Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-12-2014 15:06:43
Re : absence de l'assistante maternelle pour maladie
Quelle est la raison qu'ils t'ont donné pour ce refus : ils n'ont personne pour garder leur enfant ce jour là ou est ce uniquement parce que tu n'as pas donné les certifs et que tu en réclames un pour leur enfant malade ?
05-12-2014 15:06:43
#42 05-12-2014 15:21:01
- chocopraline
- Membre
- Site Web
Oui c'est la raison....le certificat que j'ai demande...
#43 05-12-2014 15:28:57
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Punaise... Ils sont culottes quand mm
#44 05-12-2014 15:30:44
bonjour
est ce que les réductions de salaires pour tes examens médicaux ont bien été faits selon le calcul de la cour de cassation et non pas au réel ?
Quand les parents font eux mêmes les calculs de réduction pour absence, ils ne connaissent pas toujours le calcul de la cour de csation et déduisent spontanément, sans mauvaise intention, les heures au réel
polownia, agrément pour 4 enfants 0-6 ans
05-12-2014 15:30:44
#45 05-12-2014 15:39:37
Oui c'est la raison....le certificat que j'ai demande...
Alors là, je trouve mesquin, mais bon....
Eux mêmes seront ils en congé ce jour là ?
Par contre, pour la suite, je pense que je l'aurais mauvaise et que plus jamais je ne les dépannerai
#46 05-12-2014 17:04:01
coucou perso,on ne me ferais pas un coup comme ça,c'est direct démission. comment on peut réussir a travailler,s'il y a pas moyen de rester respectueux l'un envers l'autre.Mais bon sang,certain ne sont pas humains.Ou ne fonctionnent qu'avec les conditions au plus pointilleuses possible c'est complètement repoussant.
A+
#47 05-12-2014 17:27:34
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Récemment, un parent m'avait dit au dernier moment qu'il ferait le pont du 11/11.
J'avais un autre bb, j'ai aussitôt demandé à la 2ème maman si elle ne pouvait pas faire pareil afin que j'aie ce jr commun aux 2 parents. Ce serait un jr remplaçant un autre jr férié ds ma sem de cp. Travaillant pour son mari, ellea accepté sans souci de me donner cette jrnée du 10/11.
De mon côté, j'accepte de prendre son bb un jour non inscrit au contrat où quand elle est bloquée.
On doit avoir des relations souples et respectueuses et srtt mutuelles!
#49 05-12-2014 18:55:14
Ça serait démission aussi, de toute façon impossible de bosser ensuite correctement avec des gens pareils.
Et ta famille va les croiser tous les jours après ça ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#50 05-12-2014 19:38:47
- gerbillette
- Membre
- Site Web
D un sens qd on pense bien c est vrai que si elle voulais être sur d avoir don 24 il aurait carrément fallu le poser en cp mais la façon d faire chantage faut pas ceder ..tant pis t as pas TT le 24 mais la soirée mais si tu cédé a son chantage a la noix c est qu après se seras encore moins gerable... Reste sur tes positions et assume comme tu dit y a que ça a faire
#51 06-12-2014 12:46:54
et si tout simplement cette maman essayait de faire comprendre à son assistante maternelle qu'il est compliqué d'avoir un certificat à posteriori? je sais qu'elle s'y prend mal, qu'en plus elle aurait du le demandé direct à son doc et que son comportement est nul, mais c'est la seul explication cohérente que je vois. Donc peut être rediscuter et si c'est ça qui ressort pour ce coup passé l'eponge et par contre tolerance 0 à partir de là.
#52 06-12-2014 19:03:57
vivin le pe lui a déjà fait le coup.... l'am a déjà déduit des jours sans certif... faut pas pousser!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#53 08-12-2014 10:14:23
vivin le pe lui a déjà fait le coup.... l'am a déjà déduit des jours sans certif... faut pas pousser!!
C'était pas des jours où chocopraline était absente, ce qui était normal de déduire, non, avec ou sans certif ?
#54 08-12-2014 10:19:43
kikine747 a écrit :vivin le pe lui a déjà fait le coup.... l'am a déjà déduit des jours sans certif... faut pas pousser!!
C'était pas des jours où chocopraline était absente, ce qui était normal de déduire, non, avec ou sans certif ?
coucou, non kikine parle de jours ou l'enfant avait ete absent et chocopraline avait accepter la deduction sans certif.
si je ne me trompe pas
#55 08-12-2014 10:22:23
zuenna a écrit :kikine747 a écrit :vivin le pe lui a déjà fait le coup.... l'am a déjà déduit des jours sans certif... faut pas pousser!!
coucou, non kikine parle de jours ou l'enfant avait ete absent et chocopraline avait accepter la deduction sans certif.
si je ne me trompe pas
Ah ok, alors là, effectivement, c'est pas normal
#56 08-12-2014 11:15:04
Quand son enfants a ete malade la premiere fois et qu'elle l'a garde j'ai deduit les jours d'absence et ai reprecise la necessite du certificat medical...
oui je parlais bien de ces jours là
j'ai envie de dire et bien fais lui du chantage aussi....
vous me refusez le 24 très bien alors dans ce cas vous devrez me rembourser les jours indument déduis!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#57 08-12-2014 16:49:48
Ils sont sympa tes PE :-(
je l'aurais mauvaise aussi ...
Récemment, un parent m'avait dit au dernier moment qu'il ferait le pont du 11/11.
J'avais un autre bb, j'ai aussitôt demandé à la 2ème maman si elle ne pouvait pas faire pareil afin que j'aie ce jr commun aux 2 parents. Ce serait un jr remplaçant un autre jr férié ds ma sem de cp. Travaillant pour son mari, ellea accepté sans souci de me donner cette jrnée du 10/11.
De mon côté, j'accepte de prendre son bb un jour non inscrit au contrat où quand elle est bloquée.
On doit avoir des relations souples et respectueuses et srtt mutuelles!
par contre sensymaimai
on ne peux pas remplacer un jour par un autre
ça aussi pe/ assmat quelque fois ont du mal à comprendre ;-)
#58 08-12-2014 18:14:44
chocopraline a écrit :Quand son enfants a ete malade la premiere fois et qu'elle l'a garde j'ai deduit les jours d'absence et ai reprecise la necessite du certificat medical...
oui je parlais bien de ces jours là
j'ai envie de dire et bien fais lui du chantage aussi....
vous me refusez le 24 très bien alors dans ce cas vous devrez me rembourser les jours indument déduis!!
peut etre pas faire du chantage aussi ouvert ...mais lui dire alors que dans ces cas là elle non plus n'est pas dans les regles
et que si elle joue a ce jeu là tu peux le faire aussi
et que dorenanvant les choses se passeront legalement et non en arrangeant l'un ou l'autre .
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept