Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-12-2014 18:03:15
Re : Les bouffees de chaleur
coucou je ne veux pas mettre la zizanie mais es ce que se sujet a vraiment la place sur le forum assistantes maternelles????
il y a plein de forum,de médecine ect------- conçu pour toutes ces questions
imaginez les parents qui se promènent sur le forum.
A+
04-12-2014 18:03:15
#23 05-12-2014 08:31:43
Alors l'homéopathie fonctionne très très bien pour moi
Plus du tout de bouffées de chaleur c'est le bonheurSi quelqu'un veut le nom des médicmaments homéopathiques mailez moi mais il ne faut les prendre qu'avec l'avis du medecin ou gynéco
Pourquoi ne pas parler de ménopause sur ce forum dans pause café ?
Ce n'est pas un sujet tabou...On parle bien de grossesse et de test...du cancer du sein ou autre, de décès...des poux, des piqûres d'insectes etc...
Alors moi, Pervenche ça m'intéresse beaucoup de connaître ton traitement homéopathique...
Maile-moi mais je pense connaître un souci concernant les réceptions des mails du forum...Tu me diras quand tu m'auras maillé et je je dirai si j'ai bien reçu ton message !
Merci !
#24 05-12-2014 08:58:54
Pourquoi ne pas parler de ménopause sur ce forum dans pause café ?
Ce n'est pas un sujet tabou...On parle bien de grossesse et de test...du cancer du sein ou autre, de décès...des poux, des piqûres d'insectes etc...
Je suis d'accord
Pourquoi ça gene que les parents puissent nous lire ? On a nous aussi nos petits soucis de santé , les mamans y auront droit aussi.
Ça be devrait pas être tabou, ce n'est pas quelque chose de sale ou une pratique douteuse
Et personne n'ira reconnaître pervenche pour autant.
05-12-2014 08:58:54
#26 05-12-2014 14:35:21
Merci les filles
J'ai regardé les différentes discussions, on parle de piqures de puce, de maux de tete etc
Alors ces discussions n 'auraient rien a faire là non plus si la mienne ne doit pas y etre
J'aimerais que d'autres modératrices disent ce qu'elles en pensent et si ca derange tant que ca et bien qu'elles ferment ma conversation
Dernière modification par pervenche (05-12-2014 14:36:12)
#28 05-12-2014 17:09:15
#30 05-12-2014 18:46:56
bonjour
il faut veiller a ne pas developper trop...precisemment le sujet
certains details de personnes dites "ouvertes" pourraient choquées des personnes plus reservés sur l'etalage d'une certaine intimité
merci donc d'y penser avant d'avancer certains details
se sentir bien sur un forum ne veut pas dire parler de tout
hélas ou tant mieux :chacune jugera !
nous, nous modérons avec .... "habitude" et nous arrivons à anticiper les sujets qui derivent ou dériveront à coup sur !
et notre rôle est de vous le dire
c'est en ce sens que Parme est intervenue
pour celle qui ne la connaissent pas parme est une vétérante du forum et une des plus courtoise, la gentillesse même..
je ne tolérerais pas qu'on mette en doute son impartialité ou sa moderation!
que ce soit dit !
il ne sera pas question sur ce forum d'une prise à parti de tel ou tel moderateur .
une moderation a été faite , point , elle doit etre respectee !
sinon :
quant a etre enceinte a 44 ans .. c'est possible et on y survit
la preuve
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 05-12-2014 19:48:54
Coucou
je suis une autre modératrice dont tu demandes l'avis
et la plus "ancienne" modératrice ici
oups ça donne un coup de vieux
La charte du forum dit
Les propos tenus sur le forum devront être:
1/en relation avec des sujets en lien avec la garde d'enfant,
2/en relation avec la thématique des sous forums.
donc dans 1 er temps , le 1/ n'est pas respecté
et le 2/ peut prêter à discussion , puisque "pause café" est beaucoup plus large
cependant
les problèmes intimes de santé ou couples ou familles etc (plus ou moins détaillés ) n'y ont quand même pas leur place , même si nous acceptons pas mal de "dépassements" , mais la frontière est très mince.
et comme Lulu , j'appuie la juste modération de Parme
d'ailleurs les modos ne font qu'une
#33 05-12-2014 20:45:43
Alors là , je ne comprends plus !
J'ai déjà vu des posts sur le cancer du sein ( et oui rien à voir avec les enfants en garde) mais bon....et alors ?
D'autres posts sur des plans de maisons, ou des demandes d'informations concernant nos chers enfants étudiants...des litiges entre fille, belle fille et belle maman....
Aussi des idées de recettes "light ou pas", des trucs sur la gym et j'en passe....Et aussi 4i qui passe de temps en temps dire bonjour....
Il n'y a rien d'intime que de parler de ménopause car croyez-moi
ce sera le lot de beaucoup de femmes et comme on nous demande d'être des "supers nounous" et bien on aimerait justement être mieux dans notre peau !
Alors j'ai un moyen détourné si vous voulez :
Je suis ménopausée depuis quelques temps et n'arrive pas à dormir ( je suis donc dans la journée sur les rotules pour m'occuper des enfants que j'accueille....)
J'ai eu un traitement hormonal mais ça me fait "peur" de continuer pendant des années alors j'ai arrêté...
Du coup, ma vie est infernale : j'étouffe toutes les demi-heures !!!!
J'ai entendu parlé de traitement homéopathique et cela me conviendrait sans doute pour pouvoir continuer sereinement mon métier...Qui peut m'aiguiller ?
Merci pour vos réponses !
#34 05-12-2014 20:48:23
Alors là , je ne comprends plus !
J'ai déjà vu des posts sur le cancer du sein ( et oui rien à voir avec les enfants en garde) mais bon....et alors ?
D'autres posts sur des plans de maisons, ou des demandes d'informations concernant nos chers enfants étudiants...des litiges entre fille, belle fille et belle maman....
Aussi des idées de recettes "light ou pas", des trucs sur la gym et j'en passe....Et aussi 4i qui passe de temps en temps dire bonjour....
Il n'y a rien d'intime que de parler de ménopause car croyez-moi
ce sera le lot de beaucoup de femmes et comme on nous demande d'être des "supers nounous" et bien on aimerait justement être mieux dans notre peau !Alors j'ai un moyen détourné si vous voulez :
Je suis ménopausée depuis quelques temps et n'arrive pas à dormir ( je suis donc dans la journée sur les rotules pour m'occuper des enfants que j'accueille....)
J'ai eu un traitement hormonal mais ça me fait "peur" de continuer pendant des années alors j'ai arrêté...
Du coup, ma vie est infernale : j'étouffe toutes les demi-heures !!!!J'ai entendu parlé de traitement homéopathique et cela me conviendrait sans doute pour pouvoir continuer sereinement mon métier...Qui peut m'aiguiller ?
Merci pour vos réponses !
J'oubliais le fameux post sur une p'tite culotte oubliée dans un sac....Ben oui, rigolo mais comme la culotte était sale on aurait du sensurer !!!!
#35 05-12-2014 21:05:11
Dada62 je n'aurai pas dit mieux!
j'ai eu aussi des bouffées de chaleur insupportables surtout la nuit et depuis que je prend " abuf*n*" remplacer * par "e"
je n'en ai plus, celui ci me fut prescript par mon médecin mais peu etre acheté sans ordonnance
, pour moi c'est un succes!
#36 05-12-2014 22:14:04
Merci a babou et lulu pour leur avis
Et je ne suis pas rentré dans les détails car j'aurais pu
Donc quand je lis ce que dit la charte du forum et bien pas mal de post devaient etre modéré je pense
Je ne posterais plu rien qui n'est pas en rapport avec cette charte et ne manquerais pas de le dire si je trouve que certains posts ne sont
pas en rapport avec cette charte
Dada62 j'ai repondu a ton mail tu l'as eu ?
#38 05-12-2014 23:19:23
je suis entièrement d'accord avec lulu (merci pour ce joli texte), babou et parme...
merci de respecter les modérations!
#39 06-12-2014 05:25:41
Je suis d accord avec les autres modos
Merci de respecter les modérations.
#40 06-12-2014 07:07:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
il va s'en dire que mon avis va dans le sens des autres modos...
Le sujet en lui même n'a rien de choquant et touche toutes les femmes, parents ou ass-mat, mais c'est un sujet qui peu vite dériver...et l'expérience fait...que mieux vaut une petite piqure de rappel qu'une fermeture de post
il n'y là rien de personnel pervenche !