Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » CADEAU
Pages : 1
08-12-2014 12:20:03
08-12-2014 13:36:36
#5 08-12-2014 13:43:07
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : CADEAU
moi je les ai toujours donné aux parents, le dernier jour travaillé avant Noël, et en cachette des enfants et inversement pour eux pour ma fille et moi
Jamais eu de soucis et j'ai toujours eu des remerciements ou des photos de l'enfant découvrant le cadeau de nounou
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 08-12-2014 14:43:59
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'enlève mon sapin vers le 2/3 janvier donc généralement les enfants ne sont pas encore revenus chez moi, raison pour laquelle je préfère donner les cadeaux avant les fêtes.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 08-12-2014 14:56:48
comme vanillecaramel
comme j'en avais a la journée et d'autres en "périscolaire " cela générait des "envies " parce que je n'offrais pas forcement la même valeur , de plus les petits voulaient toujours emporter le jouet du copain comme par hasard !(ben oui c'est toujours mieux hein ? )
du coup j'ai plus eu envie de me prendre la tête avec tout ça , je donne en cachette aux parents le dernier jour travaillé et voila , ça se passe très bien et j'ai mon merci au retour
#10 08-12-2014 15:37:03
je donne aussi le dernier jour avant les vacances.
Ils trouvent leur paquet sous le sapin au réveil de la sieste puis ensuite gouter de noël.
les enfants ne se prennent pas la tête pour savoir pourquoi le père noël est passé avant chez nounou.
ça ne les interressent même pas de savoir pourquoi, surtout à l'âge où ils croient encore au père noël
des fois, je dis que le père noël est passé plus tôt chez les nounous pour avoir le temps de tout faire le soir de noël chez tous les enfants
#11 08-12-2014 15:37:37
- buffybuffy
- Membre
- Site Web
je donne le dernier jour travaillé, soit aujorud'hui, puisqu'après, je suis en arret, puis en vacances. je le donne discretement au parents, comme ça, les enfants ne sont pas au courant, et papa et maman le mette au pied du sapin.
#12 08-12-2014 15:45:23
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Coucou,
Je donne les cadeaux avant les vacances
(Je dois dire que je ne pourrais pas attendre la rentrée )
Bisous Bisous
#15 08-12-2014 22:16:25
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
coucou
je le donne le jour du gouter de noël dernier jour de travail
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#16 09-12-2014 11:34:54
je donne comme vanille caramele
le dernier jours de travail aux pe , pour qu 'ils le déposent au pied du sapin le jours de noel
ils précisent que c'est papa noel de moi
et souvent j ai une photo par mms
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » CADEAU