Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2014 20:17:18

sarahkey
Membre
Site Web

changements horaires intempestifs

Bonsoir a toutes

J'ai un petit souci dont j'aimerai vous faire part. Voila j'ai signe un contrat avec une maman en septembre pour la garde en periscolaire de ses 3 enfants tous les jours de 7h a 8h et de 11h30 a 13h30.

Tout se passe bien, les enfants sont extras mais la maman deplace a sa guise et sans  cesse les horaires. Un jour elle me les emmene pas a 7h et demande qu a la place j'aille les chercher a l ecole a 16h30 pour 'recuperer' l heure du matin. A t'elle le droit de modifier sans cesse les horaires a sa guise sous pretexte que son travail a elle lui impose des horaires changeants ?

Je suis d'autant plus agacee que non seulement elle ne m'a pas parle de tous ces changements a la signature du contrat mais qu'en plus ils me genaient car j'ai des activites prevues en fin de journee.

Merci de m'eclairer des vos lumieres !

Sarah

09-12-2014 20:17:18

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2014 20:23:17

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : changements horaires intempestifs

sarahkey a écrit :

Bonsoir a toutes

J'ai un petit souci dont j'aimerai vous faire part. Voila j'ai signe un contrat avec une maman en septembre pour la garde en periscolaire de ses 3 enfants tous les jours de 7h a 8h et de 11h30 a 13h30.

Tout se passe bien, les enfants sont extras mais la maman deplace a sa guise et sans  cesse les horaires. Un jour elle me les emmene pas a 7h et demande qu a la place j'aille les chercher a l ecole a 16h30 pour 'recuperer' l heure du matin. A t'elle le droit de modifier sans cesse les horaires a sa guise sous pretexte que son travail a elle lui impose des horaires changeants ?

Je suis d'autant plus agacee que non seulement elle ne m'a pas parle de tous ces changements a la signature du contrat mais qu'en plus ils me genaient car j'ai des activites prevues en fin de journee.

Merci de m'eclairer des vos lumieres !

Sarah

Une heure ne compense pas une autre.
Tu as tout à fait le droit de refuser d'aller les chercher à l'école à 16h30.
Et si tu y vas, ce sera des heures complémentaires, même si tu n'as pas eu l'enfant le matin à 7h.

Il va falloir que tu expliques tout ceci à la maman wink

#3 09-12-2014 20:24:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour
les horaires inscrits au contrat sont les seuls que tu es en devoir de respecter
aucune h en plus ne doit etre faite sans ton accord
aucune h de garde ne compense une autre
si elle te demande d'autres h tu dois etre payees les h prevues + les h demandées si tu accpetes
il faut que tu le lui explique
que tu dises NON

wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 09-12-2014 20:34:13

gerbillette
Membre
Site Web

Tu n a a respecter que les heures au contrat .... Un jour ou une heure n en remplace pas d autres ... Tu dis non dorénavant c comme ça.. Laisse pas l habitude du changement d horaire s installer

09-12-2014 20:34:13

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2014 20:37:14

sarahkey
Membre
Site Web

Merci a toutes les deux pour la rapidite et la clarte de vos reponses. Il va falloir que j'use de diplomatie pour expliquer tout cela a la maman...

Bonne soiree et merci encore !

#6 09-12-2014 21:11:03

gerbillette
Membre
Site Web

Bon courage smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB