Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-12-2014 15:40:54
- callibelle
- Membre
- Site Web
Re : Plein de question dans la tête
je vais essayé de pas stressé mais ca va être dur depuis que j'ai déposer mon dossier je le suis.
Est ce que je reçois directement une convocation ou je vais recevoir un courrier qui m'indique que mon dossier a été reçu ?
En faite je stresse beaucoup par rapport à la maison car je suis locataire depuis 3 ans et vu que je vivais seule je n'avais pas fais de travaux peinture etc et je m'aperçois qu'en faite les murs sont sales, plaintes etc du coup je me mets une pression de fou car j'ai peur qu'elle voit un défaut j'ai meme refait ma chambre de peur qu'elle ne veulent pas que je mets l'enfant a dormir dans cette pièce.
Est ce qu'elle regarde l'état déco de la maison ?
c'est hyper moche ce que la locataire a fait avant du vert anis et violet beukkkkkkk
01-12-2014 15:40:54
#42 01-12-2014 15:45:02
#43 01-12-2014 15:48:27
- callibelle
- Membre
- Site Web
ouffff tu me sauve la vie lol
Par contre j'ai lu qu'elle pose des questions sur ta vie personnel financière, maladie etc
Mon homme est à la maison pour le moment il sort d'opération du dos et en arrêt longue durée.
Donc nos revenus sont différents et on a eu des petits soucis suite a la baise de salaire.
Est ce qu'elle vérifie si ce qu'on lui dit est vrai ?
#44 01-12-2014 15:52:08
alors normalement c'est ta vie tes finance et elle a pas a te demander si tu est marié ou quoi si tu est dans le rouge ou pas ( en tout cas pour moi )
tu peux préciser que mr est la car elle le vera mais que c'est a cause d'un arret maladie et que il reprendra son boulot avant que tu aille des contrat car avec la formation et le temps de trouver un contrat
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
01-12-2014 15:52:08
#45 01-12-2014 16:19:38
- callibelle
- Membre
- Site Web
oui de toute façon c le cas donc ok merci pour ton aide.
Poupette la péri est venue au période de Noêl tu disais cela n'a pas posé de problème par rapport au sapin branchement etc je vais le faire ce soir quand ma fille rentre de l'école.
#46 01-12-2014 16:28:23
- poupette83
- Membre
- Site Web
Non j'ai pas souvenir que ça ait posé problème. Elle l'a vu c'est sur car il est souvent imposant mais n'a rien dit.
#47 01-12-2014 16:29:30
callibelle, on a toutes (presque toutes) des déco à Noël, ce n'est pas interdit (qui a dit pas encore ?? J'ai entendu !).
Il faut aussi que tu te poses toutes ces questions d'un point de vue de future pro et pas seulement "que pensera la puer", parce que tu auras aussi des décisions à prendre pour la sécurité des enfants en dehors des visites de cette puer.
Si tu aménages un truc chez toi après le début de ton activité, tu devras être capable d'évaluer seule si c'est dangereux ou non.
Est-ce-que TOI tu penses que ton branchement est sûr ?
Perso, en tant qu'ancienne parent employeur, c'est la seule chose qui m'intéresse.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#48 01-12-2014 16:30:39
attend si on a plus le droit de mettre un sapin de noel on va ou lol je te rejoint missouri un jour sa sera interdit
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#49 01-12-2014 17:03:17
- callibelle
- Membre
- Site Web
callibelle, on a toutes (presque toutes) des déco à Noël, ce n'est pas interdit (qui a dit pas encore ?? J'ai entendu !).
Il faut aussi que tu te poses toutes ces questions d'un point de vue de future pro et pas seulement "que pensera la puer", parce que tu auras aussi des décisions à prendre pour la sécurité des enfants en dehors des visites de cette puer.
Si tu aménages un truc chez toi après le début de ton activité, tu devras être capable d'évaluer seule si c'est dangereux ou non.Est-ce-que TOI tu penses que ton branchement est sûr ?
Perso, en tant qu'ancienne parent employeur, c'est la seule chose qui m'intéresse.
Merci les filles non mais je crois que je deviens folle et me pose des questions inutile car bien sur j'arriverais a me poser les bonnes questions sur la sécurité des enfants. De plus toute mes prises électriques sont en hauteur vu que le proprio a mit du lambris elle ne sont pas a porté des petits de moins d'1m20.
