Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2007 11:29:38
avenant au 1er septembre
besoin d'aide... urgent... merci.
Bonjour à vous toutes,
Lors de mon renouvellement d'agrément (passe en comission le 17 Septembre) l'assistante sociale est passée le 20 août vérifier les normes de sécurité imposées par le Conseil Général. Aussi, bien que j'ai une piscine autoportante, j'ai eu à mettre un grillage et un portail, un portillon aux bas des escaliers, des stickers aux baies vitrées. Je ne m'attendais pas à tous ces frais, bien que je comprend tout à fait que la sécurité des enfants soit primordiale....Le tout pour un montant qui frise les 600 euros..Sur cela, aucune aide, ni réduction d'impôts, si ce n'est, comme me l'a dit l'assistante maternelle...Les frais d'entretien que nous octroient les employeurs...Jusque là, je prenais 3 euros, je viens donc de faire un avenant pour passer à 4 euros au 1 septembre, expliquant le pourquoi du changement.
Je voudrais savoir si j'en ai le droit et si cela vous paraît excessif...Pour l'instant, j'accueille qu'un petit garçon et financièrement, c'est un peu dur d'investir une telle somme.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne journée à vous toutes.
Dernière modification par TINE33 (11-09-2007 12:31:03)
11-09-2007 11:29:38
#2 11-09-2007 12:55:37
Re : avenant au 1er septembre
si les parents sont ok, pourquoi pas...
si les enfants vont dans la piscine, ok
mais ils peuvent refuser, car c'est un investissement non obligatoire (piscine + ce qui en découle)
au quel cas, il faudra soit continuer, soit demissioner.
11-09-2007 16:41:47
Pages : 1
Discussion fermée