Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2014 14:40:55
pole emploi
Ayant perdu 3 contrats cet été pour cause de rentrée scolaire, je me suis inscrite à Pôle emploi en attendant de retrouver une activité. Mes indemnités sont de 17,81 par jour. Je me suis actualisée le 27/11, j'ai envoyé mes BS de mes contrats conservés le 05/12 (et oui, les parents avaient oublié de faire la déclaration à pajemploi). Aujourd'hui le 10 pas de paiement, j'envoie un e-mail pour demander, on me répond que le 12 je vais avoir un règlement de 396 euros. Alors là j'ai pas compris : 30 jours au mois de novembre : 30 x 17, 81 = 534.3 . Je précise que mes jours de carence ont déjà été retirés puisque je suis inscrite depuis septembre et indemnisée depuis début novembre. J'ai déclaré moins de 80 h et on me sucre plus de 100h, rien compris. Si quelqu'un peut m'éclairer !
10-12-2014 14:40:55
#3 10-12-2014 15:37:46
Re : pole emploi
Non, je n'aurai pas plus. J'ai téléphoné directement et là, oh surprise, ils ne se basent plus sur le nombre d'heures (j'ai déclaré 60h) mais sur le nombre de jours. En plus de mon emploi conservé j'ai repris 2 péri scolaires à 4h par semaine, donc pole emploi ne me complète plus que sur 22 jours. A se demander si il faut vraiment déclarer aussi les tous petits contrats ! C'est aberrant ! On devrait faire grève !
#4 10-12-2014 15:45:40
Non, je n'aurai pas plus. J'ai téléphoné directement et là, oh surprise, ils ne se basent plus sur le nombre d'heures (j'ai déclaré 60h) mais sur le nombre de jours. En plus de mon emploi conservé j'ai repris 2 péri scolaires à 4h par semaine, donc pole emploi ne me complète plus que sur 22 jours. A se demander si il faut vraiment déclarer aussi les tous petits contrats ! C'est aberrant ! On devrait faire grève !
ils se fient au montant brut perçu ; si tu as repris 2 péris c'est normal que tu sois moins indemnisée . on est obligé de tout déclarer .
10-12-2014 15:45:40
#5 10-12-2014 15:57:04
Bonjour,
j'ai perdu 1 gros contrat fin Juillet je touche rien pour le moment.
Je perds 2 contrats temps partiel ( école toute la journée maintenant ) fin Décembre et 1 autre aussi fin Décembre ( pas prévu ) déménagement trop loin
La personne de Pôle emploi m'a bien précisé qu'il faut que les employeurs fassent leur déclaration le plus vite possible.
Dans 1 premier temps ils versent 1 partie puis font le complément lorsque nous avons envoyé photocopies BS de la Paje.
Pour moi il faudra attendre Février 2015 pour avoir sans doute quelque chose ( en attendant on va manger des pomme de T )