Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2014 19:06:59
Re : Le RAM & moi
coucou je répondrais simplement ,c'est as l'assmat de voir ce qu'elle attend du ram,ses possibilités,ses envies ect--- et surtout respecté avant toutes chose le rythme des enfants en accueil.
Par ici le ram rapporte commérage,critique des unes et des autres et bien souvent il privilégie certaines assmat plus que d'autre.
perso,j'en ais sur la commune voisine,et je n'y est pas le droit d'accès,il faut habiter la commune pour y aller
mais m'en fiche,de toute façon ce n'est pas mon truc.
Je ne veux pas me trouver dans un milieu de critiques des un et
des autres,de la malhonnêteté!! voir parfois de la méchanceté.
Alors ou est l'intêrêt de l'enfant?????
voilà voilou un autre avis
A+
25-11-2014 19:06:59
#22 25-11-2014 21:36:14
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Je ne vais pas au ram.
Je le dis aux parents, faire les choses en "troupeau" ne m'interesse pas.
Je sais que la responsable est une personne sensée et agréable, car je l'appelle , pour les formations mises en place.
Mais ça ne me dit rien d'y aller.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#23 26-11-2014 09:40:06
ici le ram à cramé et depuis nous en avons un super ,les médisantes ne viennent plus , plus de canap' pour s'affaler ni de petit café et on fait de super truc avec les enfants ,bref j'adore mon ram ... maintenant que de beaux projets merci ma ville qui fait tout pour les enfants .
Je n'ai jamais bu un café au RAM, à chaque fois que j'y vais c'est pour faire une activité précise...
#24 26-11-2014 11:16:07
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
jesuiscool a écrit :ici le ram à cramé et depuis nous en avons un super ,les médisantes ne viennent plus , plus de canap' pour s'affaler ni de petit café et on fait de super truc avec les enfants ,bref j'adore mon ram ... maintenant que de beaux projets merci ma ville qui fait tout pour les enfants .
Je n'ai jamais bu un café au RAM, à chaque fois que j'y vais c'est pour faire une activité précise...
Je parle du ram de MA ville