Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2014 12:25:52
cap pe!
Bonjour!
Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au cap pe.je dois le remplir et le renvoyer avec des pièces jointes style copie de la carte d'identité,copie de la note obtenue à l'EP1,copie de mes diplômes scolaires,certificat médical.Ils me demandent également une attestation prouvant que j'ai le nombre d'heures d'expériences professionnelles nécessaires pour pouvoir le passer.Où puis-je me procurer ses attestations?Aux assedics ou au niveau de pajemploi ou autres?Merci d'avance pour vos réponses.cdt Alexson
26-11-2014 12:25:52
#2 26-11-2014 12:34:03
Re : cap pe!
Bonjour!
Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au cap pe.je dois le remplir et le renvoyer avec des pièces jointes style copie de la carte d'identité,copie de la note obtenue à l'EP1,copie de mes diplômes scolaires,certificat médical.Ils me demandent également une attestation prouvant que j'ai le nombre d'heures d'expériences professionnelles nécessaires pour pouvoir le passer.Où puis-je me procurer ses attestations?Aux assedics ou au niveau de pajemploi ou autres?Merci d'avance pour vos réponses.cdt Alexson
sur tes bs de pajemploi il y a un nombre d'heures de noté donc tu met tous les bs pour avoir 420h
c'est pour l'ep2 je suppose ???
il n'y a pas une attestations fourni que tu dois faire remplir par tes pe ? moi j'avais ça.
#3 26-11-2014 13:46:39
Merci Budulle pour ta réponse.
Je vais donc jetter un oeil sur me fiches de paye Pajemploi afin de récolter 420hrs et je vais aussi réunir mes certificats de travail unedic par contre il m'en manque un où puis-je le demander.
Et oui c'est pour passer l'EP2 et l'EP3.
#4 26-11-2014 14:24:10
Merci Budulle pour ta réponse.
Je vais donc jetter un oeil sur me fiches de paye Pajemploi afin de récolter 420hrs et je vais aussi réunir mes certificats de travail unedic par contre il m'en manque un où puis-je le demander.
Et oui c'est pour passer l'EP2 et l'EP3.
unedic je ne sais pas jamais eu affaire à eu le certificat ma été transmis par l'académie et rempli par mes pe 2 pe ça a suffit
tu as faire ton dossier pour l'ep2 ???
26-11-2014 14:24:10
#5 26-11-2014 15:43:31
je n'ai pas eu d'attestation à faire remplir par mes anciens employeurs non juste la confirmation d'inscription, et une feuille rose explicative pour l'ep2.D'ailleurs le fameux dossier que l'on doit monter et à rendre en même temps que la confirmation d'inscription ( que je dois renvoyer avant le 10 décembre prochain)ou le jour de l'examen?Beaucoup de questions, je sais,mais là je suis complètement larguée...désolée
#8 26-11-2014 16:00:12
je n'ai pas eu d'attestation à faire remplir par mes anciens employeurs non juste la confirmation d'inscription, et une feuille rose explicative pour l'ep2.D'ailleurs le fameux dossier que l'on doit monter et à rendre en même temps que la confirmation d'inscription ( que je dois renvoyer avant le 10 décembre prochain)ou le jour de l'examen?Beaucoup de questions, je sais,mais là je suis complètement larguée...désolée
je fouille ma mémoire, mais je ne me souviens pas exactement des dates.
tu dois confirmer ton inscription en renvoyant un courrier avant le 10 décembre (ça correspond à ce que j'ai fait)
ensuite vers le début du printemps je crois du dois envoyer ton dossier ep 2 au centre d'examen, l'adresse de sera communiqué plus tard (gardes-en une copie pour toi voir deux si tu es quelqu'un de très prévoyante), à cette même date tu devrais envoyer à l'académie tes attestations et tes justificatifs des 420 h des travail.
c'est l'académie qui m'a fourni l'attestation mais je ne sais plus quand.....
Pages : 1