Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2007 12:03:53

Cristal91
Membre
Site Web

Avenant au contrat

Bonjour à toutes,
J'ai profité de l'augmentation de l'indemnité d'entretien faite en juillet pour faire un avenant au contrat et j'en ai préalablement parlé avec la maman de l'enfant que je garde. J'en ai profité pour demander plus d'indemnité de repas (le contrat a été signé pour 1,31€ par jour, les parents fournissant le lait infantile). L'enfant a grandi, il mange désormais "normalement". La maman ne parait pas d'accord avec une augmentation de l'ie repas (je voulais passer à 1,97) comme ça les ie passent à 5€. Ces 1,97€ comprennent le repas du midi, le goûter et la collation de 10H) ce qui n'est pas énorme..en calculant ce que je lui donne ! quel est mon recours, je ne pense pas que les frais de repas de cet enfant doivent être à ma charge...qu'en pensez-vous ? faut-il que j'attende la date anniversaire du contrat pour changer ?
Merci de vos réponses.
Je trouve abusé que les parents aient du mal à débourser 2€ par jour pour leur petit bout....

11-09-2007 12:03:53

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2007 12:07:07

tata86
Membre
Site Web

Re : Avenant au contrat

bonjour
moi si la maman n est pas d accord pour paye les frais de repas elle n a qua apporte le manger de la journee du petit comme ca elle n a rien a paye  on ne va pas travaille a l oeil nous aussi on n a besoin de gagne notre vie.bon courage

#3 11-09-2007 12:12:55

Cristal91
Membre
Site Web

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites..mais si elle n'est pas d'accord avec cette augmentation que puis-je faire ? faut il attendre de renouveler le contrat ? (soit 7 mois dans mon cas) ?

#4 11-09-2007 12:41:28

tata86
Membre
Site Web

je sais que cela est malheureux car c le petit qui en paye les poie casses mais donner un minimun en fonction du montant

11-09-2007 12:41:28

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2007 13:07:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

alors là c'est la meilleure!!!!!!

je ne commente pas la reponse m'indigne trop!!!!!

honteux!!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 11-09-2007 13:11:19

4i.modo
Membre
Site Web

tata86, ça va pas non, rationner l'enfant pour une histoire de 0.66 euro par jour...????

les repas ne peuvent être augmentés par le fait des ie !
les 2 choses sont  séparées.
les ie c'est la loi, les tarifs par avenant.
donc pour les repas il faut faire un avenant, soit la maman accepte, soit l'assmat demissione.
mais si elle rationne l'enfant c'est une faute professionelle!
je n'y aurais même pas pensé!!!

#7 11-09-2007 13:15:35

lulu54
MODERATEUR
Site Web

Cristal91 a écrit :

Bonjour à toutes,
J'ai profité de l'augmentation de l'indemnité d'entretien faite en juillet pour faire un avenant au contrat et j'en ai préalablement parlé avec la maman de l'enfant que je garde. J'en ai profité pour demander plus d'indemnité de repas (le contrat a été signé pour 1,31€ par jour, les parents fournissant le lait infantile). L'enfant a grandi, il mange désormais "normalement". La maman ne parait pas d'accord avec une augmentation de l'ie repas (je voulais passer à 1,97) comme ça les ie passent à 5€. Ces 1,97€ comprennent le repas du midi, le goûter et la collation de 10H) ce qui n'est pas énorme..en calculant ce que je lui donne ! quel est mon recours, je ne pense pas que les frais de repas de cet enfant doivent être à ma charge...qu'en pensez-vous ? faut-il que j'attende la date anniversaire du contrat pour changer ?
Merci de vos réponses.
Je trouve abusé que les parents aient du mal à débourser 2€ par jour pour leur petit bout....

