Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2014 15:15:44
Petite question
C'est peut être pas grand chose mais je voulais savoir si c'est pas gênant que sur les clauses qu'ont rajouté des parents qui concerne son enfant un coup ils parle de son enfant et parfois les consignes qu'ils donnent ils disent les enfants, c'est peut-être bébête ce que je vous dis, mais il ne devrait pas uniquement adresser les clauses au nom de son enfant et non les enfants car le contrat concerne que son enfant pas les autres que je garde.
19-11-2014 15:15:44
#2 19-11-2014 15:55:28
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Petite question
C'est peut être pas grand chose mais je voulais savoir si c'est pas gênant que sur les clauses qu'ont rajouté des parents qui concerne son enfant un coup ils parle de son enfant et parfois les consignes qu'ils donnent ils disent les enfants, c'est peut-être bébête ce que je vous dis, mais il ne devrait pas uniquement adresser les clauses au nom de son enfant et non les enfants car le contrat concerne que son enfant pas les autres que je garde.
coucou,
je pense que tu devrais arrêter de te poser tant de questions sur ce fameux contrat
un contrat de travail,concerne un employeur et un employé
le contrat d'accueil, lui concerne les différents accords concernant l'accueil de l'enfant concerné
#3 19-11-2014 16:23:56
POPPY0126 a écrit :C'est peut être pas grand chose mais je voulais savoir si c'est pas gênant que sur les clauses qu'ont rajouté des parents qui concerne son enfant un coup ils parle de son enfant et parfois les consignes qu'ils donnent ils disent les enfants, c'est peut-être bébête ce que je vous dis, mais il ne devrait pas uniquement adresser les clauses au nom de son enfant et non les enfants car le contrat concerne que son enfant pas les autres que je garde.
coucou,
je pense que tu devrais arrêter de te poser tant de questions sur ce fameux contratun contrat de travail,concerne un employeur et un employé
le contrat d'accueil, lui concerne les différents accords concernant l'accueil de l'enfant concerné
Désolée du fait que je me pose autant de questions.
19-11-2014 16:25:50
#5 19-11-2014 16:32:50
la première chose à faire c'est de savoir ce que tu vas faire par rapport à ce contrat, tu verras quand tu auras choisi déjà ca te soulagera..
Je vais prendre rv avec les parents mais je t'avoue que je ne suis plus sûre de rien aujourd'hui, s'il veut bien refaire tout le contrat et que je relirai 100 fois avant de le signer, si nous sommes en désaccords comment ça va se terminer, enfin je verrai bien en tous les cas désolée de vous avoir pollué le forum avec toutes mes questions et surtout merci.
#6 19-11-2014 16:34:59
budulle a écrit :la première chose à faire c'est de savoir ce que tu vas faire par rapport à ce contrat, tu verras quand tu auras choisi déjà ca te soulagera..
Je vais prendre rv avec les parents mais je t'avoue que je ne suis plus sûre de rien aujourd'hui, s'il veut bien refaire tout le contrat et que je relirai 100 fois avant de le signer, si nous sommes en désaccords comment ça va se terminer, enfin je verrai bien en tous les cas désolée de vous avoir pollué le forum avec toutes mes questions et surtout merci.
je ne pense pas du tout que tu ai pollué le forum ! tu as bien fait de venir en parlé ici, on sera toujours surprise de certains pe, courage à toi ![]()
#7 19-11-2014 16:37:30
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :POPPY0126 a écrit :C'est peut être pas grand chose mais je voulais savoir si c'est pas gênant que sur les clauses qu'ont rajouté des parents qui concerne son enfant un coup ils parle de son enfant et parfois les consignes qu'ils donnent ils disent les enfants, c'est peut-être bébête ce que je vous dis, mais il ne devrait pas uniquement adresser les clauses au nom de son enfant et non les enfants car le contrat concerne que son enfant pas les autres que je garde.
coucou,
je pense que tu devrais arrêter de te poser tant de questions sur ce fameux contratun contrat de travail,concerne un employeur et un employé
Désolée du fait que je me pose autant de questions.
tu n'as pas à être désolée, mais vraiment ce contrat a tous les caractères abusifs du genre... ![]()
#8 19-11-2014 16:44:39
- nathodisab
- Membre

- Site Web
budulle a écrit :la première chose à faire c'est de savoir ce que tu vas faire par rapport à ce contrat, tu verras quand tu auras choisi déjà ca te soulagera..
tu n'as rien pollué du tout, tu t'interroge...
l'engagement que tu as signé avec ces pe, est non valide en létat, cr le calcul du salaire mensualisé est faux...
contactes les, en leur expliquant que s'ils souhaitent avoir 2 sem en décallé de tes 5 sem de cp, vous auriez du partir sur une mensualisation calculée sur les sem de présence de l'enfant , soit 45sem
que pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïtés, tu es ok pour le refaire
quand ils viendront, profites en alors pour aborder les différents points non conformes à la ccn, et peut-être que tu pourrais leur proposer de signer, non pas un contrat, mais un engagement réciproque, et ainsi vous laisser le temps à chacun de revoir les points à négocier ![]()
date du début de l'emploi, ie...etc
;