Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-11-2014 15:32:16
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Re : Manipulateurs ...
j'ai apris a faire comme le chien de la voiture... tu sais celui qui secoue la tête de haut en bas pour dire oui oui
![]()
plus sérieusement laisses les dire plus ils verront que leurs paroles te touchent plus ils auront d'emprise sur toi
répète après moi "je m'aime et je m'approuve, je suis libre, je suis en sécurité dans mon couple tout va bien"
et ceci 3x par jour devant son miroir
courageuse je ne sais pas, aec le temps je me rend compte que bien souvent ces personnes là ne sont pas heureuse (d'ailleurs ils ne verraient pas le bonheur même s'il leur sautait à la figure
)
par contre moi j'ai décidé de l'être.... toute la différence est là. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent je sais ce que je vaux
"Je m'aime et je m'approuve, je suis libre, je suis en sécurité dans mon couple tout va bien"
[J'aime bien ta phrase
]
Je me suis faite une liste :
* Être distante
* Parler très peu
* Répondre dans le "flou"
* Ne pas se confier
* Se mettre à l'écart
Jespère qu'avec ça mon mari va ouvrir ses yeux, car nous sommes un couple très soudé (nous sommes ensemble depuis plus de 10ans et demi).
Je pense qu'a chaque fois que je serais avec eux (bande de c*** : que sa fait du bien
) Je vais me mettre à l'écart et m'occuper seule et avec mes enfants !
et leur répondre/parler le moins possible !
20-11-2014 15:32:16
#22 20-11-2014 15:32:44
- audreydrey
- Membre
- Site Web
A et finalement la voiture on la changé pour rien car bizarrement pour ça fille il n'y avait plus grand chose à changer dedans ... juste une pièce à 200 euros ... on aurait su on l'aurait garde encore un peu ..ça aussi à agacé mon cheri
#23 20-11-2014 15:34:55
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Ah et aussi ils font la gueule maintenant car leurs fils ne veux pas encore d'enfant (ça fais 9 ans on es ensemble mais on a d'autre priorité et j'ai seulement 25 ans ) alors quand on dit on veux voyager 1 fois avant et vraiment avoir une vie stable ils font la gueule ...
#24 20-11-2014 15:37:19
- louquisourit
- Membre
- Site Web
En faite après que l'on ai en ménagée et travaux finit ... j'ai perdu mon travail mon ami aussi donc grosse période de crises .
Mes parents vivant à 15 minutes de chez nous m'aidait beaucoup mais sans rentrer dans notre vie à l'écoute ... sans juger de nos erreurs ( crédits ...)
Ses parents eux aussi nous écouter ... mais son père pourquoi avoir acheter une voiture si cher ... ( baaaa à l'époque avant le chômage on avait les moyens ... grrrrr)
Et puis les travaux de la maison ça se paie ... pas gratuit ..
Puis ses parents sont aussi dans une situation financière difficile (petite retraite )
Puis un jour tous les deux à vont retrouvée du boulot on a réussit à payer nos dettes ... on a enfin une situation financière assez confortable... et Mes parents sont super heureux pour nous !
Les siens sont jaloux ... et ils ont une fille de 30 ans avec des poids au mains chez eux que moi et mon chéri ne supportons pas .
. Et ils ont un peux abusé de notre meilleure situation donc mon amis est très déçus et donc il a mis ces distance ce avec eux ....En gros quand on été dans l'endettement . On avait en plus eu un accident avec notre belle voiture ...
44 tonnes rentré derrière sur autoroute ... pas de blessé juste 3 voiture épave ... et vu la situation on n'a pas pu racheter de voiture. .. Le remboursement assurance à payé des dette quoi...Une voisine à moi connaissant ma situation nous a donné un fiat de 20 ans .. elle roulait mais elle avait des tu soucis .. et petit à petit on la réparé car elle devenait dangereuse .. et quand on a retrouvé du boulot on a quand même payé 700 euros de réparation pour cette voiture ...et elle a eu encore un soucis et son papa mécano nous dit qu'il faut changer ça et ça et ça et là facture gonflé . ..on a dit stop ça va nous coûter plus cher qu'une voiture en occasion cette affaire ... la facture s'élève à 1000 euros ..
On décide de revendre la voiture 500 euros ! Et d'en racheter une plus récente ...
Sachant ça les bp se sont jeté dessus pour ça soeur ... et je dis à mon copain on ne donne pas la voiture il fait qu'elle apprenne à de gérer et que dans la vie rien n'est gratuit ... j'en avais marre qu'on lui dise amen à tous .
