Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1961 02-12-2014 09:47:43

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

babyboum a écrit :

8h08

je viens de discuter rapidement avec ma pe pour lui expliquer que je ne peux pas rester sans avenant (contrat à 4 jours, 32h pour une réalité 5 jours 46heures) mais elle ne voulait pas pour pouvoir trouver une fois de temps en temps moyen de ne pas me la mettre un jour (et ne pas me payer)

j'ai insisté en disant que le contrat doit être modifié sur papier, que ma déclaration d'accueil à la PMI ne correspond pas à la réalité d'accueil. Que la puer va bientôt passer et que je veux que tout soit en règle.

Bref on en reparle ce soir, mais je vais finir par lui balancer que je ne suis pas un self-service!

Merci pour le café Snouk, ce sera avec plaisir!

elle te paie en heure supp ?

il faut imposer sinon tu lui dis que les heures qui depassent tu les lui refuseras!

Hors ligne

02-12-2014 09:47:43

partenaire publicitaire:

#1962 02-12-2014 10:11:20

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

elle me paie en heure complémentaires jusque 45 heures et le dernière en heures supp et ça lui va comme ça, parce que quand elle peut ne pas me la mettre, elle me paie moins...

mais moi je ne sais jamais comment j'aurai la petite (4 ou 5 jours) elle me prévient genre 2 jours avant que la petite ira chez untel ou untel et à la fin du mois je ne sais pas sur quoi je vais compter (le mensuel du contrat de base, mais je me rend dispo pour beaucoup plus!

Mais là je vais lui dire, soit elle reste sur 4 jours et elle me la met effectivement 4 jours, soit elle passe à 5 jours définitif!

Hors ligne

#1963 02-12-2014 10:22:19

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

la regularité d'heure complémentaire implique que celles ci deviennent planifiées logiquement

expliques lui bien que maintenant tu t'en tiendras au contrat pour être bien en règle et pour aussi pouvoir planifier des rdv perso et vie de famille


bon il crachouille encore et on est encore parti pour une journée avec la lumiere électrique et non celle du jour pfffff

on va continuer nos bricolages de Noël

Hors ligne

#1964 02-12-2014 10:25:14

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

8h57

oui je compte bien m'en tenir à ça : on fait les choses dans les règles, on a un contrat qu'on suit, si ça ne convient pas on fait un avenant et on s'y tient aussi.

Ici c'est la guerre, j'en une louloute qui ne sait pas jouer sans prendre chaque jouet dans les mains des autres... fatigant!

On va aussi passer à l'activité pour finir un bricolage, ça va les canaliser!

Hors ligne

02-12-2014 10:25:14

partenaire publicitaire:

#1965 02-12-2014 10:27:49

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

babyboum a écrit :

8h57



On va aussi passer à l'activité pour finir un bricolage, ça va les canaliser!


ou pas smile

Hors ligne

#1966 02-12-2014 10:33:21

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

big_smile

Hors ligne

#1967 02-12-2014 11:10:31

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h43

qui veut une perf de café ?

duchesse ca fait un moment quon ne la pas vu ? quelqu'un a des nouvelle ?

ici coloriage de noel fait sans grande conviction pas loulou 2

ca sa roule avec les voiture sans trop de chamaillerie

loulou 3 est sur le tapis tout calme  ca fait du bien des jour comme ca je l'avoue cqa met du baume au coeur


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#1968 02-12-2014 13:58:43

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h32

ca va les filles ? bon ap a celle qui mange apres le loulou

ca as ete votre matinée ?


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#1969 02-12-2014 14:05:59

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h36

ça a été... assez terrible! de la dispute en permanence!!! arbitrage, punissage, explicage... mais rien n'y fait...

du coup pas mal de pleurs aussi, des tentatives de colères... ça m'a fait tout drôle à midi je me suis fâchée avec une petite (toujours la plus rebelle) et elle a commencé une colère à tout balancer, j'ai tout enlevé, elle pleure "maman" et je lui dit "si les colères marchent avec maman, avec moi ça ne marche pas!" et bein du coup : silence, ça l'a scotché!

big_smile

bon moi je mange en même temps vu qu'ils sont grands et mangent seuls, je profite pour manger aussi.

Donc là ils sont tous couchés (OUF!!!!)

petit dessert (je me le garde souvent pour moi tranquilou) + un thé épicé.

Hors ligne

#1970 02-12-2014 14:23:44

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h56

tout le monde dort

je te comprend babyboum je dit souvent pareil a loulou 2 car colere , loulou 3 n'as pas pleurer du tout ce matin comparer a hier

ici je ne peut pas trop manger en meme temps car loulou 2 mange pas encore top top bien tout seul

j'ai les mains gelée !! c'est horrible je vais aussi essayer de trouver des chaussons et surtout mettre ceux de mini moi lol
mais j'ai peur que les parent me voit en chaussons chez moi et se disent c'est cool pour elle vous voyez ?


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#1971 02-12-2014 14:29:44

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h02

moi j'a acheté des sortes de mules en cuir (chez Distri C.nter au rayon chaussons orthopédiques je crois) mais pour moi super confortables je trouve, pas moches du tout et ça fait pas charentaises, je me la coule douce, tu vois?

et puis en même temps tu es chez toi, tu vas pas être en chaussures... Dans les crèches c'est pareil, ils sont en mules, en crocs, en sabots, et même en chaussons. Tu es dans une maison, quoi!

