Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2014 09:16:14
a mon tour...
voilà comme j'étais jalouse des copines et de leurs péripéties...
il m'en arrive une bonne ce matin...
ma grande vient me voir et me demande "maman y c'est passé quoi dans la salle de bain?
ben rien pourquoi?
viens voir...
je retrouve mon plafond dans ma baignoire!!!
dien merci c'est arrivé cette nuit et on a rien entendu...
je n'ose imaginer si ma petite prenait son bain a ce moment là...
donc ce matin coup de fil a la sni et s'ils ne viennent pas dans la journée je porte plainte!! car là ras le bol...
ma voisine a déjà signalé que ses toilettes fuyaient mais à chaque fois tout le monde se renvoie la balle.... la sni dit ne vous inquiétez pas on envoie quelqu'un... ben on attend toujours!!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
01-12-2014 09:16:14
#2 01-12-2014 09:22:59
Re : a mon tour...
Coucou
Bon courage! Et heureusement pas de blesser ca fait peur!
A la sni aussi ici.... Moindre mal mais mon garage fuit depuis 1an... Et en ce moment niveau pluie c'est l'horreur! Mon garage est plein on a du tout bâcher... Bah personne bouge.. J'appelle toute les semaines...
Faut se battre pour tout...
Volets roulants réparés au bout de 6mois...
Fuite des toilettes pareil...
Je fais un rar moi ce matin!! Tu devrais commencer par là
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 01-12-2014 09:27:14
je vais les appeler si personne ne se déplace je fais un dossier d'insalubrité a la mairie!!
quand j'ai emménagé je leur ai demandé de me donner une clé pour ouvrir la cave de l'extérieur.... ben jamais eu de nouvelles heureusement nous avonns une gardienne formidable qui me l'a fait
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
01-12-2014 09:28:20
#6 01-12-2014 11:18:46
- nymphealine
- Membre
- Site Web
c'est quoi la sni ? et bin !!!! bon courage les filles !!! j'imagine que ça doit être très compliqué tout ça !!!
#7 01-12-2014 12:11:42
c'est la société qui loge les militaires.... ça fait réver hein???
bon lylo j'ai appeler directement le bilro dans la 1/2 heure qui suivait j'avais un responsable de la sni chez moi
donc il a vu a pris des photos il me dit que la fuite vient de chez ma voisine du dessus sur le coté du mur c'est tellement infiltré que c'esst tout mou l'infiltration se propage sur le mur de ma cuisine qui est juste a coté de la sdb
début des travaux cette semaine.... du moins j'espère...
Pages : 1