Et la mon chéri osé dire on vend je ne suis pas le seul à décidé Audrey aussi !!!!Ça soeur propose de revendre son autre voiture ( elle consommait trop la sienne ) et des qu'elle est vendu elle nous remboursé ...
ça fait un an qu'elle est censé vendre ça voiture ...
en gros on a jamais eu l'argent ...Depuis ... Ceci dit j'ai la paix
Woaw ! Quelle histoire ma pauvre !
Alors pour faire court avec mes BP ^^
Mes BP ont pas mal d'argent ! Lui a un beau poste (gagne pas mal 3500€ / mois environ) et la BM n'a travaillé dans sa vie que 3 ans (et là elle bosse 1h30 4xsem) donc autant dire du loisirs ! Mais c'est une femme qui se plaint toujours, mal dormi, ma ménopause lui pèse, mal au dos etc ... Et quand elle se plaint j'ai juste envie de lui mettre une claque car : ils ont de l'argent, plus d'enfants à charge, pas de maladie ... Autant dire HEUREUX !!! Mais comme les manipulateurs ne sont jamais contents, je confirme !!!
20-11-2014 15:37:19
#25 20-11-2014 15:40:51
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Ah et aussi ils font la gueule maintenant car leurs fils ne veux pas encore d'enfant (ça fais 9 ans on es ensemble mais on a d'autre priorité et j'ai seulement 25 ans ) alors quand on dit on veux voyager 1 fois avant et vraiment avoir une vie stable ils font la gueule ...
C'est votre vie !! Olala c'est pesant ça :@
Nous avec mon mari nous avons 27 et 25 ans et deux enfants et avec les BP tout ce que l'on a fait n'était pas bien : acheter un lave vaisselle sa coûte cher, avoir un enfant jeune ce n'est pas bien car leur fils était encore aux études et donc avaient peur qu'il arrête ses études à cause de son rôle de futur papa, on aurait pas du acheter notre maison, on aurait pas du la vendre un an après et surtout pas déménager loin de chez eux sinon "on" ne se verrait plus ou très peu ... (le manipulateur adore nous culpabiliser !)
#26 20-11-2014 16:42:58
alors je vais vous dire ce qui agace le plus+ un pervers narcissique c'est l'ignorance !
je l'ai vécu , il faut ignorer le pervers si tout ne tourne pas autour de son nombril il lâche prise , le pervers manipulateur se fait toujours passer pour la pauvre victime que tout le monde embête ,
le manipulateur ,fait en sorte d'éloigner ami et famille de sa victime pour l'avoir à sa botte , en plus il l'a blesse et lui répéte qu'elle est nul que sans lui il n'éxiste pas !
alors ignorer le manipulateur ne répondez pas aux attaques ; d'ailleurs ne pas lui parler et l'ignorer et la seule façon de le faire fuir !
#27 20-11-2014 17:01:41
Moi j'ai subi le désastre du pervers narcissique par le biais de mon ex meilleure amie. Il l'a tellement manipulé qu'elle a déposé une main courante contre moi pour que je ne la contacte d'aucune façon. Elle a totalement péter les plombs !
j'ai essayé de lui ouvrir les yeux mais elle a tout interprété de travers ....
dans mon malheur je me sens libérée de ne plus subir les sauts d'humeur de cette amie ... mais je ne m'investi plus dans les relations amicales ...
#28 20-11-2014 17:08:52
- louquisourit
- Membre
- Site Web
alors je vais vous dire ce qui agace le plus+ un pervers narcissique c'est l'ignorance !
je l'ai vécu , il faut ignorer le pervers si tout ne tourne pas autour de son nombril il lâche prise , le pervers manipulateur se fait toujours passer pour la pauvre victime que tout le monde embête ,
le manipulateur ,fait en sorte d'éloigner ami et famille de sa victime pour l'avoir à sa botte , en plus il l'a blesse et lui répéte qu'elle est nul que sans lui il n'éxiste pas !
alors ignorer le manipulateur ne répondez pas aux attaques ; d'ailleurs ne pas lui parler et l'ignorer et la seule façon de le faire fuir !
Oui je me suis faite une liste (tu verras dans la discussion précédemment !) Pour "essayer" de ne plus souffrir mais bon vu que se sont les BP c'est très très dur ...
#29 20-11-2014 18:51:44
ATTENTION
Vous dévoilez beaucoup de choses privées de personnes qui ne peuvent se justifier , ou du moins donner leur version,ici.
Nous sommes sur un forum public.
