Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-12-2014 14:35:32
Re : Ils parlent de nous sur TF1 :D
ça va bientot faire 5 ans
ce qui me fait arréter et bien c'est avant tout les pe.... car même si j'en ai eu de géniaux (ceux que j'ai en ce moment aussi) ben j'en ai eu des pas cool du tout!!!
depuis que j'ai commencé j'ai eu 4 mois de salaire impayés et je peux pas me permettre
et puis franchement pour moi le salaire ne nous suffit plus... domage mais financièrement j'en ai marre d'être prise a la gorge tous les mois...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
11-12-2014 14:35:32
#42 11-12-2014 14:38:41
et puis surtout je me rend aussi compte que je ne suis pas respectée de part mon métier dans mon propre foyer zhom me le reproche souvent de ne pas gagner suffisamement et en plus je dois tout faire à la maison car cela lui sert d'excuse pour ne faire..... mais rien!! ben oui j'ai que ça à faire de mes journées !!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#43 11-12-2014 14:45:04
alors si je suis le raisonnement de sdéparts a la retraite , cela en fera moins !
comme il y en a trop selon les régions et les secteurs cela devrait donner du travail aux "survivantes "
sauf si pôle emploi continue d'orienter grave pour que toutes les femmes sans emploi deviennent ass maternelle !
(dragonette j'aurais tenu jusqu'à la retraite )
mais je pense sérieusement avoir mangé mon pain blanc , gris avant , quelle couleur a l'avenir ? , je pense (j'espère être dans le faux ) que ce métier a la maison est en voix de disparition )
#44 11-12-2014 14:52:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
11-12-2014 14:52:24
#45 11-12-2014 14:58:45
merci dragonette
mais bon je travaille encore hein ? jusqu'à l'été prochain même si je n'aurais le droit de toucher ma retraite qu'en 2017
mais j'aurais validé 172 trimestres (en faut 166 ) et surtout zhom est en retraite depuis + de 10 ans alors devinez comme il attend de retrouver la paix a la maison même s'il aime bien les loulous , aussi de retrouver ses greniers , son garage libéré de tous les gros jouets , poussettes et tout le tralala et surtout de pouvoir tondre , bricoler a toute heure ou presque .
Dernière modification par mabouya8 (11-12-2014 14:59:34)
#46 11-12-2014 15:06:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
comme il attend de retrouver la paix a la maison même s'il aime bien les loulous , aussi de retrouver ses greniers , son garage libéré de tous les gros jouets , poussettes et tout le tralala et surtout de pouvoir tondre , bricoler a toute heure ou presque .
Méga vide-grenier en vue!
Matériel de puériculture en vente... bientôt!
#47 11-12-2014 15:19:21
mabouya8 a écrit :comme il attend de retrouver la paix a la maison même s'il aime bien les loulous , aussi de retrouver ses greniers , son garage libéré de tous les gros jouets , poussettes et tout le tralala et surtout de pouvoir tondre , bricoler a toute heure ou presque .
Matériel de puériculture en vente... bientôt!
presennnnnte mabouya tien moi au courant
(je viens de me rendre compte que la bariere en bois est entrain de se casser
)
#48 11-12-2014 15:20:51
dragonette a écrit :mabouya8 a écrit :comme il attend de retrouver la paix a la maison même s'il aime bien les loulous , aussi de retrouver ses greniers , son garage libéré de tous les gros jouets , poussettes et tout le tralala et surtout de pouvoir tondre , bricoler a toute heure ou presque .
Matériel de puériculture en vente... bientôt!presennnnnte
mabouya tien moi au courant
![]()
(je viens de me rendre compte que la bariere en bois est entrain de se casser
)
mô aussi j'en veux....