ie et repas ne sont cumulable ils sont distinctes,!!!
le prix du repas etant libre...ie regis par la cc!!!
vous faites un avenant...
soit elle accepte et tout se passe bien soit elle refuse et vous demissionnez!!!
et pensez la prochiane fois à inscrire le montant d'un repas complet selon l'age ds votre prochain contrat.....c'est vrai que c'est peu....
y'avait il ecrit qq part que les parents fournissait le lait? source de proteine... de calcium... si oui demandez leur de continuer de à le faire... mais sous forme evoluee:il fournissent encore la viande et les laitages
mais je pense que si ils commencent à chipoter sur des details scomme cela vous n'avez pas fini!!!bonne chance
tenez nous au courant

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#8 11-09-2007 13:23:53

maxjkm
Membre
Site Web

bonjour  demande a la maman qu elle te fournisse elle meme la colation et le gouter  ou le repas complet  mais c vrais que c exagerer  ton tarif n'est pas enorme   et on rationne pas un enfant

mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

#9 11-09-2007 13:29:03

rose fleur
Membre
Site Web

TATA 86 JE SUIS DEGOUTEE DE LIRE CELA,    UNE HONTE  ET CELA FAIT
MAUVAISE REPUTATION A VOTRE PROFESSION

#10 11-09-2007 13:29:19

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

rien à dire pffffff

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

#11 11-09-2007 13:30:09

Méline
Membre
Site Web

rose fleur a écrit :

TATA 86 JE SUIS DEGOUTEE DE LIRE CELA,    UNE HONTE  ET CELA FAIT
MAUVAISE REPUTATION A VOTRE PROFESSION

attention meme si tu as raison nous ne devons pas ecrire en majuscule sur ce forum

merci

eio16310.gif

#12 11-09-2007 13:46:50

Cristal91
Membre
Site Web

Merci les filles pour vos réponses. Bien sûr, que même si la maman  ne veut pas augmenter le tarif repas, je ne rationnerai pas l'enfant ! je n'y ai même pas pensé ! seulement je ne comprends pas que les parents regardent à 2€ pour nourrir leur enfant ! je trouve ca hallucinant ! rien que pour le dessert et la compote du midi j'arrive à 0,93€, je ne compte pas les légumes, la viande, les jus de fruits et les gâteaux..je pense que je vais quand même faire le total d'une journée type à la maman ! je ne vais quand même pas démissionner si elle refuse, mais la différence ne devrait pas m'être imputée, c'est pas logique ! ça me servira de leçon pour les prochains contrats..

#13 11-09-2007 13:58:05

tata86
Membre
Site Web

je ne suis pas la pour me faire insulte loin de la ete l idee de rationne l enfant mais ca ne va pas .maintenant si je me suis mal explique j en suis desole .

#14 11-09-2007 14:50:37

4i.modo
Membre
Site Web

tata86 a écrit :

je sais que cela est malheureux car c le petit qui en paye les poie casses mais donner un minimun en fonction du montant

tu aurais due te relire vant de poster......
ça veut bien dire "donne moins"  =  "mais donner un minimun en fonction du montant"

#15 11-09-2007 15:02:06

tata86
Membre
Site Web

pour donne un minimum n ete pas pour le repas moi memes je me bas pour mes enfants pour qu ils mangent plus ; c ete surtout en fonction de ces achats "donner un minimum sur le prix d achat"    bientot  elle va paye plus pour ces courses que de recevoir par les parents.mais loin de la de rationne un enfant

#16 11-09-2007 15:43:50

lulu54
MODERATEUR
Site Web

dsl tata 88 mais vos paroles sont bien claires.... meme en essayant de le lire autrement....
j'espere seulement qu'elles ont depassees votre pensee....
car  c'est bien triste....

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#17 11-09-2007 16:56:06

4i.modo
Membre
Site Web

tata86 a écrit :

pour donne un minimum n ete pas pour le repas moi memes je me bas pour mes enfants pour qu ils mangent plus ; c ete surtout en fonction de ces achats "donner un minimum sur le prix d achat"    bientot  elle va paye plus pour ces courses que de recevoir par les parents.mais loin de la de rationne un enfant

c'est très different donc...
bon, alors je te résente mes excuses ...
mais relis toi dorénavent avant de poster...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB