Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-11-2014 22:38:47
- callibelle
- Membre
- Site Web
Re : Plein de question dans la tête
Oui en effet j'ai gardé un petit garçon mais il ne touchait a rien mais les enfants ne sont pas tous pareils donc je vais les mettre sur ma cheminé du coup mon meuble va etre vide et vu que j'aime bien la déco je suis déçu.
J'ai lu la 1er page sur les entretiens je sais pas si j'ai bien tous lu.
Mon sèche cheveux est vraiment haut pour un enfant même sur un marche pied l'enfant ne peut pas l'atteindre mais dans le doute je vais le mettre ailleurs.
Du coup tous ce que je déplace je ne pourrais plus le remettre sauf les choses dangereuse bien sur ?
30-11-2014 22:38:47
#22 01-12-2014 08:31:28
Oui je vais me renseigné avant merci du conseil.
Est ce que si j'ai mon sèche cheveux en hauteur au niveau du miroir et au dessus de mon lavabo pose problème ?
J'ai des objets déco sur mon meuble de salon est ce que ça gène thermomètre de Galilée cadre photo ?
EUH le seche cheveux au dessus du lavabo est interdit dans la vraie vie, aucun appareil electrique pres d'un point d'eau
#23 01-12-2014 08:42:33
ici lors du premier entretien j'avais deja fait pas mal de chose comme mettre des bloc fenetre dans la chambre ou les petit dorme meme si il n'y ont pas acces,bloc placard a tout mes placard de cuisine sauf au couvert et la la puer ma dit de mettre tout les couteau dans un tiroir avec bloc , dans le jardin il a plein de plante elle ne ma rien dit ( pas de rosier ni de laurier trop dangereux)
j'avais une semmaine pour faire le necesaire et une semaine apres elle est revenu tout etait fait
ici la puer etait gentille et compréhensive car elle m'avait doner 3 - 4 truc a realiser et m'as dit si vous avez pas la temps pour celui la c'est pas un soucis car en une semaine ca peut etre dur de le faire je repasserais juste pour verifier ca
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#24 01-12-2014 08:47:45
Le rosier ça pique et le laurier rose est toxique .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-12-2014 08:47:45
#25 01-12-2014 11:36:43
- callibelle
- Membre
- Site Web
callibelle a écrit :Oui je vais me renseigné avant merci du conseil.
Est ce que si j'ai mon sèche cheveux en hauteur au niveau du miroir et au dessus de mon lavabo pose problème ?
J'ai des objets déco sur mon meuble de salon est ce que ça gène thermomètre de Galilée cadre photo ?
EUH le seche cheveux au dessus du lavabo est interdit dans la vraie vie, aucun appareil electrique pres d'un point d'eau
Oui je sais mais il est en hauteur posé sur un support spéciale mais je vais le ranger.
#26 01-12-2014 11:46:58
- callibelle
- Membre
- Site Web
Se sont de mini rosier et le laurier c'est celui qu'on mets quand on cuisine.
Je fais quoi pour mes rosiers je vais pas le retiré ?
Vous savez ou je peux acheté les blocs portes, tiroir, fenêtre cache prise pas cher ?
Je vais mettre des déco de noêl ext mais est ce que ca pose problème pour la visite ? sachant que je mets une prise spéciale ext pour brancher mes décos.
Est ce qu'un lit parapluie suffit ?
est ce qu'on mets des coins au meubles buffet par ex ?
#27 01-12-2014 12:27:50
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Non suivant la puer tu ne vas pas les enlever.
j'ai une haie de rosiers et ils sont toujours là. Personne m'a dit de les enlever.
#28 01-12-2014 14:03:28
- callibelle
- Membre
- Site Web
d'accord donc elle vient faire l'entretien si certaine chose ne convienne pas ce n'ai pas pour autant que c'est fichu ?
Elle demande de faire le nécessaire et reviens pour cette fois validé son accord ?
#30 01-12-2014 14:42:19
- callibelle
- Membre
- Site Web
d'accord merci snouk
est ce que je peux utilisé un lit parapluie ?
#31 01-12-2014 14:43:00
#32 01-12-2014 14:45:55
- callibelle
- Membre
- Site Web
oui j'ai celui qui va avec par contre j'ai pas de housse si je mets juste un drap house c bon ?
#34 01-12-2014 15:03:27
- callibelle
- Membre
- Site Web
ok j'en ai je le mettrais en +
#35 01-12-2014 15:04:09
#36 01-12-2014 15:22:23
- callibelle
- Membre
- Site Web
oui oui j'ai eu le cas quand je mettais ma fillev dedans merci
#38 01-12-2014 15:28:30
- poupette83
- Membre
- Site Web
d'accord donc elle vient faire l'entretien si certaine chose ne convienne pas ce n'ai pas pour autant que c'est fichu ?
Elle demande de faire le nécessaire et reviens pour cette fois validé son accord ?
Moi aussi j'ai un laurier et un rosier (c passé sans problème), j'ai aussi une piscine hors sol, des baïnes (ce sont en gros de grand réservoir d'eau). J'avais bien pensé à la piscine lors de la visite mais pas aux baïnes.
La puer m'a signalé ce qui n'allait pas et m'avait donné 15 jours (normalement c 1 mois) pour me mettre en conformité.
Si tu n'as pas quelque chose de rédhibitoire, normalement tu as un délai pour faire bien les choses si besoin et dans ce cas elle repasse et donne son avis définitif.
Donc ne stresse pas car c'est cela le pire de nos ennemis lors de l'entretien
#39 01-12-2014 15:32:39
a oui c'est un mois pour faire les chose ? ici poupette j'ai eu une semaine mais bon j'avais pas de gros chose mais elle m'avait bien dit ne vous presser pas si vous avez pas le temps vous inquietez pas je repasserais apres cette semaine
oh oui ne surtout pas stresser etre poli ( propose lui a boire moi j'avais oublier la 1ere fois )
et surtout parle de tes projet , tu peux imprimer des fiche comme quoi tu t'es renseigner sur le metier et des fiche activiter par exemple
Dernière modification par Snouk (01-12-2014 15:33:34)
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#40 01-12-2014 15:34:42
- poupette83
- Membre
- Site Web
Moi c'était juste avant les fêtes de Noël et comme elle partait et que j'avais trois fois rien je n'ai eu le droit qu'à 15 jours mais en même j'en aurais eu 2 cela aurait été pareil