Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 18-11-2014 20:59:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Semaines de CP du PE imposée et jours Fériés
gerbillette certaines am ne prennent que des contratx en année complète... et c'est leur droit...
au pe de chercher ailleurs...
oui kikine, c'est leur droit, mais imposer d'être payé sur 52 sem alors qu'on va en travailler 6 de moins au minimum..là c'est différent
18-11-2014 20:59:14
#82 18-11-2014 21:12:59
oui natho je suis d'accord.. ce qui me met en colère dans ce genre de cas c'est que bien souvent on tire à boulet rouge sur les am qui ne signent que des années complète... sous prétexte que le pe ne trouve pas d'autre am il signe.... et ben crotte alors il signe en connaissance de cause et rien ne l'oblige a signer!! après par contre l'am doit être dispo 47 semaines si et si elle refuse de se rendre disponnible sur 47 semaines ben là oui y a abus... je suis d'accord
je parlais surtout pour la réponse de gerbillette
Dernière modification par kikine747 (18-11-2014 21:14:08)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#83 18-11-2014 22:08:10
- gerbillette
- Membre
- Site Web
On n a pas a imposer aux parents on signe ce qu ils veulent c TT comme j ai dit plus haut sinon on fait autre chose car certaines se plaignent de TT mais bon ... On a tjr le choix QQ part
#84 18-11-2014 22:09:13
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Ou sinon si ça NS plait pas on signe pas.... Et puis on attend le contrat " idéal"........
18-11-2014 22:09:13
#85 18-11-2014 22:41:01
- sourceline
- Membre
- Site Web
oui natho je suis d'accord.. ce qui me met en colère dans ce genre de cas c'est que bien souvent on tire à boulet rouge sur les am qui ne signent que des années complète... sous prétexte que le pe ne trouve pas d'autre am il signe.... et ben crotte alors il signe en connaissance de cause et rien ne l'oblige a signer!! après par contre l'am doit être dispo 47 semaines si et si elle refuse de se rendre disponnible sur 47 semaines ben là oui y a abus... je suis d'accord
je parlais surtout pour la réponse de gerbillette
Ben oui mais quand une AM signe en année complète, elle ne demande pas des semaines de congés en plus des 5 s auxquelles elle a droit !
mais le cas présent est un peu différent non ?
contrat signé en année incomplète et ce sont les pe qui doivent se plier aux desiderata de l'am ? ça c'est aberrant et abusé !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.