Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-11-2014 09:33:31
Re : photos New York
Merci les filles
Snouk je suis déjà rentrée, j'y suis restée 7 jours entiers
pour le cocktail, dans le verre, c'est de la marguarita en granité et la bierre descend au fur et a mesure que tu bois
19-11-2014 09:33:31
#22 19-11-2014 09:52:45
Merci les filles
Snouk je suis déjà rentrée, j'y suis restée 7 jours entiers
pour le cocktail, dans le verre, c'est de la marguarita en granité et la bierre descend au fur et a mesure que tu bois
on doit etre bien frais une fois le verre siroté..........
très jolies photos
19-11-2014 17:22:12
#25 19-11-2014 20:01:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#26 20-11-2014 10:45:53
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
très belle photos
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#27 20-11-2014 20:54:31
Merci!!! Mon mari a regardé avec moi et...... Nous avons rêvé, mais le rêve s'est un peu brisé devant le hamburger et les frites, donc une question : comment sont les frites chez eux ??
Une autre question : combien d'étages pour la vue de l'Empire State Bulding ? Est ce qu'il y a un "groom" ? Et là haut c'est vitré ? Comme on peut le lire, j'adooooore les ascenseurs et la hauteur ! Mais mon mari m 'a dit en regardant tes photos : "tu vois !! faudra y monter ça doit être vraiment bien".... "Oui chéri" ai je répondu assise devant le PC je dis "oui" à tout
#28 20-11-2014 21:13:06
vraiment superbe..... et je siroterais bien un verre comme ça moi... quand aux frites.. miam nan nan suis pas gourmande moi
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#29 21-11-2014 10:18:55
Merci!!! Mon mari a regardé avec moi et...... Nous avons rêvé, mais le rêve s'est un peu brisé devant le hamburger et les frites, donc une question : comment sont les frites chez eux ??
Une autre question : combien d'étages pour la vue de l'Empire State Bulding ? Est ce qu'il y a un "groom" ? Et là haut c'est vitré ? Comme on peut le lire, j'adooooore les ascenseurs et la hauteur ! Mais mon mari m 'a dit en regardant tes photos : "tu vois !! faudra y monter ça doit être vraiment bien".... "Oui chéri" ai je répondu assise devant le PC je dis "oui" à tout
Les frites sont comme chez nous : il y en a des pas bonnes et il y en a des excellentes
L'observatoire est au 86 eme étage et ce n'est pas vitré mais grillagé et c'est très surveillé.
L'ascenseur est très rapide, ça te bouche les oreilles
@ drago pour le poids , je ne sais pas, je n'ai pas osé me peser en revenant mais je pense que oui
Mais bon j'assume, j'adore cette malbouffe
#30 21-11-2014 11:29:43
Mais dans l'ascenseur il y a quelqu'un de la tour tout de même ? En cas de panne par exemple ? pff ça me fait peur.... Heureusement que je ne pars pas demain....
Ah oui, autre question : et l'avion ? Combien de temps ?
#31 21-11-2014 11:36:31
Mais dans l'ascenseur il y a quelqu'un de la tour tout de même ? En cas de panne par exemple ? pff ça me fait peur.... Heureusement que je ne pars pas demain....
Ah oui, autre question : et l'avion ? Combien de temps ?
Tout dépends d'où tu pars et si tu as une escale et où suivant la compagnie aérienne que tu prends
Pour te doner un exemple : je prends l'avion à Genève
Genève Londres 1h45
Londres new York 8h ( 7h30 au retour)
Dans l'ascenceur, non tu as personne de la tour.
Si il tombe en panne et bien ils dépannent de l'extérieur, de l'intérieur tu ne peux rien faire
T'inquiète pas, je pense que les asenceurs sont vérifiés très souvent.
Moi aussi j'ai très peur en ascenceur : je rentre, je ferme les yeux et je colle mon front contre le dos de mon mari et j'attends que ça passe et ça passe très vite
#34 24-11-2014 19:49:47
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci pour le partage
superbes photos !!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!