Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2014 17:01:15
Re : année complète
vous voulez pas repasser sur l'autre post, maintenant, et m'expliquer....
et budulle, si les pe m'imposent une semaine de congé et me sucrent des sous dès le début du contrat, perso, je préfère partir sur une incomplète, les sous sont retirés aussi mais je ne le vois pas
et vous m'avez pas dit, quand les pe arrètent de déduire, alors, en année complète, les sous?
14-11-2014 17:01:15
#22 14-11-2014 18:14:52
et budulle, si les pe m'imposent une semaine de congé et me sucrent des sous dès le début du contrat, perso, je préfère partir sur une incomplète, les sous sont retirés aussi mais je ne le vois pas
et vous m'avez pas dit, quand les pe arrètent de déduire, alors, en année complète, les sous?
Alors là ! bonjour pour comprendre !
T'as arrêté de fumer peut-être, mais pas de boire !
#24 14-11-2014 19:27:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
si tu as lu mon post ou tu suputassais !
tu aurais eu un exemple concret...et même 2
en année complète, il y a uniquement 5 sem d'abs programmées qui sont les congés annuel de l'am...
et si tu n'as qu'un employeur, c'est logiquement à celui ci de fixer les dates ( en fonction de tes demandes)
14-11-2014 19:27:00
#25 14-11-2014 19:30:06
Nasoif44 a écrit :vous voulez pas repasser sur l'autre post, maintenant, et m'expliquer....
tu aurais eu un exemple concret...et même 2en année complète, il y a uniquement 5 sem d'abs programmées qui sont les congés annuel de l'am...
et si tu n'as qu'un employeur, c'est logiquement à celui ci de fixer les dates ( en fonction de tes demandes)
mais je bois tes paroles, tu le sais bien, mais c'est que depuis ton post, j'ai reposé une question
Mouahahahaahahahah
c'est horrible, de se sentir bête, n'empèche
#26 14-11-2014 19:38:38
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :Nasoif44 a écrit :vous voulez pas repasser sur l'autre post, maintenant, et m'expliquer....
tu aurais eu un exemple concret...et même 2en année complète, il y a uniquement 5 sem d'abs programmées qui sont les congés annuel de l'am...
et si tu n'as qu'un employeur, c'est logiquement à celui ci de fixer les dates ( en fonction de tes demandes)mais je bois tes paroles, tu le sais bien, mais c'est que depuis ton post, j'ai reposé une question
Mouahahahaahahahah
c'est horrible, de se sentir bête, n'empèche
si le pe pose une sem en janvier, et que vous êtes en année complète, cette sem sera forcément de tes 5 sem de congés annuel, donc oui, tu dois déduire
et cela jusqu'à fin mai, car c'est uniquement fin mai que tu sauras combien de j ouvrables tu as acquis
#27 14-11-2014 19:41:15
ah!!!! ayé, je sens que j'ai compris
Donc, pas d'intérêt, à partir sur une complète..... à première vue....
allez, passons à la suite..... lol
ce qui est énorme, c'est que si je signe pas!!!! au moins, j'aurai appris des choses
#28 14-11-2014 19:42:18
ce qui est énorme, c'est que si je signe pas!!!! au moins, j'aurai appris des choses
mouarf......
que tu auras oubliées car tu n'auras que des années incomplètes
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#29 14-11-2014 19:44:12
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ah!!!! ayé, je sens que j'ai compris
Donc, pas d'intérêt, à partir sur une complète..... à première vue....
allez, passons à la suite..... lol
mdr !
#30 14-11-2014 21:30:24
t'as bien raison en année incomplète les cp sont toujours payé en plus, c'est toujours que du en plus alors qu'en année complète au début on pense gagner X sous mais pendant les cp ah zut c'est déduits surtout que on en a besoin tous les mois des sous et du coup le lissage est faussé
et vous m'avez pas dit, quand les pe arrètent de déduire, alors, en année complète, les sous? je dirais après la deuxième période d'acquisition, exemple début du contrat le 01/01/2015 au 31 mai 2015 tu as acquis 12.5 jours arrondi à 13 jours
tout les jours de cp qu'il y auras entre le 01/01/2015 et le 31/05/2015 seront déduit
ensuite tous les cp entre le 01/06/2015 et le 31/05/2016 seront déduits SAUF les 13 premiers jours de cp et ensuite à partir du 01/06/2016 plus de déduction youpi
#31 14-11-2014 22:56:53
Bonsoir
alors moi il me semblait que l'on pouvait être en année complète et que les premières vacances pouvaient ne pas être déduites du salaire mais qu'à la fin du contrat (en espérant qu'il dure plus d'une année) si l'on faisait la regul des CP on avait droit à rien ...
Je ne sais pas si je suis assez claire
#32 15-11-2014 10:30:33
Bonsoir
alors moi il me semblait que l'on pouvait être en année complète et que les premières vacances pouvaient ne pas être déduites du salaire mais qu'à la fin du contrat (en espérant qu'il dure plus d'une année) si l'on faisait la regul des CP on avait droit à rien ...
Je ne sais pas si je suis assez claire
ptdr, je n'ai effectivement rien pigé mais ça doit venir de moi...
Budulle oui, cette fois, je t'ai comprise
#34 24-11-2014 14:13:36
je remonte, ce post..
avec la loi aubry, peut on, selon vous, ne pas déduire, si cp rapides après le début du contrat et prendre dès qu'ils sont acquis, en année complète? ou est ce illégal?
il me semble qu'en année complète avec cette loi tu n'es pas obligée de déduire, mais comme on ne sait pas quand s'arrêtera le contrat, si à la fin de celui ci il y a un trop perçu de cp tu devras les rembourser
#36 24-11-2014 14:30:04
- nathodisab
- Membre
- Site Web
je remonte, ce post..
avec la loi aubry, peut on, selon vous, ne pas déduire, si cp rapides après le début du contrat et prendre dès qu'ils sont acquis, en année complète? ou est ce illégal?
avec la loi Aubry 2, tu peux avoir le maintien du salaire au moment de la prise des cp, uniquement si tu en as assez en cours d'acquisition ( donc le mois précédent la prise)
ex contrat débuté en sept 2014,
je pose une sem fin décembre,
sept/oct/nov , soit 2.5j*3mois en cours d'acquisition
donc j'ai assez de cp pour ne pas déduire en décembre
2eme cas même contrat,
1 sem de cp en oct
donc sept =1mois*2.5j en cours d'acquisition
donc en octobre, je peux maintenir sur 2j ouvrables mon salaire, mais je devrais déduire les 4j ouvrables restant de la sem car pas encore acquis assez de jours