Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2014 15:49:45
- AssMatMarie
- Membre
- Site Web
Tarif périsco
Coucou,
J'ai vu plusieurs parents qui m'ont dit que souvent leur nounou augmentait un peu leur tarif horaire pour les périscolaires.
Vous le faites, vous?
Si oui vous augmentez de combien?
Sinon, pourquoi?
Je vois une maman pour une garde en perisco tout à l'heure et je m'interroge.
Bisous bisous.
20-11-2014 15:49:45
#2 20-11-2014 15:59:36
#3 20-11-2014 17:22:36
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : Tarif périsco
Moi je ne fonctionne pas au fait que ce soit un périsco ou autre mais au volume hebdomadaire.
Petit contrat = plus gros tarif que gros contrat
#4 20-11-2014 17:47:07
- AssMatMarie
- Membre
- Site Web
Et du coup, un petit contrat, c'est quoi pour toi?
Je m'interroge quand même car peu de demande en ce moment pour ne pas dire pas du tout et j'ai peur qu'en augmentant, elle aille voir ailleurs
20-11-2014 17:47:07
#5 20-11-2014 18:21:13
il faut aussi faire comprendre aux pe que le péri c'est beaucoup moins d'heures qu'un contrat en journée...donc salaire plus petit et ça nous prend 1 agrément aussi...
donc on applique un tarif horaire qui n'a rien à voir avec nos tarifs accueils en journée
on accepte de travailler moins qu'un contrat journée, on est consciente que ce péri nous prend une place , mais en contre partie il est normal aussi de tarifer en fonction.
sinon, cela n'aurait aucun intérét pour nous et on refuserait les péri pour garder nos places pour des accueils en journée plus intéressant financiérement.
a toi de voir en fonction de ce qui va t'être proposé comme horaire, jours etc...pour déterminer ton tarif péri
il faut aussi que ce soit rentable pour toi quelque part, sinon cela n'aura aucun intérét
#6 02-12-2014 14:27:41
- AssMatMarie
- Membre
- Site Web
Tu m'étonnes mais du coup, je ne prendrais pas ce petit car il va dans une école différente d'une autre petite que je garde, proches mais pas du tout les mêmes horaires du coup, pas pratique du tout!