Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2014 12:18:47
CP année incompléte
bonjour a toutes
comment calculer ses CP quand on a démarré un contrat en année incompléte le 10/10/2014
j'aimerais prendre quelques jours en décembre les parents me réglent 10% tous les mois donc dois je deduire les heures non effectuées quand je prendrais des congés?
merci beaucoup
20-11-2014 12:18:47
#2 20-11-2014 12:27:31
Re : CP année incompléte
bonjour a toutes
comment calculer ses CP quand on a démarré un contrat en année incompléte le 10/10/2014
j'aimerais prendre quelques jours en décembre les parents me réglent 10% tous les mois donc dois je deduire les heures non effectuées quand je prendrais des congés?
merci beaucoup
Bonjour,
En année incomplète, les semaines d'absence et donc tes semaines decp sont déjà déduites de la mensue.
Tu as fais une mensue sur x semaines par an, tu es payée pour x semaines de travail.
Tes cp sont payés 10% par mois : c'est hors ccn et désavantageux pour toi si tu as des enfants de - de 15 ans car ça ne te donne pas droit aux 2 jours de cp supplémentaires par enfant de - de 15 ans.
Sur combien de semaines est établie ta mensue ?
#4 20-11-2014 15:34:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : CP année incompléte
Merci pour ta réponse mais je demandais ce renseignement pour une autre assmat mais je voulais avoir confirmation de ce que je lui avais indiqué....
merci j'avais donc raison!!!
coucou,
tu aurais tout aussi bien pu dire que tu postais pour une collègue dès le premier post, je vois pas trop l’intérêt de laisser croire que c'était toi qui était concernée