Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2081 09-12-2014 11:37:13
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
Tes enfants ont eu peur Gasp ? dommage ça va gâcher le beau souvenir de votre week end non ?
Bon ici on vient de terminer la custumisation de nos boites à mouchoirs en papier, ça donne un beau rendu : peinture dorée directement sur la boite en carton, puis scotch décoré sur le pourtout, et les loulouttes ont mis des gomettes de Noël 3D partout sur la boite
il faisait à 10h : 0.5°, j'adore la luminosité que ça donne, soleil sur nature givrée waouh
09-12-2014 11:37:13
#2082 09-12-2014 14:06:52
12h38
totu le monde est coucher et dort enfin oufff
30 min pour endormir petit bebe et ca a ete tres dur pour les deux je me depeche de vite manger en cas de mauvais reveil et si je doit rebercer lol
gasp il on quel age tes loulou? il garde un bon souvenir du week?
ici maelou on a fini le cadeau de noel des parent
on a pu faire un tit balade ce matin c'etait chouette un peu frais et certains endroit glissant mais trop chouette de sortir
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2083 09-12-2014 14:10:07
#2084 09-12-2014 14:13:25
12h45
tout le monde est couché...
je ne suis pas passée depuis deux-trois jours, le week end était super chargé, terminant un peu tard avec un concert (mauvais plan pour les enfants, mais on ne pouvait pas ne pas y aller!)
et lundi formation, donc pas trop dispo.
Allez, café?
09-12-2014 14:13:25
#2085 09-12-2014 14:15:20
oh oui cafe je veux lol
nanoenn je compatis .... je vais etre dans le meme cas
je vais deja preparer le bibi de loulou pour le gouter et j'aurais plus qu'a mettre la poudre lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2086 09-12-2014 14:28:55
12h58
ah je suis tôt ce midi
ici aussi ça dors bien ! le bol jusqu'à 15h30 minimum
sauf malade ou cauchemar j'ai de bons gros dormeurs ! la chance je savoure et apprécie grandement , !
j'ai eu aussi des petits dormeurs et j'avais même pas fini de ranger la cuisine que c'était réveillé bonjour la coupure !
perso c'est hyper important pour moi cette grande pause , on se ressource bien
bon alors café ? thé /chocolat
nanaoenn t'en bois toujours ou pas ?
gasp tes enfants ont eu peur sûrement les povs et de vous voir "retournés et ennuyés " quand même ça joue beaucoup en plus allez un gran cawa ma belle
allez a +++
Dernière modification par mabouya8 (09-12-2014 14:29:34)
#2087 09-12-2014 15:13:13
coucou
13h27
coucou les filles et désolé j'ai pas répondu à tous vos messages par faute de temps, je passe en coup de "rafale" depuis hier
donc pour récapituler sur le chemin du retour vers 18h30 nous avons percuté de plein fouet un sanglier qui a décidé de traverser la nationale.
et oui... nous sommes encore vivants au grand étonnement du remorqueur...
et tant mieux!!!
d'après le remorquer ce qui nous a sauvé c'est que nous avons une grosse auto haute et large.
nous aurions eu une plus petite auto, elle serait probablement partie en tonneaux etc
nous avons ensuite été rapatriés en TAXI --> montant 375€ (pris en charge par l'assurance hein )
car nous étions en Charente et non vers chez nous
donc depuis hier on est dans les déclarations etc...
la voiture doit être réparée là bas, mais en attendant soit ils veulent nous prêter un véhicule mais bon, on va pas faire 200km à pieds pour aller le chercher hein, soit l'assurance nous dit surtout pas car avec ce véhicule on ne doit pas aller au delà de 50km de rayons du préteur
en gros c'est foutu!
on nous annonce que l'auto ne sera pas opérationnelle avant janvier car gros dégâts.
l'assurance nous dit que nous avons 220€ de franchise (bon ok c'est classique on s'y attendait)
mais...
+10% du montant des réparations (en sachant que d'après le garage on en a pour facilement plus de 5000€)
donc déjà on dépasse les 700€
qu'on n'a évidemment pas hein, sinon ce serait pas "drôle" (si je puis dire)
bref! les enfants ont le coup de massue ce jour
ce matin tout le monde en pleurs:
"et où on ira si vous devez plus être là etc..."
hier j'ai gardé les enfants avec moi, fifille la journée et gaspon la matinée!
il est retourné au collège l'après midi et au retour il me sort:
"Benji, le surveillant c'est lui qui m'a signé mon mot et il m'a dit que ce genre d'excuse ça n'arrivait qu'une seule fois dans l'année et qu'il ne fallait pas que ça se reproduise"
j'ai appelé le Benji ce matin moi car Merd*uille c'est pas de notre faute hein et puis ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre en excuse un accident auto...
enfin, bref... ici c'est la mouise!
sinon on va bien, nous n'avons rien hein
juste le contre coup et évidemment les soucis liés à tout ca mais ce n'est que matériel et financier
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2088 09-12-2014 15:30:58
14h00
Bonjour
Un gros bisou pour toi ma gasp, vous avez du avoir bien peur, et une telle mer****ouille juste avant Noël, flute
Mais le principal, c'est que vous alliez bien
Mais dis moi, ton assurance ne te prêtes pas un véhicule ?
