Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2014 10:09:46
PPapiers de fin de contrat erronés
Bonjour,
J'ai eu mes documents de fin de contrat sauf que le solde de tout compte n'est pas bon , les dates de préavis non plus,mon adresse non plus...
J'ai envoyé recommandé à mon employeur pour lui donner les détails car regul il y a .
Pensez vous que je puisse m'inscrire au polemploi tant que les papiers ne sont pas correctement remplis et les montants corrects?
Pour le coup je me dis qu'avec les fêtes qui arrivent mon inscription ne se fera qu'en janvier :-(
Je suis fatiguée de ces soucis qui perdurent.
Merci.
30-11-2014 10:09:46
#2 30-11-2014 10:25:49
Re : PPapiers de fin de contrat erronés
J'aimerai savoir pourquoi dans ce métier lorsque l'on doit réclamer son dû pour le travail effectué on passe pour une personne vénale aux yeux des parents enfin là c'était plutôt "vous ne pensez qu'au pognon"...
Des paroles comme celles ci me touchent et me blessent profondément car dans n'importe quel métier tu as des droits même eux les parents dans leur travail et je ne pense pas qu'ils fassent cadeau d'heures ou d'argent à leur employeur si ils se voyaient licencier.
C'est ma première "mauvaise" expérience de fin de contrat car pour le reste je garde de doux et beaux souvenirs avec le petit et ça c'est précieux.
J'aimerai ne pouvoir garder que le positif de tout cela mais je sens que cette histoire va s'éterniser.
#3 30-11-2014 10:31:38
Bonjour,
J'ai eu mes documents de fin de contrat sauf que le solde de tout compte n'est pas bon , les dates de préavis non plus,mon adresse non plus...
J'ai envoyé recommandé à mon employeur pour lui donner les détails car regul il y a .
Pensez vous que je puisse m'inscrire au polemploi tant que les papiers ne sont pas correctement remplis et les montants corrects?Pour le coup je me dis qu'avec les fêtes qui arrivent mon inscription ne se fera qu'en janvier :-(
Je suis fatiguée de ces soucis qui perdurent.
Merci.
fait ton inscription tout de suite, le temps que tu ais le rendez vous pour confirmer ton inscription tu auras surement reçu tout les papiers, et si tu ne les as pas tous tu auras un délai pour les transmettre à pole emploi. ![]()
de plus c'est la date de ton inscription qui compte pour être indemnisé, si tu attend janvier tu ne touchera rien pour décembre ![]()
#4 30-11-2014 10:36:14
J'aimerai savoir pourquoi dans ce métier lorsque l'on doit réclamer son dû pour le travail effectué on passe pour une personne vénale aux yeux des parents enfin là c'était plutôt "vous ne pensez qu'au pognon"...
Des paroles comme celles ci me touchent et me blessent profondément car dans n'importe quel métier tu as des droits même eux les parents dans leur travail et je ne pense pas qu'ils fassent cadeau d'heures ou d'argent à leur employeur si ils se voyaient licencier.
C'est ma première "mauvaise" expérience de fin de contrat car pour le reste je garde de doux et beaux souvenirs avec le petit et ça c'est précieux.
J'aimerai ne pouvoir garder que le positif de tout cela mais je sens que cette histoire va s'éterniser.
on passe toutes par de mauvaises expérience malheureusement, c'est ainsi; j'y ai le droit aussi, du style "j'ai les impôts à payer", "j'ai le loyer à payer","ect........." voilà que de malheureux pe qui doivent payer, payer et encore payer................. ah là ils oublient un truc NOUS AUSSI ont doit payer non mais alors,on a les mêmes charges que nos pe mais dès qu'il s'agit d'eux faudrait les plaindre ![]()
30-11-2014 10:36:14
#5 30-11-2014 10:42:24
Merci Budulle,
Donc je fais cela dès lundi.
Et oui en cette période de fin d'année je suis déjà très triste de perdre un petit loulou (et pas que pour des questions d'argent) juste aussi parce que je fonctionne beaucoup avec le coeur comme beaucoup d'entre nous sinon on ne fait pas ce métier et ce petit loulou ne sera pas au pied du sapin avec ses autres copinous ça va faire un gros manque qu'il faut d'ailleurs déjà gérer avec les autres loulous et beaucoup leur parler pour expliquer pourquoi il n'est plus présent et ça ne va être que prise de tête par recommandé.
J'espère ne pas à devoir en arriver aux prudhommes car pour moi c'est un peu un échec de ne pas pouvoir dialoguer posément avec les parents mais dans certains cas malheureusmeent enfin heureusement plutot on a ce recours aussi.
Merci à toi.