Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2014 09:07:04
probleme avec parent
Bonjour,je viens vers vous car dimanche j'ai rencontre des parents pour un accueil en urgence qui a débuter lundi.Nous avons signé un contrat.Hier soir ,je recois un texto et le mere me dit qu'il ne donnerait pas suite car pour elle je ne soignait pas bien sa fille.Je sentais que ca allait etre difficile ,un présentiment ,en 2 jours j'aurait du faire des miracles.Donc elle c'est permise de me juger mais c'est dur a entendre pour moi.Elle m'a aussi precise qu"elle me paierait ce qu'elle me doit et justement je ne sais pas comment ca se passe au niveau du paiment.Merci pour votre réponse
19-11-2014 09:07:04
#2 19-11-2014 09:16:18
Re : probleme avec parent
Bonjour.
Quel contrat avez vous signé cdd, cdi ?
Une période d'essai est -elle indiquée ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-11-2014 09:22:33
bonjour
y avait il une periode d'essai notifié au contrat ( cdd ou cdi)
comment etait prevu le paiement (mensu)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 19-11-2014 10:21:34
nous avons signe un contrat cdi avec période d'essai de 2 mois,j'ai essaye d'appeler la maman sans réponse.
Elle avait télécharge sur le conseil général.Pour le paiement mensualisation 39 h.Taux horaire 3,20 euros et frais entretien 2,73.J'aurai tres bien pu laisser passer ce problème mais vue comment les choses se sont passées ,je ne veut pas lui faire de cadeau meme travaillé 2 jours
19-11-2014 10:21:34
#5 19-11-2014 10:25:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nous avons signe un contrat cdi avec période d'essai de 2 mois,j'ai essaye d'appeler la maman sans réponse.
Elle avait télécharge sur le conseil général.Pour le paiement mensualisation 39 h.Taux horaire 3,20 euros et frais entretien 2,73.J'aurai tres bien pu laisser passer ce problème mais vue comment les choses se sont passées ,je ne veut pas lui faire de cadeau meme travaillé 2 jours
coucou,
donc vous êtes dans la période d'essai
aucune procédure particulière, le pe n'est pas obligé de te notifier la rupture par écrit
elle te doit juste un délai de prévenance de 24h, et te payer les heures que tu as effectué, et les cp sur ces heures
et les documents liés à la rupture
#7 19-11-2014 10:37:52
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ce délai n'est pas respecte vu que ce matin elle n'est pas venue et pour elle par texto c'est de la prévenance.Merci pour vos réponses
l texto est valable pour la notification de rupture, elle n'avait pas l'obligation de te le faire par écrit
donc,
l'enfant devait venir aujourd'hui, de quelle heure à quelle heure ?
est tu en période d'adaptation ? si oui, aviez vous noter les horaires programmés pendant cette période ?
#8 19-11-2014 13:18:07
oui les heures étaient de 8h30 12h15 13H45 18H15 soit 7 h 45 de travail, pas d'adaptation vu que c'etait en accueil d'urgence rendez vous le dimanche soir pour commencer le lundi matin mais contrats signé.Elle me doit quoi alors?
#9 19-11-2014 13:47:15
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui les heures étaient de 8h30 12h15 13H45 18H15 soit 7 h 45 de travail, pas d'adaptation vu que c'etait en accueil d'urgence rendez vous le dimanche soir pour commencer le lundi matin mais contrats signé.Elle me doit quoi alors?
les deux j effectués + les heures prévues aujourd'hui
et 10% du total pour les cp
#10 19-11-2014 16:07:16
merci beaucoup,je voulais simplement les aidais dans l'urgence mais voila comme la mere ne supportait l idee de la laisser elle m'a envoyé un texto en me disant qu'elle ne donnerait pas suite vu que je ne lui donnais pas les soins necessaire ca fait mal mais bon il fallait trouver une excuse bien sur.Merci a toutes
Dernière modification par magalinne (19-11-2014 16:10:32)
#13 20-11-2014 09:52:30
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'est rageant, j'ai tendance à penser comme clef !
un besoin ponctuel et urgent...GRRRRRRRRRRRR !
alors qu'en le demandant honnétement, un occasionnel de 2 jours est possible.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....