Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2014 08:56:08
générosité pour les fêtes
à croire que cela fonctionne
3 mails ce matin : l'animatrice du ram tres malade qui me demande un coup de pouce financier.
un parent d'eleve qui lui est retenu à Dakar faute de moyen pour rentrer
et ah quand même Ameli qui veut me rembourser 212€
ce qui est triste c'est que certain se laisse prendre à ces arnarques
10-12-2014 08:56:08
#3 10-12-2014 09:14:39
Re : générosité pour les fêtes
voui c'est "grrrrrrrrrrrrrrr "
moi j'ai répondu naivement a un jeu concours de chez Edouard Le..e.c , comme je reçois le spubs très souvent !
ça me proposait de gagner par tirage au sort 500 euros , j'ai rempli le formulaire (nom, prénom ,adresse mail et oups me suis rendu compte plus loin que c'était bizarre !!!
depuis j'ai au moins 15 mails par jour d'indésirables !/
bon c'est pas mes numéros de C/B non plus hein ? mais ça m'énerve !
je connaissais le truc des banques ,sécu ,caf ....mais pas le logo leclerc !
#4 10-12-2014 09:22:25
Et bien meme si je suis mefiante, j'ai bien failli me faire prendre la semaine derniére :
un soi disant organisme qui s'occupe des travailleurs indépendants m'appelle pour me dire que des courriers leur reviennent car mauvaise adresse (mon conjoint etait à son compte il y a 3ans), je leur donne donc la nvll et leur demande ce que sont ces courriers. Là elle me dit qu'elle va l'ouvrir et me dit que zut ce sont des relevés de remboursements de soins.
Je lui dis que par contre on n'est plus affilié à eux et que je n'ai jamais eu ces remboursements sur mon compte.
Et là elle me dit "ah bon, attendez je verifie, quel est votre rib?"
Et moi grosse cruche qui ai bien failli lui donner, je me suis ravisée à temps!
Le lendemain j'ai appelé l'organisme en question qui m'a bien confirmé qu'on n'etait plus affilié à eux depuis 3 ans...
Mais j'avoue que la dame qui avait appelé etait charmante, "professionnelle "etc, bref, j'ai bien failli me faire avoir...
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
10-12-2014 09:22:25
#5 10-12-2014 09:22:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
en ce moment , je reçois des mails de plein de banques qui me demandent d'aller voir mes comptes...sauf que je n'ai aucun compte chez elles...
Sinon, le grand classique, c'est orange, et aussi une amie coincée en Afrique qui me demandait une aide financière... tu parles, elle a déjà du mal à joindre les 2 bouts et à remplir le réservoir de sa voiture... alors elle risque pas d'y aller en Afrique, mais sa boite mail a été piratée.
#6 10-12-2014 09:49:05
N'oubiez pas le modothon , et soyez généreux
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 10-12-2014 11:26:58
voui c'est "grrrrrrrrrrrrrrr "
moi j'ai répondu naivement a un jeu concours de chez Edouard Le..e.c , comme je reçois le spubs très souvent !
ça me proposait de gagner par tirage au sort 500 euros , j'ai rempli le formulaire (nom, prénom ,adresse mail et oups me suis rendu compte plus loin que c'était bizarre !!!
depuis j'ai au moins 15 mails par jour d'indésirables !/
bon c'est pas mes numéros de C/B non plus hein ? mais ça m'énerve !
je connaissais le truc des banques ,sécu ,caf ....mais pas le logo leclerc !
Je l'ai reçu aussi celui-là
Mais j'ai pas répondu
#10 10-12-2014 12:01:59
c'est incroyable le nombre d'arnaques comme ça
j'ai eu plusieurs fois une canadienne qui voulait me leguer sa fortune, je devais juste envoyer mon rib à son notaire
les impots et leurs erreurs qui veulent me rembourser je ne les compte plus
de même qu'orange un tous les mois pour lui
ah j'ai aussi free qui m'a prelevé deux fois, oups, donc veut me rembourser, sauf que ben je suis pas chez eux.....
c'est fou mais bon je sais que ça fonctionne, une voisine pourtant jeune (donc devrait dans mon imaginaire plus se mefier ) a donné son code carte bleu, et s'est fait debiter dans les 10min 5000€
elle avait toutefois prévenu son mari de l'appel car s'inquietait de l'erreur, il a fait opposition de suite et lui a ensuite passé une soufflante, car pour se faire rembourser le débit ben c'est niet quand on a fournit soi même le code CB
#11 10-12-2014 12:16:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 10-12-2014 23:06:36
- poupette83
- Membre
- Site Web
sophie a écrit :N'oubiez pas le modothon , et soyez généreux
Le modothon ou les modos thon
#15 11-12-2014 11:53:17
Coucou
je n'ai jamais eu ce genre de message, et tant mieux
mais ça ne serait pas du à un manque de sécurité sur l'ordi ??
non je pense plutot que se sont les fichiers des entreprises qui se font piratés
ah bah oui du coup tu as raison, leurs ordis sont mal protégés!
#16 11-12-2014 12:29:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi c'est la secu qui veut me donner dans les 300e mais ............ c'est vrai !!!! l'argent est bien sur mon compte et je ne m'attendais pas à ce virement car mon dossier avait été perdu pendant plusieurs mois, retrouvé puis finalement traité avec réponse positive en ma faveur !! cool
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 11-12-2014 12:49:45
moi c'est la secu qui veut me donner dans les 300e mais ............ c'est vrai !!!! l'argent est bien sur mon compte et je ne m'attendais pas à ce virement car mon dossier avait été perdu pendant plusieurs mois, retrouvé puis finalement traité avec réponse positive en ma faveur !! cool
surtout avant noël!
Pages : 1