Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2014 15:26:56
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
petit cas de conscience
je me cherche une remplaçante pour 5 semaines car je serais en arrêt.
j'adore ma fratrie (nourrisson et péri) et j'ai des liens très fort avec les parents, qui sont au fil des années devenus de vrais amis et donc je veux trouver quelqu'un de très bien pour eux.
Je m'entend très bien avec mes collègues, nous formons un petit groupe, on se serre les coudes ensemble mais je connais aussi les défauts pro de chacune (et de moi..)
Pour ma fratrie j'hésite entre 2 personnes, une collègue que j'affectionne particulièrement, qui a vraiment besoin de ce contrat financièrement et qui connait très bien ma fratrie vu qu'on est au parc ensemble, sortie d'école...donc les petits ne seraient pas perdus mais qui a tendance à crier (c'est un euphémisme) plutôt que de parler et une autre personne qui a toujours souhaité se tenir à l'écart mais que j'observe souvent et que j'ai toujours trouvé super professionnelle, posée...mais que ma fratrie ne connait pas du tout. Ma péri est copine avec les enfants gardés de mes collègues.
Mes employeurs m'ont demandé de faire une pré-sélection et j'ai accepté, mais maintenant j'avoue que j'aurai du refuser. le choix final leur revenant bien sur. Les 2 personnes sont à jour niveau agrément, sont vivement intéressées et dispos.
des avis ???
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
27-11-2014 15:26:56
#2 27-11-2014 15:31:28
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : petit cas de conscience
Donne les 2 noms à la maman et elle fera son choix
![]()
#4 27-11-2014 15:35:17
tu leur donnes 2 noms de personnes : ils les rencontrent et choisiront eux-mêmes .
j'ai remarqué que souvent les gens qui crient ne s'en rende pas forcément compte .
je trouve que c'est sympa pour les parents que tu donnes des noms .
27-11-2014 15:35:17
#6 27-11-2014 15:48:37
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Bonjour,
les deux noms de tes collégues ce n'est pas à toi à juger si l'une ou l'autre est mieux mais bien aux parent déjà à avoir le feeling pour l'une des deux
exact!!!! ![]()
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 27-11-2014 15:48:43
- poupette83
- Membre

- Site Web
Je dirais de un tu donnes les deux noms aux PE et à eux de faire le choix mais aussi de deux tu préviens tes deux collègues que tu as proposé leur nom en disant que les PE feront leur choix pour pas que celle qui ne sera pas choisie te fasse la tête. ![]()
#8 27-11-2014 16:18:01
comme les autres, je donnerai les 2 noms, ils les rencontrent et choisiront.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#9 27-11-2014 16:56:18
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
oui je vais faire ca, je donne les 2 coordonnées et basta ![]()
#10 27-11-2014 16:57:47
C'est toujours un peu délicat ce genre de choses.
Mieux vaut se "mouiller" le moins possible.
Alors comme les collègues, donnes les 2 noms et laisses les se débrouiller ![]()
Ne fais aucun commentaire, mais ça tu le sais déjà, mais refuse aussi ceux des pe ou des assmat.
neutralité neutralité ![]()

#11 28-11-2014 10:47:50
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
décision prise par les parents, ils vont rencontrer officiellement la personne ![]()
Pages : 1