Quand je fais mon réaménagement justement je range de façon a ce que cela reste en place définitivement.
#50 01-12-2014 17:08:16
- callibelle
- Membre
- Site Web
Je connais une AM dans ma rue qui a vu la péri pour un renouvellement vu qu'elle vient d'arriver dans la région et elle m'a dit qu'elle regardait dans les meubles au début j'ai trouvé ça dérangeant car c'est fouillé dans notre vie.
Vous avez eu le cas ?
#51 01-12-2014 18:11:53
Ça existe, il y en a même qui regarde si le frigo est plein
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#52 01-12-2014 19:22:05
- callibelle
- Membre
- Site Web
non tu me taquine j'espère lol
#53 02-12-2014 08:55:25
Pas du tout ..... tu es sensée pouvoir subvenir aux besoins de l'enfant accueilli, en attendant le paiement des indemnités en fin de mois
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#54 02-12-2014 09:38:07
- sourceline
- Membre
- Site Web
heu, regarder dans les placards d'elle-même ? je ne crois pas qu'elles y soient autorisées !
Au moins, elle le demande !
Sinon, pour moi c'est de l'intrusion !!!!
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#55 02-12-2014 11:00:56
- callibelle
- Membre
- Site Web
oui voilà je le perçois de la même façon sourceline
je te rassure quand elle m'a dit ça je suis tomber sur le *** je vois pas en quoi regardé dans les placards y change quelques chose.
Sophie faut pas qu'elle vienne aujourd'hui alors lol il est vide mais jeudi il va se remplir lol
Aujourd'hui je m'attaque au salon donc je vais vérifier si pas de truc dangereux et installé quelques trucs.
modération: mot grossier
#56 02-12-2014 23:18:00
- callibelle
- Membre
- Site Web
Je viens de lire une discutions sur les animaux j'ai un chat qui est essentiellement dans la maison.
Est ce qu'elle regarde le carnet du chat ?
#57 03-12-2014 08:22:20
#58 03-12-2014 08:57:36
Ici un certificat de bonne santé est demandé pour tous les animaux vivant sous notre toit + vaccination à jour
pour les chats aucun contact avec les enfants accueillis et la litiere doit être dans une piece où les enfants ne vont pas
Mais bon cela change d'une région à l'autre.
Pour les revenus de la famille : logique que la puer demande puisque l'on doit pouvoir avancer l'argent (edf/eau/chauffage/loyer etc....) même si l'on a perdu des accueils et donc un revenu moindre!
Pour les placards cela ne me choque pas si ils sont accessibles aux accueillis, rien de dangereux ne doit y etre ou alors ils doivent etre sécurisés!
les puers verifient aussi les tables de nuit si un accueil dort dans cette chambre, et cela pour de bonnes raison , il y a eu des ingestions de medicaments par des petits qui avaient fouillés les tables de nuit.
les pues ne sont pas là pour nous embêter mais pour sécuriser l'accueil des enfants
#59 03-12-2014 09:52:53
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Bonjour, alors moi j ai 2 chats qui vivent dans l appart ne sortent pas ils ont accès a tte les pièces et sont en contact avec les enfants la puer est passer y a 1 mois pour renouvellement c t pas la mm puer que d habutude et elle a bien reconnu que les chats c est pas comme les chiens ont ne peut pas les mettre dans une seule pièce tte la journée..... .. Ensuite elle ne m a demander ni un certificat de bonne santé ...ni les carnets de vaccination.
Pour les placard a mon agrément la puer ouvraient tout!!! Pour le renouvellement ( pas la mm ) elle n a rien toucher!!!!
Jamais aucune n a ouvert le frigo.....
Attention aux bloc qui sentent bon ou pas dans les toilettes c est interdit !!!
Couteaux dans placards sécuriser ... Coin de table .... Produits en hauteur hors de portée ainsi que les médicaments... Pas de câble de lampe ou de cgargeur de téléphone qui traine....
Lit parapluie pas de matelas en plus ...
Apres voilà selon les régions tu vois des choses changent et les puer sont plus ou moins regardante
#60 03-12-2014 09:53:48
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Pour les revenus jamais eu de question sur ça....