Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2014 11:49:09
Déménagement et passage de la puéricultrice.
Bonjour,
j'ai bien lu qu'il faut envoyer un recommandé à chaque conseil général, le département d'où l'on part et celui dans lequel on va. Ils feront le nécessaire pour la transmission de mon dossier.
Par contre ce que j'aimerai savoir c'est si l'on peut demander un délais dans le visite de contrôle du nouveau logement. En effet on va faire quelques petits travaux de rénovation notamment dans ma salle pour les petits. J'ai peur que lapuer vienne des qu'on a déménagé.
Je déménage le 19 et on sera dans le logement le 22, si j'envoie mon courrier je suis avant les 15 jours, est ce que ça a une incidence?
Merci de votre aide, je vais me pencher sur le modèle de lettre aussi!
01-12-2014 11:49:09
#2 01-12-2014 12:30:26
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Déménagement et passage de la puéricultrice.
Sur ton courrier tu marque à partir de quand tu es disponible pour venir vérifier ta nouvelle maison.
#3 01-12-2014 12:30:44
bonjour : tu dis que tu seras dans le logement le 22 : ils ont un mois pour venir . la puer est venue quand on était dans les travaux ; j'ai eu le courrier pour la visite le jour de la visite .
#4 01-12-2014 13:41:36
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
bonjour,
j'ai été dans le même cas il y a quelques mois.
c'est simple tu envoies ton courrier et dedans tu mets que tu emménages a tel date et que tu dois effectuer quelques travaux de rénovations pour être au norme. Personnellement la personne qui est venue chez moi m'a d'abord téléphoner pour savoir pour combien de temps j'estimais les travaux et après on a prit un rdv
Voilà bon courage .
01-12-2014 13:41:36
#6 02-12-2014 10:05:30
çà fait 4 mois que je n'ai plus de petits bouts .
çà commence à être long . en attendant j'ai fabriqué un tapis d'éveil avec mes tours de lits (interdits ici) en mettant des boutons pression , des rubans.....
#8 02-12-2014 22:41:39
Mince, tu en avais retrouvé tout de suite après ton déménagement?
Je vais bien voir ce que la puer me dira pour les interdictions.
oui j'ai commencé à la mi-février : hélas j'ai eu un déménagement (je le savais depuis le début de l'accueil ) ; le chômage et une grossesse avec prise de congé parental .
Dernière modification par caro52 (02-12-2014 22:47:43)
#9 03-12-2014 15:12:15
Ah oui zut alors,
j'appréhende le changement ici j'avais du boulot, je ne sais pas si je vais en retrouver rapidement en tout cas je vais tout faire pour que ce soit le plus rapidement.
Tiens une question en rapport avec la lettre pour le président du conseil général, est ce que vous la lui avez adressé personnellement?
#10 03-12-2014 15:23:55
Ah oui zut alors,
j'appréhende le changement ici j'avais du boulot, je ne sais pas si je vais en retrouver rapidement en tout cas je vais tout faire pour que ce soit le plus rapidement.Tiens une question en rapport avec la lettre pour le président du conseil général, est ce que vous la lui avez adressé personnellement?
bonjour : oui tu l'adresses au président du cg et tu mets la copie de ton agrément actuel.
pour le travail : j'ai mis des annonces sur le coin-coin en notant disponible à partir de tel date ; sachant qu'ils viennent dans le mois suivant le déménagement .
#11 03-12-2014 15:44:19
Merci, je n'aurai pas mis la copie .
Je vais mettre des annonces la semaine précédent le déménagement.
Tu avais fait comment pour te renseigner sur les tarifs? Ici j'avais demandé au ram mais elle n'avait pas pu me renseigner...
Je pose beaucoup de questions désolée...
#12 03-12-2014 17:11:01