Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2007 19:30:31
- mindy
- Membre
bonne nourrice , jamais contente
BONJOUR MA FILLE EST EN GARDE DEPUIS 1 AN ET DEMI CHEZ SA NOURRICE; je ne sais plus comment faire avec ma nourrice. elle prend régulièrement des rendez vous sur le temps de garde à ******en ne me prévenant meme pas de ces déplacements. cela ne me pose pas de promblème particulier si elle ne prend pas son véhicule. mais c'est tellement souvent( rdv chez le dentiste, à la banque, fait venir sa belle mere pour aller à un enterrement, à l'orthophoniste) Tout cela en me prévenant la veille pour le lendemain voir pas du tout.je me demande si elle est payé pour garder ma fille ou pour gerer sa vie quotidienne. nous avons tous les meme souci d'organisation. mais elle n'a pas ***** le lundi le mardi apm et le jeudi apm. moi je ne peux pas m'occuper des autres enfants et de l'heures de garde( elle n'a plus d'enfant après 17h30. QUE PUIS JE FAIRE; je lui ai demandé de prendre rdV dans la mesure du possible en dehors des heures de garde de ***** mais néant
11-09-2007 19:30:31
#2 11-09-2007 19:34:45
Re : bonne nourrice , jamais contente
bonjour,
elle n'a pas à faire cela de façon repetitive et surtout derrière votre dos ou en dernière minute.
notifiez lui cela par écrit et en cas de "récidive" vous pouvez évoquer la faute professionelle pour faire un retrait de l'enfant.
pas de prénoms d'enfants dans les cas décrits svp
#3 11-09-2007 20:11:43
coucou, rien a redire je confirem comme 4i!
si elle est professionnelle elle doit faire son travaille ses rendez vous sont a prendre en dehors de son travaille (sau cas d'urgence bien sur)!
elle est tenue de vous en aviser le plus rapidement possible, (demander un delai de prévenance sans abuser non plus!
de tout façon elle n'as pas a agir ainsi!
A+
#4 11-09-2007 20:22:44
coucou ,
d'accord avec les modos ... surtout qu'elle a 3 après-midi dans la semaine et finis à 17 heures 30...elle peut prevoir ses RV pendant son temps libre...sauf cas urgent....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
11-09-2007 20:22:44
#5 11-09-2007 20:39:54
rooooooooooo! la vilaine ! et oui en plus elle finie tôt et elle a 3 apres midi !! faites un avenant sur le contrat !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 11-09-2007 20:52:12
- viviek69
- Membre
je suis entierement d'accord avec vous les rendez vous se font endors du boulot
maman de 3 enfants et assmat depuis 7 ans de4 enfants
#7 11-09-2007 21:01:10
- mindy
- Membre
Merci de vos réponses. cela me réconforte sur le fait que je ne peux pas tout accepter pour l'arranger. Cela fait du bien d'avoir l'avis d'autres personnes assmat ou parent. En attendant, je dois recuperer ma fille à 10h30 demain pour quelle puisse emmener ses 2 enfants chez le dentiste et lui ramener *** à13h30 avant de repartir au travail; Dur journée en perspective. mais dois je lui régler les heures d'abscence sachant qu'elle m'a demander car je ne veux pas que ma fille soit emmener partout ainsi
#8 11-09-2007 21:07:15
#9 12-09-2007 07:49:38
j'ai parfois un rv dentiste pur mes enfants le mercredi... et en accord avec les parents j'emène les petits accueillis!
et ça se passe très bien!
c'est exeptionnel mais ça ne m'enpèche pas de "travailler"
ça dure 20mn maxi, et ça nous fait une promenade ! (à pied)
pourtant je donne la main aux enfants sur le fauteuil (des trouillards les miens je vous le dit )
et les autres sont assis à coté de la poucette à 1m de moi.
la deniste est tout à fait d'accord (elle adore les enfants) et ils sont gentils, tous (surtout bébé qui se marre car elle ne risque rien avec ses gencives )
#10 12-09-2007 08:15:32
Merci de vos réponses. cela me réconforte sur le fait que je ne peux pas tout accepter pour l'arranger. Cela fait du bien d'avoir l'avis d'autres personnes assmat ou parent. En attendant, je dois recuperer ma fille à 10h30 demain pour quelle puisse emmener ses 2 enfants chez le dentiste et lui ramener *** à13h30 avant de repartir au travail; Dur journée en perspective. mais dois je lui régler les heures d'abscence sachant qu'elle m'a demander car je ne veux pas que ma fille soit emmener partout ainsi
Bonjour,
étant donné que ce sont des absences pour convenances personnelles de l'assmat dans ce cas vous ne devez pas lui payer les heures mais les déduire de la mensualisation.
C'est peut être justement ce qui fera changer les choses : je suis sure qu'elle comprendra vite qu'elle ferait mieux de prendre ses rdv les après midi où elle n'a pas votre fille
#11 12-09-2007 08:17:14