Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2014 11:47:56
verification attestation assedic
Bonjour les filles, je viens d'avoir mon attestation assedic et j'ai un doute.
Contrat commencé le 18 aout 2014, lettre de licenciement recue en main propre le 20 novembre 2014, préavis jusqu'au 5 décembre non effectué par décision de l'employeur.
Mon dernier jour travaillé avec l'enfant est le 12 novembre.
sur la feuille assedic il a mis les salaires d'aout, septembre et octobre et pas novembre.
Il a mis tout novembre dans la case 7 soit les sommes versées à l'occasion de la rupture.
Est ce qu'il a bon, comme le préavis finissait le 5 décembre, memesi je n'avais plus l'enfant je pensais que le mois de novembre était dans la case 5 des salaires.
Quelqu'un peut me dire car je dois lui dire ce soir si je suis d'accord avec l'attestation? merci d'avance
04-12-2014 11:47:56
#3 04-12-2014 13:34:41
Re : verification attestation assedic
Et j'ai aussi une autre question. Comme j'ai perdu des contrats je suis inscrite a polemploi. je viens de recevoir fin novembre ma notification avec mes droits au chomage.
Est ce qu'il faut que je déclare a nouveau cette perte car j'ai cru comprendre que maintenant les droits ne sont plus recalculés? est ce que je me trompe? J'y comprends rien à polemploi.
Merci d'avance pour votre aide
#4 04-12-2014 15:28:21
Bonjour
Pour moi , il faut declarer cette nouvelle perte d'emploi et les droits seront calculer pour cette perte
Comme je ne peux mettre de lien, je pense que c'est autorisé de dire de "taper"
Un*d*c (e et i) etde lire l'article sur employeurs multiques,
Ils dxpliquent tres bien et avec un shema comment son calculer les droits suite a la perte d'un et apres de 2 emplois
04-12-2014 15:28:21
#5 04-12-2014 16:33:47
merci pour ta réponse, je suis alléevoir sur le site et j'ai compris.
Par contre est ce que quelqu'un peut m'aider pour ma premiere question?
Comme mon préavis va jusqu'au 5 décembre, meme si je n'ai plus l enfant depuis le 12 novembre, l'attestation demande les mois complets précédant le dernier jour travaillé et payé est ce que c'est octobre ou novembre?
Merci de votre aide
#8 05-12-2014 10:09:22
Merci, j'ai eu le papa ce matin qui me dit que sur le site c'est très clair et que quand il a inscrit le dernier jour travaillé ca lui a mis de mettre que octobre.
j'espere que c'est bon
Bonne journée
#9 05-12-2014 10:13:34
non c'est pas bon, votre dernier mois va jusqu'en décembre
le préavis est non effectué mais vous finissez bien le 5 décembre
#10 05-12-2014 14:44:08
- angeline67
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Il faut effectivement noter le mois de décembre dans indemnités de préavis et congés case 7
Par contre je ne sais pas s'il faut différencier ton salaire qui va jusqu'au 21 novembre case 7 en solde de tout compte et ensuite ton préavis du 22 nov au 05 décembre case dans indemnité de préavis.