Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2014 21:20:43
prud'hommes
bonsoir,
je suis entrain de remplir mon dossier prud'hommes et sur ce dossier il me demande mon dernier salaire net.
je compte les frais entretien ou pas ?
ceux sont des fiches de paie pajemploie et quand on regarde dessus en salaire net les frais d'entretien et nourriture sont marqués en salaire net.
je me prends la tete tt seule lol !
03-12-2014 21:20:43
#2 03-12-2014 21:53:30
Re : prud'hommes
Sur le bulletin pajemploi, il y a
-montant net à payer qui comprend le salaire + les différentes indemnités
- et une case salaire net (tout en bas) qui ne les comprend pas.
Je pense que c'est le montant de la case tout en bas (sans les ie, ni les ir, mais avec les cp) qu'il faut reporter.
Dernière modification par Fila (03-12-2014 21:55:23)
#4 03-12-2014 22:25:01
- coco240876
- Membre
- Site Web
bonsoir
c'est le salaire avec les frais d'entretien qu'il faut mettre car si tu met que ton net tu perdras les ie et ir (je suis passé par là et j'ai note mon salaire avec les indemnites)
bon courage car ils ont mis 2ans avant de se decider a me payer mais je reçois maintenant par huissier des cheques et je suis contente, prochaine bataille se sera les papiers
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
03-12-2014 22:25:01
#5 03-12-2014 22:31:47
bonsoir,
merci pour les réponses donc je prends en compte les frais entretien et repas.
2ans !! pour prendre une dissition !
je le fais via internet, d'abord une mise en deumeure pour le parents avec AR et ds 15jrs si pas de paiement là je saisit la justice des "prud'hommes" où effectivement ns passons devant un juge et compagnie.
ça était comme ca pour vous ?
bonsoir
c'est le salaire avec les frais d'entretien qu'il faut mettre car si tu met que ton net tu perdras les ie et ir (je suis passé par là et j'ai note mon salaire avec les indemnites)
bon courage car ils ont mis 2ans avant de se decider a me payer mais je reçois maintenant par huissier des cheques et je suis contente, prochaine bataille se sera les papiers
#6 04-12-2014 17:14:50
- coco240876
- Membre
- Site Web
bonjour
pour ma part j'ai fait un courrier en AR d'une mise en demeure de 8 jours a la suite de cela n'ayant rien eu j'ai fait dossier en refere aux prud'homme cela a pris 3 semaines, on est passé devant le tribunal ils ne se sont pas présenté moi oui avec mon mari, ils ont fait une proposition par courrier au juge de me payer 50 euro par mois, pour montrer notre bonne foi on a accepté
pour les papiers ils ont eu une amende de 5 euro par jour et par papier non donné ,
j'ai demandé que toutes les dépens soient à leur charge
ils n'ont pas été cherché le recommandé donc je suis passé par un huissier (vu que c'etait à leur frais)
l'huissier m' dit qu'il ne pouvait rien faire car il y avait eu un accord qu'il fallait que je repasse au tribunal pour les condamner a payer et là il pourrait faire des saisis
on est repassé au tribunal 1 an apres (entre la demande et le tribunal delai de 3 semaines plus 3 semaines pour la reponse), ils ont été condamné et a l'huissier a pu air et depuis février ils payent 50 euro par mois à l'huissier et lui me reverse l'argent
je vais m'occuper des papiers une fois qu'ils m'auront payer pour liquider l'astreinte (l'amende qu'ils payent par jour de retard)
voilà à si besoin d'autres renseignements n'hésite pas
aux prud'homme j'ai demandé : - salaire, cp, les papiers, les depens à leur frais et le remboursement de tous les frais pour les recommandés, la journée pour le tribunal, le montant des frais de garde pour mes enfants car evidemment cela a tomber un mercredi et ils avaient pas école donc la baby sitter a du les garder
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
Pages : 1