Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-09-2007 17:03:57
Re : Transports scolaires
La série continue ....mais en sens inverse....ce matin ma fille descend à 8h01 ...elle voit le car partir, alors que l'horaire est à 8h07.....
J'attend que mon petit monde arrive, et hop tout le monde en voiture pour le collège, heureusement que j'avais assez de place...en chemin on fait coucou à ces copines qui avaient aussi "raté" le car.
De retour, je me jette sur le téléphone et obtient enfin la communication avec un responsable ....et m'apprend que les horaires ont changés ....Merci Monsieur !!!!!
Enfin, comme ils sont surchargés d'appel pour cette ligne, ils vont suivre 'la chauffeuse'' car plusieurs parents réclament son transfert.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-09-2007 17:03:57
#22 11-09-2007 17:20:15
décidement Sophie ta fille n'a pas de chance avec les transport...
de plus , ils pourraient prévenir quand ils changent les horaires...
bon courage pour la suites ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 11-09-2007 19:28:49
vous avez vraiment pas de chance sur ton secteur avec les transports scolaire entre le conducteur a premiere vu par vraiment au top et les horaires pas transmises ya de quoi etre de mauvais poil pour la journée
#24 11-09-2007 20:39:27
Bon ba ........ce soir , il y avait le responsable dans le car pour la totalité du trajet.
Il a vérifié les cartes des enfants, dès fois qu'il y aurait des fraudeurs ! .... le permis de la dame , je ne crois pas.
Alors, elle rassurée, a roulée détendue .....trop détendue.....qu'elle a encore été sur le bas coté non stabilisé et fait un petit tour dans le fossé !!!! Heureusement qu'ils ne sont pas profonds
Enfin j'espère que cette fois-ci, ils auront compris .....tous ces ronds de cuir derrière leur bureau !!!!
A moins que le code de la route ait changé .......
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com