Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-12-2014 20:12:36
#2 06-12-2014 20:46:11
Re : qui a fait son sapin ?
Bonsoir
Moi depuis maintenant 10 jours
J'adore cette période avec toutes les lumières et décorations
Par contre moi pas d'odeur sapin artificiel avec mon homme et mon fils qui ne supporte pas les odeurs trop fortes je ne peux pas sinon c'est éternuement à gogo
#3 06-12-2014 20:54:47
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
fait hier soir et cette année c'est ma fille qui l'a entièrement décoré, elle y a mis sa touche perso il reste encore le reste de la pièce à décorer et on le fera petit à petit après l'école dans la semaine.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
07-12-2014 11:09:23
#6 07-12-2014 11:17:45
ici on l'a fait hier mais il faut encore décorer les fenêtres et le reste de la maison!! j'ai hâte de voir la tête des ptits loups demain surtout pour mon petit dernier pour qui c'est son premier noel!! il a 4 mois!!
#8 07-12-2014 12:04:22
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ici j'attend les vacances scolaire
wahou !! tu le fais tard, tu arrives à tenir le coup ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 07-12-2014 15:05:00
Bonjour bonjour
Sapin acheté hier après midi, un vrai, un normann, comme tous els ans depuis qu'on est en maison, donc depuis 18 ans
Et fait ce matin avec MissDédé, ainsi que la déco du double séjour/salon et ré-instalation de la guirlande extérieur, qui fait toute la façade de la maison, sous la gouttière .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#12 08-12-2014 09:32:25
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Fait ce weekend , par contre la décoration extérieur pas encore faite. Zhom la fera dans la semaine.
#13 08-12-2014 09:46:04
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
coucou ,
Fait hier aussi mais pas de place cette année ! un bébé donc un parc qui prends toute la place donc j'ai innové .
J'ai fait un sapin sur mon mur avec de la cordelette . Pas tout à fait ce que je voulais mais on fera avec .
Dehors décoré depuis une semaine ,les petits sont super contents . Ils ne veulent plus rentrer dans la maison le matin , mais les mamans sont un peu pressées d'aller au boulot alors il y a de l'animation !!!!
#16 08-12-2014 10:49:18
Il est achete ... Aujourd'hui si on a le temps
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 08-12-2014 11:12:02
Bonjour
Bon, ben je ne suis pas en avance moi
Il me reste encore quelques bricoles à faire dans la maison, je pense pouvoir le faire ces jours ci pendant la sieste.
Le sapin arrive mercredi, mais je ne suis pas sure qu'on ai le temps de le décorer entièrement entre le marché, le collège et lycée, le repas, les devoirs et le centre équestre
Sauf si je m'y cole jusqu'à tard le soir, comme tous les ans
#19 08-12-2014 11:43:32
Je l'ai fais aussi samedi 6, jour de la St Nicolas et de l'anniversaire de ma fille
Et les déco extérieures aussi, tout est près pour accueillir papa noël
la saint-nicolas est ma date de référence pour installer le sapin
#20 08-12-2014 11:52:07
Je le ferais certainement dimanche prochain.
Il est vrai que j'adore Noël mais je me retiens pour pas installer le sapin trop tôt car je sais qu'au bout d'un moment il va m'énerver car il prend de la place et chamboule ma pièce à vivre. Car bien que je sois en vacances pendant ces vacances, je reçois du monde et j'ai besoin de place. Et je dois attendre en janvier que tous les enfants soient revenus et pris leur cadeaux à son pied avant de pouvoir le retirer. Donc des fois il peut rester jusqu'à mi janvier voir plus avec mes horaires atypiques.
Par contre pas de vrai sapins à cause des épines qui tombent, j'ai réessayé il y a 2 ou 3 ans sous la pression de mon homme mais ça m'a pris la tête Donc je ressors mon sapin du carton tous les ans depuis plus de 20 ans
smile to life
Nounou depuis 2002