Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2014 11:22:21
Les bouffees de chaleur
Alors mesdames qui a ce problème
Toutes les nuits j'ai des bouffées de chaleur, c'est vraiment pénible
On m'a dit que j'étais trop jeune 44 ans
Jai déjà fait une prise de sang pour voir si problème de thyroide et rien
Je suis allée a la pharmacie j'ai demandé de l'homéopathie car tous ce qui est a base de plante je ne peux pas a cause de mes intestins
Pour celles qui rencontrent ce problème que prenez vous et est ce que cela fonctionne surtout ?
Merci a celles qui m'aideront
24-11-2014 11:22:21
#2 24-11-2014 11:26:51
Re : Les bouffees de chaleur
Alors mesdames qui a ce problème
On m'a dit que j'étais trop jeune 44 ansJai déjà fait une prise de sang pour voir si problème de thyroide et rien
Je suis allée a la pharmacie j'ai demandé de l'homéopathie car tous ce qui est a base de plante je ne peux pas a cause de mes intestins
Pour celles qui rencontrent ce problème que prenez vous et est ce que cela fonctionne surtout ?
désolé je ne peux pas t'aider....
mais trop jeune pourquoi ? ? ?
#3 24-11-2014 11:34:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pervenche a écrit :Alors mesdames qui a ce problème
On m'a dit que j'étais trop jeune 44 ansJai déjà fait une prise de sang pour voir si problème de thyroide et rien
la pré-ménopause j'imagine
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 24-11-2014 11:37:19
Seule une prise de sang avec taux hormonal pourra dire si tu es en pré-ménopause...
ça a été mon cas à 45 ans....donc tu vois les gens qui te disent trop jeune n'en save rien...
J'ai bien galéré pour trouver le "bon " traitement...
Il n'y a ( pour moi) que les pacths hormonaux qui fonctionnent...
Il faudrait que tu vérifies tout ça avec ton généraliste ou gynéco pour trouver un traitement adapté à ton cas...
24-11-2014 11:37:19
#5 24-11-2014 11:40:11
budulle a écrit :pervenche a écrit :Alors mesdames qui a ce problème
la pré-ménopause j'imagine
ça arrive très jeune parfois c'est très rare heureusement mais ça peux arrivé: une jeun fille l'a eu à 24 ans
#7 24-11-2014 11:59:32
Seule une prise de sang avec taux hormonal pourra dire si tu es en pré-ménopause...
ça a été mon cas à 45 ans....donc tu vois les gens qui te disent trop jeune n'en save rien...
J'ai bien galéré pour trouver le "bon " traitement...
Il n'y a ( pour moi) que les pacths hormonaux qui fonctionnent...Il faudrait que tu vérifies tout ça avec ton généraliste ou gynéco pour trouver un traitement adapté à ton cas...
C'et bien ce que je pensais les gens parlent sans savoir
Tu as raison je vais aller voir mon medein pour voir le taux hormonal
Ma mére a commencé vers l'age de 45 ans aussi
Dernière modification par pervenche (24-11-2014 12:00:40)
#10 24-11-2014 13:18:46
j'ai ma voisine qui a commencé les bouffées a 39 ans comme quoi
sinon je peux pas te dire j'ai pas eu encore et j'espère attendre encore longtemps j'ai 32 ans
modif.. tu peux peut être vérifier si ça vient pas d'un chauffage trop chaud dans la nuit ou de repas trop riche le soir
Dernière modification par kikine747 (24-11-2014 13:19:58)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#12 24-11-2014 15:20:15
coucou,
j'ai une amie à qui de tels soucis sont arrivés à 35 ans...en fait c'était un dérèglement hormonal du à sa pilule... tout est rentré dans l'ordre après changement de celle ci.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#13 24-11-2014 15:44:47
bonjour,
moi j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur vers 40 ans,
mais je ne peux rien prendre comme médicament pour les atténuer (j'ai eu un cancer du sein à 43 ans)
et on s'habitue à ces bouffées, on les maîtrise, on se découvre... lol
grand besoin de soleil...
#14 24-11-2014 16:14:42
enceinte ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 24-11-2014 16:14:49
Alors moi pervenche bouffées toutes les nuits pendant plus d'un an. de 39 à 40 ans. Ma mère était ménopausée à 40..J'en ai parlé avec mon gynéco qui m'a fait poser un sterilet plutôt que la pilule et depuis plus rien. Terminé. Coïncidence ou effet direct?
#16 24-11-2014 16:22:46
Coucou, j'ai 54 ans dans quelques jours et des bouffées de chaleur la nuit mais ça va, je supporte. Je crois que le conseil donné ici d'aller voir ton médecin pour un bilan hormonal te dira si oui ou non c'est la pré ménopause. Ensuite à voir avec lui pour un traitement subsitutif ? Mais attention ce n'est pas toujours bon. Seul ton médecin te dira ce que tu dois prendre.... ou non tiens nous au courant...
Dernière modification par angiedu56 (24-11-2014 16:23:47)
#18 24-11-2014 16:43:10
La je vais commencer de l'homéopathie on verra bien
Je ne vais pas aller voir mon medecin tout de suite j'ai ete malade et je l'ai vu trois fois en 15 jours pour moi et deux fois pour mon fils
Il est très gentil mais bon
#20 04-12-2014 16:42:37
Alors l'homéopathie fonctionne très très bien pour moi
Plus du tout de bouffées de chaleur c'est le bonheur
Si quelqu'un veut le nom des médicmaments homéopathiques mailez moi mais il ne faut les prendre qu'avec l'avis du medecin ou gynéco