Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2014 16:13:31
premier contrat en année incomplète
Bonjour!
J ai signe mon premier contrat en année incomplète.(je n ai eu que des contrats en année complète ).premier jour d accueil le 13 novembre.contrat sur 42 semaines 3 jours par semaine 7 h par jour.plusieurs questions me restent sans réponse et je crois avoir dit des bêtises aux parents...oups!alors je voudrais rectifier le tir!
mes 5 semaines de CP et leur 5 semaines ont été déduites. Paiement des CP à partir de juin 2015 par 12 ème. ..c bon jusque là?
Aies je droit de prendre des CP à Noël sachant que les jours ne sont pas acquis?dois je poser mes 5 semaines avant mai 2015? (Suis un peu perdue...?)
parce que je leur ai dit pas acquis donc pas pris...pour moi je ne pensais pouvoir avoir des congés que à partir de juin...aidez moi svp.
D autre part comme le contrat à commence le 13 je calcule au réel pour novembre et je commence la mensu en décembre?
Merci à toutes!!!
25-11-2014 16:13:31
#2 25-11-2014 16:22:49
Re : premier contrat en année incomplète
Bonjour!
J ai signe mon premier contrat en année incomplète.(je n ai eu que des contrats en année complète ).premier jour d accueil le 13 novembre.contrat sur 42 semaines 3 jours par semaine 7 h par jour.plusieurs questions me restent sans réponse et je crois avoir dit des bêtises aux parents...oups!alors je voudrais rectifier le tir!
mes 5 semaines de CP et leur 5 semaines ont été déduites. Paiement des CP à partir de juin 2015 par 12 ème. ..c bon jusque là?si les 5 semaines cp parents et les 5 cp assmat' ne sont pas communes , oui , la mensualisation est bien sur 42 semaines (est-ce bien le cas ? ). Paiement par 1/12 à partir de juin 2015 , si vous avez opté pour ce choix ( mais il y a d'autres choix : tout en juin , à chaque prise , à la prise principale)
Aies je droit de prendre des CP à Noël sachant que les jours ne sont pas acquis?dois je poser mes 5 semaines avant mai 2015? (Suis un peu perdue...?)
parce que je leur ai dit pas acquis donc pas pris...pour moi je ne pensais pouvoir avoir des congés que à partir de juin...aidez moi svp.
D autre part comme le contrat à commence le 13 je calcule au réel pour novembre et je commence la mensu en décembre?
Merci à toutes!!!
coucou
tu peux prendre des cp dès noel , les dates doivent être prévues et notées au contrat.
il faut que tes 5 semaines de cp ( ainsi que les 5 autres des parents) soient prises entre le 13 Novembre 2014 et le 12 Novembre 2015
Et si tu es multi employeurs , il faut que tes 5 semaines de cp soient communes à tous tes contrats
est-ce bien le cas ?
Ta mensualisation commence dès novembre , avec déduction faite à l'aide du calcul de la Cour de Cassation ( lettre C dans l'index alphabétique de mon lien de signature)
#3 25-11-2014 16:22:58
Bonjour!
mes 5 semaines de CP et leur 5 semaines ont été déduites. Paiement des CP à partir de juin 2015 par 12 ème. ..c bon jusque là?
Merci à toutes!!!
Pour le paiement des cp = c'est bon
Pour tes vacances de noël, acquis ou non, ce n'est pas un problème puisque tes semaines de cp ont été enlevées de la mensue, donc tu peux prendre tes cp
Pour le mois de novembre tu peux te faire payer au réel + les cp ou alors tu fais ta mensue dès le mois de novembre et tu calcul avec la cour de cassation (voir index).
#4 25-11-2014 17:26:45
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
carolocho a écrit :Bonjour!
mes 5 semaines de CP et leur 5 semaines ont été déduites. Paiement des CP à partir de juin 2015 par 12 ème. ..c bon jusque là?si les 5 semaines cp parents et les 5 cp assmat' ne sont pas communes , oui , la mensualisation est bien sur 42 semaines (est-ce bien le cas ? ). Paiement par 1/12 à partir de juin 2015 , si vous avez opté pour ce choix ( mais il y a d'autres choix : tout en juin , à chaque prise , à la prise principale)
Merci à toutes!!!coucou
tu peux prendre des cp dès noel , les dates doivent être prévues et notées au contrat.
il faut que tes 5 semaines de cp ( ainsi que les 5 autres des parents) soient prises entre le 13 Novembre 2014 et le 12 Novembre 2015
Et si tu es multi employeurs , il faut que tes 5 semaines de cp soient communes à tous tes contrats
est-ce bien le cas ?Ta mensualisation commence dès novembre , avec déduction faite à l'aide du calcul de la Cour de Cassation ( lettre C dans l'index alphabétique de mon lien de signature)
Tu dois poser tes 5 sem ainsi que tes pe de nov 2014 à octobre 2015 car les 10 sem ont été déduites lors de la signature du contrat.