Hors ligne

#1972 02-12-2014 14:43:30

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h15 bonjour les filles.
ben snouk moi je mets mes chaussures aux arrivées et départ des loulous et le reste du temps a l'aise donc tatanes l'été ou  mules fourrées l'hiver  tongue
c'est vrai que je pense aussi que même si on est chez nous faut "presenter " quand même hein tongue
bon un café ? suis encore lasse  !!! je suis fichue  hmm sérieux ça m'atteind le moral cette fatigue moi qui suit dynamique  !!


signat12.gif

Hors ligne

#1973 02-12-2014 14:51:08

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h 23


en creche j'avais des basket ,ou chaussons, j'avoue que deja que j'ai quelque remarque si je suis en chausson ca le fera pas mais les sabot fourré pourquoi pas puis j'aurais chaud lol

mabouya je te fait un grand café ?
je te comprend ce temps me mine aussi beaucoup je reve de soleil ou d'un week d'evasion

merci babyboum en tout cas heureusement que je viens ici car je ne vois persine dans mon village


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#1974 02-12-2014 14:55:48

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h26

bah moi pareil Snouk, (quoique ce matin une voisine est passé prendre un café, encore un truc interdit si on veut vraiment être carré) mais vu la "solitude" qu'implique notre métier, je ne me verrai pas dire "ah bah non désolée, tu peux pas rester là je travaille" alors qu'au contraire on est contentes de voir un peu du monde et avoir l'occasion de papoter une demi heure!

Je fais un peu les trajets d'école mais ça va vite en général vu qu'il ne fait pas beau et que j'ai toujours plein de marmaille autour de moi!

Du coup le forum permet un peu de sentir moins seule wink

J'aime Facebo.k pour ça aussi wink il est toujours ouvert sur mon ordi! ça me donne l'impression de faire partie du monde !

Hors ligne

#1975 02-12-2014 15:08:55

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

moi il est sur mon tel qui ne me quitte pas lol

moi on m'as dit que nos conjoint non meme pas le droit d'etre a la maison, interdit de reevoir les copine et copain de nos mini moi ! je trouve ca vraiment dommage


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#1976 02-12-2014 15:14:50

babyboum
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 714
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

non mais l'histoire de nos conjoint c'est juste impensable! ils n'ont pas le droit à un RTT ou à avoir des horaires décalées?

Je n'ose même pas aborder le sujet avec ma puer quand elle viendra (bon, elle est sympa, mais c'est risqué!)

Bon ici le ciel est si gris qu'on dirait qu'il va neiger! Vraiment!

Et vous savez quoi? J'ai une envie folle de faire les magasins et dépenser des sous, c'est fou, non? Pour moi ça n'a aucun sens, mais là, je crois que je sature de ne pas pouvoir aller dans les magasins que je veux (faute de temps et de dispo) pour fouiller pour Noël. J'ai presque tout ce qu'il me faut, mais il en manque un peu (pour mes parents et beaux parents, le plus compliqué à trouver) mais je ne peux pas fouiller pour trouver des idées...

hmm

ça me passera!

Hors ligne

#1977 02-12-2014 15:32:18

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h

Bonjour tout le monde smile

je continue mes recherches en psy, pfff, je vais connaitre tous ceux de la région si ça continue.

hier, c'était l'anniv de zhom, et ma grande lui a fait une jolie lettre, il en a pleuré d'émotion smile

allez, il nous faudrait juste un p'tit coup de pouce pour s'en sortir smile

Sinon, pour reprendre votre discussion, moi j'accepte que ma voisine, maman d'une petite puce du même age que mes loulous, vienne prendre un café environ 1 fois par semaine.
Cela permet à sa fille d'être avec d'autres enfants, aux miens de ne pas toujours être dans le même groupe et à moi de papoter un peu avec une adulte  ;lol

On fait des promenades, on a prévu un matin la semaine prochaine pour faire le bricolage de Noël, et franchement, je dirais que j'arrive à faire plus de choses avec les petits quand on est 2 pour 4 enfants, que 1 pour 3  lol

Cependant, elle reste à sa place, elle n'intervient que dans l'activité ou dans le jeu, pas dans les soins, les réprimandes (s'il y a lieu) , ou autre.

Et je n'ai jamais refusé de recevoir les copains de mes enfants, bon, c'est vrai que quand j'ai commencé, ma plus jeune avait déjà 6 ans et demi.

Zhom a le droit d'être là aussi, génial non lol

J'ai posté une bonne nouvelle pour moi dans pause cafe wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#1978 02-12-2014 16:53:30

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

matinée a passé vite, nous avons fait des boules de noel (boule plexi, k'ai mis un peu de peintures au fond et les loulouttes les ont secouées, roulées ) le resultat est superbe.

à mes pieds chez moi : des crok's ortho comme les infirmieres, j'y suis trop bien

à 17h j'ai le conseil de classe de mon fils, ça va démenager!!!

Hors ligne

#1979 02-12-2014 20:29:52

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

19h02

journée fini et bien meriter pfff

demain je ferais les boules de noel je pense a voir selon a motivation lol

sinon maelou le conseil?

machine en route mais c'est bloquer donc essorage a refaire lol j'attend pour l'etendre et surtout lancer le seche linge lol

que faire a manger ce soir ??


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#1980 02-12-2014 20:30:56

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

Snouk a écrit :

que faire a manger ce soir ??

aiguillette de canard et carotte smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB