Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2014 15:34:18
- lapaglia88
- Membre
- Site Web
IE pour periscolaire
Bonjour
j'ai une petite en periscolaire qui ne vient qu'une demi heure certains jours ! juste pour l'amener a l'ecole !
normalement je prends le ninimum legale mais ça fait beaucoup pour si peu de temps !
vous faites comment vous ?
merci
brigitte
28-11-2014 15:34:18
#2 28-11-2014 15:42:30
Re : IE pour periscolaire
Bonjour
j'ai une petite en periscolaire qui ne vient qu'une demi heure certains jours ! juste pour l'amener a l'ecole !
normalement je prends le ninimum legale mais ça fait beaucoup pour si peu de temps !
vous faites comment vous ?
merci
brigitte
faut pas oubliié que le pe a les aides sur le salaire et les ie
minimum à prendre c'est 2.65
#4 28-11-2014 15:52:48
admettons que tu l'emmène en voiture, il te faut t'équiper avec un siège auto pour cet enfant, tu crois que tu le payera moins cher le siège parce que tu gardes peu cet enfant, non bien sur, donc pas de raison de baisser les ie
28-11-2014 15:52:48
#5 28-11-2014 16:30:56
Comme le précise budulle, les péri c'est aussi des frais : le siège auto, plus achat de livres, puzzle, crayons, livres de coloriage, gomettes adaptés à renouveler.
J'ai eu un péri comme ça, je prenais 2,85 mais en contre-partie, j'essayais de suivre ses centres d'intérêts pour ses occupations chez moi.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#6 28-11-2014 16:37:17
- lapaglia88
- Membre
- Site Web
je suis tout a fait d'accord avec vous c'est la minimum legale c'est ce que j'ai dit a la maman !
pour ce qui est des activites avec elle j'en ai aucune vu que je l'ai que le matin pour partir a l'ecole et 2 midi juste pour le repas !
pas de vacances et pas de mercredi !
donc vriament peu d'heure !
merci a toute les deux de me conforter dans mon tarif !
brigitte