Je pense bien fort à toi
Ici aussi il a gelé et il fait froid, mais avec un beau ciel bleu, j'adore ce temps
On a fait l'activité de noël et heureusement que ma voisine est venue, car les 3 garçons, c'est sportif: ils préfèrent déchirer, tremper les doigts dans l'encre et grabouiller sur la table, le sol ou le dessin du voisin plutôt que de se concentrer 5 minutes
#2089 09-12-2014 15:48:05
14h21
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sa hurle, sa hurle encore et encore elles ont dormis jusqu'a 13h45 et maintenant sa hurlent. mais zut elles sont naze (et moi aussi de les entendre)
#2090 09-12-2014 15:49:15
14h00
Mais dis moi, ton assurance ne te prêtes pas un véhicule ?
:
14h20
ben non justement car en fait c'est le garage qui répare l'auto qui prete une voiture.
seulement il est à 200km de chez nous
on ne peut pas y aller quoi... surtout pour 7 jours de prêt hors qu'il y en a au moins pour 15 jours de réparations
on fera sans jusqu'en janvier comme avant
on va se débrouiller quoi
INDEX ALPHABETIQUE
#2091 09-12-2014 16:37:52
15h08
ouf ici ça dort encore.
il faut dire que je le s ai fait marcher ce matin, l'école m'a appelé parce que ma deuxième a cassé ses lunettes (en se cognant sur une copine!)
Donc on a fait l'aller retour en poussette - pieds (vu que j'en ai 3 mais que 2 places dans la poussette!) juste avant de manger pour amener la deuxième paire.
Allez, je n'ai plus qu'à étendre mon linge et ça sera le moment pour lever la troupe!
#2092 09-12-2014 16:50:42
15h20
me revoilou
gasp contente de te lire faut "digerer" tout ça maintenant , et se serrer la ceinture ! pas drôle ,déjà que la vie est dure alors dès qu'il y a un pépin ça gêne grave
sans voiture ça doit pas être facile dis donc !! tu as les magasins pas loin ? tu pourras peut être te faire livrer ou emmener au magasin ?
allez j'ai refait des chocolats ce matin (noir+praliné+crêpes dentelles ) t'en veut ma copine ?
bon les filles soyez pas jalouses je vous en offres aussi mais attention ,en vitesse avant que zhom mette le nez dedans sinon nada
#2093 09-12-2014 16:53:11
15h25... 1 mini-loulou crevé car n'a dormi qu'une heure à cause de son rhume
On va bientôt prendre le goûter et comme je suis sympa , ça sera poussette pour aller chercher les grands à l'école car ils sont quand même pas en grande forme mes petits loups
#2094 09-12-2014 16:54:46
15h25
ça se réveille
Oui mabouya, en fait je fais souvent le drive et j'ai ma voisine qui m'a proposé de m'y emmener au besoin...
le 1er petit magasin sinon est à 1km à pieds (800m plus exactement je crois)
mais s'il le faut on le fera
je prendrai ma poussette double vide pour la charger un max
merci pour les chocolats ♥ ♥ ♥
t'embête pas donne les moi tous c'est moi ta cops
INDEX ALPHABETIQUE
#2095 09-12-2014 16:58:24
15h29
voui t'a raison gasp ! puisque malheureusement t'en mangeras pas en direct
je t'en envoie plein en virtuel (remarque que ceux la pèseront pas dans la balance )
allez go je vais faire la salade de fruits (clémentine/banane/ poire )
avec une belle tranche de brioche au nutnut et 1 suisse nature pour l'équilibre
#2096 09-12-2014 17:02:46
15h34
miam! miam! miam! slurp
(bruit de bave dégoulinante )
merci beaucoup ma belle c'est tout mimi
et non c'est confirmé hein je ne pourrai pas venir en fait
confirmation du garage tout à l'heure on en a pour mini 760€ annoncés au départ
donc, ben on peut pas tout faire
INDEX ALPHABETIQUE
#2097 09-12-2014 18:01:20
#2098 09-12-2014 18:04:24
Gasp ton assurance peut rembourser la location de voiture, si il est avéré que vous en avez vraiment besoin, renseignes toi
un sanglier oui ça pardonne rarement, mon frere a perdu un collègue comme ça.
Le pere de mes enfants s'est pris une biche lui, voiture direct à la casse, et cerise sur le gateau ; il previent les gendarmes comme quoi la biche etait parti dans les bois pour crever, et reponse, vaut mieux pour vous sinon vous auriez eu une amende pour avoir tué un animal sur domaine protégé
bon on file chercher mon amour au college
#2099 09-12-2014 18:47:17
Gasp ton assurance peut rembourser la location de voiture, si il est avéré que vous en avez vraiment besoin, renseignes toi
un sanglier oui ça pardonne rarement, mon frere a perdu un collègue comme ça.
Le pere de mes enfants s'est pris une biche lui, voiture direct à la casse, et cerise sur le gateau ; il previent les gendarmes comme quoi la biche etait parti dans les bois pour crever, et reponse, vaut mieux pour vous sinon vous auriez eu une amende pour avoir tué un animal sur domaine protégé
bon on file chercher mon amour au college
non on nous fait juste une geste de 10€ sur une location d'environ (ou au moins je sais plus) 30€ par jour donc ça me mettrait encore plus dedans
on a cette chance d'habiter en ville donc ça va
zom ira bosser en bus jusqu'au 24 puis ensuite vacances pour lui jusqu'au 5 janvier
on récupèrerait notre auto après le 5 par contre d'après les délais avancés !
et on est "tous risques"!!!!
INDEX ALPHABETIQUE