Même si dans Pause Café on peut se confier, demander des conseils, restez plus discrètes.
Merci

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#30 20-11-2014 18:54:18
tu reste polie et courtoise.. et comme tu dis parle leur le moins possible comme ça ils n'auront pas matière à....
si tu t'en tiens a ta liste ça ira
et au pire tu fais le chien de voiture ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#31 20-11-2014 18:57:32
- louquisourit
- Membre
- Site Web
ATTENTION
Vous dévoilez beaucoup de choses privées de personnes qui ne peuvent se justifier , ou du moins donner leur version,ici.
Même si dans Pause Café on peut se confier, demander des conseils, restez plus discrètes.
Merci
Je parle de mes BP c'est exact mais aucune précision ni noms mentionnés ![]()
#32 20-11-2014 18:58:23
- louquisourit
- Membre
- Site Web
tu reste polie et courtoise.. et comme tu dis parle leur le moins possible comme ça ils n'auront pas matière à....
et au pire tu fais le chien de voiture
Je pense qu'à Noël je vais rigoler devant eux en pensant à toi !
Merci pour tes conseils, sa fait beaucoup de bien ! ![]()
#33 20-11-2014 19:05:37
kikine747 a écrit :tu reste polie et courtoise.. et comme tu dis parle leur le moins possible comme ça ils n'auront pas matière à....
et au pire tu fais le chien de voitureJe pense qu'à Noël je vais rigoler devant eux en pensant à toi !
Merci pour tes conseils, sa fait beaucoup de bien !
de rien si je peux aider c'est déjà ça....
tu sais bien souvent quand je suis chez mon père et qu'il commence a jouer les victimes ben je fais ça... je passe en mode chien de voiture et dans ma tête je plane à 10 000 (j'ai une imagination trèèèèèèèèèès fertile donc pour moi m'évader c'est pas un soucis
)
bon ok ça devient délicat quand il pose une question a laquelle faut pas répondre oui ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#34 20-11-2014 19:16:12
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
(le manipulateur adore nous culpabiliser !)
Voilà, tu as résumé ce genre de personne. ![]()
Du moment que vous en avez conscience les filles, que vous avez ouvert les yeux sur ces personnes forts désagréables à fréquenter, et bien... faites le chien de voiture en pensant ce que vous voulez, et attendez que la rencontre s'achève viiiite! ![]()
#35 20-11-2014 19:30:57
- myriem
- Membre

Si elle pose une question que Louquisourit demande à son mari de répondre ......que toi , tu n'as pas d'avis , que c'est lui le chef , le patron ....
Dernière modification par myriem (20-11-2014 19:32:29)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#36 20-11-2014 19:40:47
sophie a écrit :ATTENTION
Merci
Je parle de mes BP c'est exact mais aucune précision ni noms mentionnés
je confirme et appui la MODERATION de sophie ..
vous dites des choses concernant leur vie privée et même leur salaire ![]()
merci de tenir compte de la moderation !! sous peine de sanction
chercher des conseils , du soutien oui ... casser du sucre et reveler la vie d'autrui NON
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#37 20-11-2014 20:45:14
Si elle pose une question que Louquisourit demande à son mari de répondre ......que toi , tu n'as pas d'avis , que c'est lui le chef , le patron ....
mouai attention car ça risque d'attirer les tensions...
et du coup de leur donner du poids dans leur réflexion
et d'avoir l'effet inverse que celui voulu... la paix ![]()
![]()
#38 20-11-2014 20:59:56
Merci
Je parle de mes BP c'est exact mais aucune précision ni noms mentionnés
extrait de la charte du forum
" Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
comporter des attaques personnelles
tu ne les cites pas nominativement
mais tu précises bien que ce sont tes beaux parents et donnes des détails précis et personnels
donc c'est quand même bien ciblé
#39 20-11-2014 21:29:20
ATTENTION
Merci
je suis entièrement d'accord,
ne serait ce que par respect envers vos beaux parents ou même votre mari
quelque soit la relation avec eux, pas sur que leur fils apprécie ce déballage sur un forum public
#40 20-11-2014 21:36:33
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Merci
je suis entièrement d'accord,
ne serait ce que par respect envers vos beaux parents ou même votre mari
quelque soit la relation avec eux, pas sur que leur fils apprécie ce déballage sur un forum public
Du respect envers mes BP, ils ont du respect pour moi eux peut-être ? Quand je vois combien d'am déballe leur vie bien précise et on ne leur dit rien ...
J'arrête car je voulais seulement du soutien et non de la morale !!!