Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2014 23:01:19
embauche enfant de 10 mois et enfant de 9 ans
Bonsoir,
J'ai un parent qui veut que je garde son bébé de 10 mois à temps plein et aussi son garçon de 9 ans pendant 1 h le matin avant d'aller à l'école et vacances scolaires si possible.
Le complément libre choix du mode de garde prend-il en charge l'enfant de 9 ans.
Avez vous eu des cas similaires ?
Merci d'avance
02-12-2014 23:01:19
#2 02-12-2014 23:03:13
Re : embauche enfant de 10 mois et enfant de 9 ans
Bonsoir,
J'ai un parent qui veut que je garde son bébé de 10 mois à temps plein et aussi son garçon de 9 ans pendant 1 h le matin avant d'aller à l'école et vacances scolaires si possible.Le complément libre choix du mode de garde prend-il en charge l'enfant de 9 ans.
Merci d'avance
bonsoir
ils n'auront plus d'aide pour l'enfant qui a plus de 6 ans, en revanche ils ne payeront pas de charge du fait de l'accueil du bébé par la même personne
#3 02-12-2014 23:06:04
bonsoir
comme chris
les charges sont par employeurs du coup ceux cotisées pour le petit comptent aussi pour le grand
ils percevront des aident pour l'emploi de l'assmat pour la garde du petit et le grand en profitera
mais lui n'aura droit a aucune alloc en son nom
conseil fait un cdi mensualisé pour le grand aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-12-2014 23:22:40
Bonsoir,
J'ai un parent qui veut que je garde son bébé de 10 mois à temps plein et aussi son garçon de 9 ans pendant 1 h le matin avant d'aller à l'école et vacances scolaires si possible.Le complément libre choix du mode de garde prend-il en charge l'enfant de 9 ans.
Merci d'avance
coucou
pas d'aide pour l'ainé
mais les charges sociales seront prises en charge pour les 2 enfants tant que le plus jeune n'aura pas atteint 6 ans
02-12-2014 23:22:40
#5 03-12-2014 02:09:44
Merci pour ces bons conseils.
Je vais en parler au parent employeur pour que les choses soient claires. C'est déjà bien de ne pas avoir à payer de charges sociales pour le grand.
A bientôt.
-------------
ass mat mariée 1 enfant : agréée pour 4 enfants, travaille en couple avec conjoint agrée pour 2. Actuellement 3 enfants en accueil
#6 03-12-2014 12:53:00
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept