Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2014 15:01:45

misschipie21
Membre
Site Web

congé parental et pas de lettre de licenciement

bonjour,
je suis en congé parental depuis maintenant 2 mois et mes PE m'avaient demandé comment cela se passaient, je leur avais dit qu'ils ne pouvaient pas me licencier pendant mon congé maternité, et ils savent que je prend 3 ans pour m'occuper de mes loulous.
Ils ont reçu ma lettre de demande de CPE dans les temps, je précisais bien dedans que je prenais 1 an renouvelable pour une période de 3 ans au final.
Je sais qu'ils ont trouvé une autre nounou.
Est ce qu'ils attendent la fin de mon CPE en espérant que je démissionne et ainsi ne pas avoir à me payer mes indemnités de fin de contrat ???
Je fais quoi, je leur redis qu'ils sont à présent en droit de me licencier si ils le souhaitent? En leur demandant si autrement ils ont l'intention de me reprendre dans 3 ans ????

01-12-2014 15:01:45

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2014 15:04:50

sam01
Membre
Site Web

Re : congé parental et pas de lettre de licenciement

misschipie21 a écrit :

bonjour,
je suis en congé parental depuis maintenant 2 mois et mes PE m'avaient demandé comment cela se passaient, je leur avais dit qu'ils ne pouvaient pas me licencier pendant mon congé maternité, et ils savent que je prend 3 ans pour m'occuper de mes loulous.
Ils ont reçu ma lettre de demande de CPE dans les temps, je précisais bien dedans que je prenais 1 an renouvelable pour une période de 3 ans au final.
Je sais qu'ils ont trouvé une autre nounou.
Est ce qu'ils attendent la fin de mon CPE en espérant que je démissionne et ainsi ne pas avoir à me payer mes indemnités de fin de contrat ???
Je fais quoi, je leur redis qu'ils sont à présent en droit de me licencier si ils le souhaitent? En leur demandant si autrement ils ont l'intention de me reprendre dans 3 ans ????

l'employeur peut vous licencier pendant ou a la fin du congé parental, c'est a lui de décider.
il peut aussi continuer la garde a votre retour, ce qui est un rare....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB