Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-12-2014 12:19:58
Que feriez vous?
Bonjour,
Petite question de conscience ce matin
J'ai commandé fin novembre des fringues par internet. J'attends, j'attends.....j'envoie un message car je je reçois rien.....
2 jours après le message, je reçois mon colis et le facteur voit que ça a voyage....... Mais bon j'ai mon colis
Et la je reçois un message de site marchand qui me rembourse car ils me disent en réponse a mon message que le colis a du être perdu en transit
J'ai effectivement le remboursement sur mon compte paypal
Sauf que mon colis je l'ai.....et en plus ils m'ont envoyé une enquête a laquelle j'ai répondu que j'avais bien reçu mon colis mais hors délais......
Est-ce que je leur dis? Est-ce qu'ils ont le droit de nouveau de redebiter mon compte paypal ? ( euh je veux dire sans mon accord parceque oui hein je dois payer ma commande, ça a été fait une fois puis ré créditer)
Bref ça me gêne quand meme
carpe diem
08-12-2014 12:19:58
#4 08-12-2014 13:09:24
Re : Que feriez vous?
tu attends
sinon ils vont encore plus s’emmêler les pinceaux ....
cela m'est arrivé une fois et
plus d'un mois apres j'ai reçu la facture sans avoir rien fait ....
je me doutais bien qu'ils n'allaient pas m'oublier ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
08-12-2014 13:09:24
#5 08-12-2014 13:10:54
C'est un site anglais en plus... Y a un numéro pour la France mais ça répond pas
Je crois que je vais attendre et effectivement ils m'enverront une facture
Je veux pas être malhonnête mais j'ai rien demande, juste signalé que j'attendais mon colis.....
carpe diem
#6 08-12-2014 15:04:56
franchement je ne dirais rien
ils ont des assurances ils avaient qu'a te l'envoyer dans les délais...
sauf que parfois c'est la poste qui bug, ce n'est pas forcément de la faute de l'expéditeur ![]()
#9 08-12-2014 21:06:29
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Je ne dirais rien non plus.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#10 08-12-2014 21:23:45
zavez vu les filles?
A londres un étudiant à reçu pleeeeeeeeeeeeeins de colis amazo* par erreur (tablette, ordi, tv...) et bien en fait il a reçu les retours des clients....
et après en avoir informé qui de droit et bien il a reçu un joli courrier lui expliquant qu'il pouvait tout garder!!! génial non?
c'est noel avant l'heure.. du coup il a revendu et les bénéfices lui permettent de lancer sa petite affaire.. une belle histoire de noël je trouve![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#11 08-12-2014 21:25:48
zavez vu les filles?
A londres un étudiant à reçu pleeeeeeeeeeeeeins de colis amazo* par erreur (tablette, ordi, tv...) et bien en fait il a reçu les retours des clients....
et après en avoir informé qui de droit et bien il a reçu un joli courrier lui expliquant qu'il pouvait tout garder!!! génial non?c'est noel avant l'heure.. du coup il a revendu et les bénéfices lui permettent de lancer sa petite affaire.. une belle histoire de noël je trouve
moi je dit, sais po juste
j'en aurais bien voulu. en plus il les a même pas gardé
il est pas gentil.
#12 08-12-2014 21:38:46
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
sur un site internet je m'étais commandée une paire de crocs pour l'été il y a plusieurs années. Et surprise, à l'intérieur 2 paires identiques alors que j'en avais commandé qu'une seule ![]()
Les bons de commande et de livraison ne mentionnaient qu'une paire et je n'ai été débité que d'un paire.
le hic : je ne les ai jamais portées car trop grandes ![]()
je n'ai pas contacté l'entreprise pour signaler l'erreur.
Dernière modification par vanillecaramel (08-12-2014 23:13:10)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 08-12-2014 22:01:48
J'aurais l'honnêteté sélective ...
-la petite entreprise qui fonctionne avec 2 personnes et qui vend ses créations sur internet, j'appelle pour prévenir.
-la grosse entreprise cotée en bourse qui harcèle de pub et fait travailler des enfants au Bangladesh dans des ateliers qui s'effondrent, je n'appelle pas.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#15 09-12-2014 11:17:31
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'ai acheté des chaises sur un site bien connu de vente sur catalogue
j'ai bien reçu mes chaises, j'ai bien signé les reçus de réception...etc
et près de 3 mois après...
je reçois un mail, m'informant que les dites chaises étant en rupture de stock, ils allaient procéder à un remboursement de mon achat...
j'ai cru à un mail frauduleux qui attendait ma réponse pour me demander des sous !!!
du coup, j'ai fait comme si j'avais rien reçu !
et surprise ! sur mon compte, la somme m'a bien été décréditée ....
joyeux Noël !
...j'avoue, j'ai rien dit...on verra s'ils me recontactent ! sinon, ben mes chaises auront été gratuites !
#16 09-12-2014 11:30:41
J'ai reçu un colis .... des vêtements qui me convenaient
J'ai reçu un deuxième colis .... les mêmes vêtements qui me convenaient toujours.
Les deux aux colis au même nom, même adresse ... une vague ressemblance avec le nom de ma rue.
Je ne sais pas si un troisième colis a été envoyés ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 09-12-2014 13:06:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 09-12-2014 14:01:37
zavez vu les filles?
et après en avoir informé qui de droit et bien il a reçu un joli courrier lui expliquant qu'il pouvait tout garder!!! génial non?
Le beurre et l'argent du beurre ![]()

Pages : 1