Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-11-2014 13:53:15
#2 27-11-2014 13:56:22
Re : instit absente
Bonjour
Quand l'institutrice de vos peri est absente, que faites vous? Vous reprenez les enfants ou les laissez vous a l'ecole?
- si le fait de les garder te met en dépassement d'agrément alors tu dois les laisser à l'école.
- si tu as de la place et que tu en as envie et après en avoir parler aux pe (car ils devront te payer les heures en plus) qui sont d'accord tu peux le garder.
#3 27-11-2014 14:01:52
#4 27-11-2014 14:10:42
Je n'ai pas de dépassement d'agrément, de ce côté là pasde soucis.
Ce matin j'ai laissé l'enfant car n'ayant pas d'enfant la matinée j'avais des choses a faire mais cet apres midi ayant un autre péri qui ne va pas a l'école j'ai décidé de ne pas le mettre a l'école car cela m'economise un aller retour . Mais il est vrai que je n'ai jamais parlé de ce cas avec les parents. Je leur en parlerai ce soir.
Ici l'ecole n'est pas trop favorable pour que l'on les laisse mais quand ça ne m'arrange pas je les laisse a l'école.
La plume est plus forte que l'épée
27-11-2014 14:10:42
#6 27-11-2014 14:58:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 27-11-2014 15:28:10
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
C'est pas à nous d'assumer si les instits sont absents ......qu'ils se débrouillent....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#8 27-11-2014 15:50:57
- poupette83
- Membre
- Site Web
Moi je vois avec la maman en début d'année scolaire car si tu les prends, ils devront te payer , logique, mais au moment de faire le chèque c'est parfois grise mine.
L'année dernière quand la maîtresse était absente, j'avais la petite et cette année la petite est mise en répartition
#9 27-11-2014 15:53:05
Comme poupette. Si tu gardes l'enfant, on doit te payer. C'est à eux de voir s'ils sont d'accord pour ça ou s'ils préfèrent que l'enfant aille quand même à l'école.
#10 27-11-2014 16:08:12
Je n'ai pas de dépassement d'agrément, de ce côté là pasde soucis.
Ce matin j'ai laissé l'enfant car n'ayant pas d'enfant la matinée j'avais des choses a faire mais cet apres midi ayant un autre péri qui ne va pas a l'école j'ai décidé de ne pas le mettre a l'école car cela m'economise un aller retour . Mais il est vrai que je n'ai jamais parlé de ce cas avec les parents. Je leur en parlerai ce soir.
Ici l'ecole n'est pas trop favorable pour que l'on les laisse mais quand ça ne m'arrange pas je les laisse a l'école.
Tu es en tord !!!!!
Et même je dirai que tu as commis une faute en te subsistuant aux parents.
Ce n'est surement pas à toi de prendre cette décision mais aux parents.
L'enfant est chez toi , alors que le parent le croit à l'école.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 27-11-2014 16:10:09
Bonjour
Quand l'institutrice de vos peri est absente, que faites vous? Vous reprenez les enfants ou les laissez vous a l'ecole?
coucou
Avec les parents nous évoquons ce cas de figure lors des entretiens
j'ai des parents de péri qui veulent que je laisse les enfants à l'école , donc je les y laisse
et d'autres qui préfèrent que je les garde , donc je ne les y laisse pas.
Et bien sûr dans ces cas là , je préviens immédiatement les parents que les enfants sont chez moi , et non à l'école.
#12 28-11-2014 12:28:30
comment ont reagi les employeurs ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 28-11-2014 16:50:32
Bonjour
Tout dépend des parents concernés. Le petit scolarisé, en ce moment, je sais que les parents me laissent le libre arbitre.
Ce qui ne m'empêche pas, d'ailleurs, de l'avoir laissé à l'école, il y a quelque temps, vu comme cela m'a été demandé de façon agressive, par une personne que je ne connaissais pas, et qui c'est avérée être la directrice !!!!!!!
Pour d'autres, tout comme des collègues, il n'est pas question que les parents paient en plus si c'est un jour d'école, là pas le choix, l'enfant reste.
ZIVA