 5 s auxquelles elle a droit !

mais le cas présent est un peu différent non ?
contrat signé en année incomplète et ce sont les pe qui doivent se plier aux desiderata de l'am ? ça c'est aberrant et abusé !

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB