Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2014 11:35:59
Salaire
Bonjour à toutes et à tous
J'ai une petite question, à la fin de la semaine j'ai une petite qui part en vacances et moi je serais en vacances les 2semaines suivantes.
Donc la maman me donnera mon salaire à la fin de la semaine, et je voulais savoir quand est ce que je dois encaisser mon chèque à savoir que sur le contrat c'est spécifié que le salaire est versé le dernier jour du mois travaillé.
Merci de vos réponses.
07-12-2014 11:35:59
#2 07-12-2014 11:37:07
Re : Salaire
J'ai une petite question, à la fin de la semaine j'ai une petite qui part en vacances et moi je serais en vacances les 2semaines suivantes.
Donc la maman me donnera mon salaire à la fin de la semaine, et je voulais savoir quand est ce que je dois encaisser mon chèque à savoir que sur le contrat c'est spécifié que le salaire est versé le dernier jour du mois travaillé.Merci de vos réponses.
tu l'encaisses le mercredi 31 décembre
#3 07-12-2014 12:58:36
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Il m'arrive fréquemment d'avoir les chèques en avance à cause des vacances, j'attends le jour J noté au contrat pour les encaisser.
#4 07-12-2014 13:02:20
Donc la maman me donnera mon salaire à la fin de la semaine, et je voulais savoir quand est ce que je dois encaisser mon chèque à savoir que sur le contrat c'est spécifié que le salaire est versé le dernier jour du mois travaillé.Merci de vos réponses.
coucou
tu reçois ton salaire le dernier jour travaillé
mais tu l'encaisses à la fin du mois