Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-12-2014 18:56:45
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Re : A t-elle le droit ?
une heure n'en remplace pas une autre ok mais tu avais accepté donc les mette en hc maintenant ce n'est pas très correct, il aurait fallu dire aux pe que c'était en hc dès le départ quand tu as accepté ce changement
et si ça se trouve le petit était vraiment malade que ce matin, et allais très bien quand elle t'as envoyé le premier sms hier soir
On s'est arrangé, elle me l'amène demain 13h30.
Après peut-être était-il malade, mais elle n'avait pas a changé les horaires, je ne vois pas en quoi justement sa aurait changé les choses ...
09-12-2014 18:56:45
#22 09-12-2014 18:58:12
- louquisourit
- Membre
- Site Web
une heure n'en remplace pas une autre ok mais tu avais accepté donc les mette en hc maintenant ce n'est pas très correct, il aurait fallu dire aux pe que c'était en hc dès le départ quand tu as accepté ce changement
et si ça se trouve le petit était vraiment malade que ce matin, et allais très bien quand elle t'as envoyé le premier sms hier soir
Non je lui avais dit que j'acceptais d'échanger aujourd'hui avec demain, mais je ne pensais pas que soudainement, il allait être absent aujourd'hui mais présent demain
Donc pas HC prévues ![]()
#23 10-12-2014 09:29:31
Ne te sens pas agressée mais je trouve que pour le coup tu n'as pas été très cool. Je vois pas pourquoi tu n'as plus voulu le garder juste parce q'uil n'est pas venu hier.
Enfin bref si c'est arrangé tant mieux
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
10-12-2014 10:47:09
#25 10-12-2014 12:41:36
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Quand on me parle comme ça, je me sens un peu agressée si ![]()
Ce que je trouve bizarre c'est quelle a voulu changer les horaires le dimanche soir (pourquoi ?) et comme par hasard le jour même il ne vient pas (pour le moins d'heures) mais qu'il viendrait le mercredi pour la journée où il y a le plus d'heures. ![]()
Enfin bref, c'est arrangé !!!