Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2014 17:28:03
Dernier jour de loulou
Bonjour,
dernier jour d'accueil du dernier loulou. En effet sachant que j'allais déménager (je quitte zhomm, ma maison, évidement mon boulot, mes potes etc....), je n'ai pas repris de contrat quand loulou 2 est entré à l'école.
Mais ce soir c'est le dernier jour de préavis de loulou. J'en ai gros sur la patate, même si j'ai chois cette situation.
Le programme de cette dernière journée : marché de Nöel ce matin, resto lui et moi (une cafét. sympa). Il a eu le droit de manger des frites, du poulet, trempés dans le ketchup, jus d'orange, glace, bref, tout ce qui n'est pas top ! Pour ma part, que du gras, salé, sucré, bref.... bon pour le moral ! On reverra la diététique à l'occasion !
Je serai donc sans emploi à partir de demain. Je vais mettre mon nouvel appart. aux normes, le peindre à mon goût, pour pouvoir accueillir ma nouvelle puer. dans 10 jours. Changement de département, donc de règles !
Mais je continuerai à visiter le fofo bien sûr, ma petite drogue à moi !
Hauts les coeurs !
28-11-2014 17:28:03
#4 28-11-2014 19:28:24
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Dernier jour de loulou
courage Elphie pour traverser cette sombre période
Tu sais qu'on est là pour toi si tu as besoin de parler..
bonne chance pour ton futur
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
28-11-2014 19:28:24
#5 28-11-2014 19:43:43
MERCI pour vos messages qui me vont droit au coeur .... écrit-elle .... en chialant !
Loulou est parti, les parents sont arrivés avec une jolie plante. Maman pleurait, papa avait les larmes aux yeux. Nous avons abrégé la séparation.
Je leur ai écrit une longue lettre, postée aujourd'hui. Je n'aurai pas réussi à dire tout cela, autant l'écrire.
#6 28-11-2014 19:51:28
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
une lettre que les pe garderont longtemps dans leur coeur et peut être même dans l'album souvenirs de loulou
enfiles toi une tablette de chocolats si ca te fait du bien
plein de gros calins
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 28-11-2014 23:51:20
Bon courage ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 29-11-2014 15:08:48
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bon courage et pleins de bonnes choses pour toi
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#11 29-11-2014 16:12:49
Bon courage dans ce nouveau départ. J'ai eut même chose mais c'est moi qui suit restée donc rien à faire de spécial juste changement de situation.
Pour les départs j'en aurai 3 le 19 Décembre au soir là j'ose même pas imaginer ma tête
2 école définitif mais peut être qu'en Février 1 reviendra le mercredi si le travail à maman c'est bon.
Par contre le seul loulou garçon de 14 mois en Décembre s'en va papa et maman déménagent je suis triste c'était pas prévu qu'ils partent si loin.
Dernière modification par shainali (29-11-2014 16:14:10)
#12 29-11-2014 18:24:24
Bonjour,
encore merci pour vos messages. Qui mieux que vous pouvez comprendre ce que je ressens ?
Puzzle, je quitte la Franche Comté pour l'Alsace. 20 km séparent mes 2 vies ! Je ne fais donc pas le grand saut dans l'inconnu !
Bon courage Shainali !
Pages : 1