Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-12-2014 10:25:08
#22 02-12-2014 10:48:42
Re : *** promesse d embauche
oui oui mais rien est compris dedans en fait il faut la souscrire en plus
du coup moi je penssais qu elle etait inculs dan smon contrat et ben NON pas du tout alors ... je suis dans la mouuuuiiiiise
j ai telephoner au ram de chez moi pour voir si j peux piocher des infos on vera bien ...
#23 02-12-2014 11:15:51
vois avec l'assurance de cb
regarde tous tes contrats d'assurance... car des fois c'est compris dedans et on le sait pas
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
02-12-2014 17:11:09
#25 02-12-2014 18:39:19
Ce parent va bien chercher une autre assmat ? Et bien je lui ferai une réputation digne de lui à toutes les assmats du coin !!! grrr
ça s'appelle de la diffamation et c'est puni par la loi ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 02-12-2014 18:44:41
si il t'a dejà remplacé cela montre bien q'il n'avait pas l'intention de t'embaucher .. eventuellement demande au juge de connaitre la date d'embauche de cette personne
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 03-12-2014 10:18:36
moi j venux juste qu ils me reglent ce qu il me doivent car je suis dans la panade ... je fais des heure de menages pou completer un peu mes 60 euros par mois ca va pas loin nn plus et ca en plus de mon salaire de ma petite que je garde de 13h30 a 00h00 donc oui la la fatigue se fait sentir quand mm