Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-12-2014 00:28:59

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : année très incomplete

shainali a écrit :

Bonjour,

Elle veut dire de Novembre à Mars pas accueil d'enfant donc = 5 mois je suppose wink

Alors personne ne peut décider à ta place par contre je ne ferai pas comme toi Chris84 je ne garderai pas la place pour l'année suivante.

J'ai donné sad sad refusé des contrats et au dernier moment on te dit congé parental sad sad

peut être
pourtant pour moi, le calcul est vite fait:
mensu durant 7 mois (calculée sur 12 mois année incomplète 46 semaines) et régul au bout de 7 mois
puis pole emploi durant 5 mois ou autre contrat
puis soit l'enfant revient et en ce cas youpi, soit les parents font la 2eme saison ailleurs et en ce cas soit pole emploi continue, soit nouveau contrat
je ne peux pas me permettre de refuser des contrats saisonniers vu le manque de travail dans ma région!
et si je commence un accueil en me disant ils ne me remettront pas l'enfant en avril, bah c'est que la confiance n'y est pas! et perso c'est rédhibitoire si j'ai pas confiance je ne signe pas
(et pourtant oui j'ai déjà gardé des places et finalement l'enfant n'est pas venu! je sais ce que c'est aussi, comme beaucoup d'entre nous!) là on parle d'autre chose, l'enfant vient de avril à octobre, on a eu le temps de voir à qui on avait à faire, pour garder la place pour avril année suivante...
mais ça n'engage que moi

11-12-2014 00:28:59

partenaire publicitaire:

#22 11-12-2014 15:54:34

3chatons
Membre
Site Web

Bjr si je ne m abuses il y a un certain nb de mois a respecter u e reambauche avec une amie pour le même enfant non?
Sinon voyez une augmentation de salaire ou alors le maintien d un certain NB d heures durant ces 5 mois

#23 11-12-2014 17:07:24

mamimijoss
Membre
Site Web

je ne comprends pas chris pourquoi tu veux partir sur 46s ds ce cas là.
Il y a31 semaines de debut avril à octobre inclus.
A la limite, sur 31 semaines...
Mais maellya a sans doute quelques semaines d'indisponibilité durant cette période pour ses propres congés.
Donc mensu sur encore moins de 31s.

Et les horaires saisonniers sont sur de grosses amplitudes horaires par contre.

Je n'ai jamais eu ce style de demande.Mais du coup ça me fait réfléchir.

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#24 11-12-2014 23:42:37

chris84
MODERATEUR
Site Web

mamimijoss a écrit :

je ne comprends pas chris pourquoi tu veux partir sur 46s ds ce cas là.
Il y a31 semaines de debut avril à octobre inclus.
A la limite, sur 31 semaines...
Mais maellya a sans doute quelques semaines d'indisponibilité durant cette période pour ses propres congés.
Donc mensu sur encore moins de 31s.

Et les horaires saisonniers sont sur de grosses amplitudes horaires par contre.

Je n'ai jamais eu ce style de demande.Mais du coup ça me fait réfléchir.

je pars sur 46 semaines comme tous mes autres contrats quand les parents n'en ont pas en décalé des miens,  car je prends 6  semaines de congés sur l'année. Il y a  une régul quand je suis licenciée fin octobre, et je suis réembauchée en avril à nouveau sur une mensu de 12 mois pour 46 semaines, c'est tout à  fait léagl car on ne présume pas d'une fin d'un cdi
je l'ai fait pour plusieurs enfants déjà et tout roule, jamais eu de souci wink

11-12-2014 23:42:37

partenaire publicitaire:

#25 11-12-2014 23:43:24

chris84
MODERATEUR
Site Web

3chatons a écrit :

Bjr si je ne m abuses il y a un certain nb de mois a respecter u e reambauche avec une amie pour le même enfant non?
Sinon voyez une augmentation de salaire ou alors le maintien d un certain NB d heures durant ces 5 mois

non  nous ne sommes pas concernées par le délai pour réembauche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB